Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 recherche désespérement rp yaoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diline
Invité




recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: recherche désespérement rp yaoi   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:22

Hello!
je viens ici parce que, comme indiqué dans le titre, je cherche un partenaire de rp yaoi sur msn. je dois avouer que ça me manque sérieusement de rp mais que je n'ai ni la patience ni le temps de m'inscrire sur un forum et de pondre trois pages pour avoir 10 lignes en retour. Donc, j'espère trouver quelqu'un ici (même si je doute un peu u_u)
je joue aussi bien seme que uke même si en ce moment je dirais pas non à un bon dominant puisque mes seme ayant beaucoup de succès, ne me laissent pas la possibilité de pouvoir laisser parler mes pulsions de jouer un perso soumis.
pour le style de rp, je joue aussi bien les fantastiques avec vampires, elfes, hybrides et tout ça que les humains normaux.
Donc, si ça intéresse quelqu'un... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haido
Partenaire
Haido


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012

recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement rp yaoi   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:39

Bonsoir =)

Tiens, tu me rappelle une personne que je connaissais, elle avait exactement le même discours que toi (ça se trouve c'est toi XD), peut-être que si je lui parlais de ton sujet, elle pourrait être d'accord pour rp avec toi sur msn.

Sinon, il me semble que sur facebook ou même sur msn directement, on peut rps avec des personnes dans le même groupe, je sais plus trop comment ça marche, sur face j'ai jamais pigé le concept mais sur msn je crois que la personne qui a crée le RPG, genre je sais pas une école, poste le contexte, les postes vacants tout ça sur la page d'un blog ou d'un site et demande à ceux qui veulent de laisser leur adresse msn, ensuite elle les ajoute au groupe pour le RPG et tout le monde se retrouve pour rp, après je sais pas faut avoir de l'imagination pour se dire "je vais rp sur msn dans une chambre" enfin je sais pas, ça fait bizarre...

Et tu dois en perdre du temps sur msn en plus, si tu n'archives pas les conversations, tu n'auras aucune trace de ce que tu écris, je sais même pas comment ils s'organisent pour les fiches des persos, peut-être qu'il y en a pas besoin, alors tu peux faire un peu tout et n'importe quoi XD. C'est clair que ça a l'air moins prise de tête mais y a encore des forums aujourd'hui qui ne demandent pas beaucoup pour une fiche, ni pour un rp, c'est peut-être toi qui te mets trop la pression XD.

Enfin je dis ça je ds rien. J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoirpg.jeunforum.com
Diline
Invité




recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement rp yaoi   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:45

Coucou ^^

Oui, si ça se trouve c'est peut-être moi xD ça a quand même un côté étrange.

Pour ce qui est des commu fb ou msn, j'ai vu quelques blogs qui en parlait mais ça semblait plus très vivant là dedans non plus donc j'ai pas vraiment prit la peine de m'y arrêter. Et je dois avouer que je capte pas non plus comment ils se débrouillent. C'est plus simple de faire un échange d'adresse entre deux personnes je pense.

Après, je ne passe pas énormément de temps sur msn. Surtout le soir en fait après le taf ou les cours. Et j'enregistre tous les rps que je fais de manière à pouvoir reprendre là où on s'est arrêté ou de pouvoir faire une pause et jouer un peu avec un autre couple. Et puis, ça prend deux sec pour enregistrer, c'est pas la mort non plus ^^

En ce qui concerne les forums, c'est que je suis exigeante en fait. Très exigeante même. J'ai tendance à faire de longs postes naturellement, sans m'en apercevoir et c'est gonflant de voir que l'autre ne prend pas la peine d'essayer de faire un peu plus que le minimum. Donc, oui, je me mets sûrement trop la pression mais je suis comme ça ^^ c'est pour ça que le rp msn est une bonne alternative je pense. c'est moins exigeant et plus rapide (évitant ainsi d'attendre trois semaines avant une réponse).

Mais si t'y pense, parle à la personne que tu connais, ça serait ptêt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoldière
Annonceur
Mimoldière


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement rp yaoi   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:31

Je suis toujours hyper open pour du rp msn ^^

J'adore ça, je suis capable de faire uke ou seme, dans n'importe quel univers... j'adorerais avoir un nouveau partenaire de jeu! Et je garantis un rp de qualité ;D

Alors puisque ça te manque, te désespère: Je suis lààààà <3 Ca te dis? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Door
Invité




recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: whiwhi   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:33

Hep, Diline

Moi, toi, rp msn (ou skype), c'comme t'veux x)

Euh, j'joue des seme. Surtout des seme. Donc entre nous, pour ce genre e caractère, t'devrais savoir comment réellement rendre heureux un seme en jouant l'uke, nop?
enfin, je jouais aussi des ukes avant. Quand y'avait une occasion intéressante.

Heeuu, j'crois que j'ai l'air stone. faut pas faire gaffe, 'suis plus énergique d'habitude XD

Bon j'te mets mon adresse de passage : hem_si (arobase) live (point) com

A partir de celle-là, envoie-moi un e-mail, et je t'ajouterai à ma vraie adresse, 'fiin, si t'es intéressée, of course

A bientôt, ptêtre~
Revenir en haut Aller en bas
Door
Invité




recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: Door   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:36

ah merde, c'est h*tmail, pas live (quand j'dis que suis stone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche désespérement rp yaoi Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérement rp yaoi   recherche désespérement rp yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérement rp yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche désespérément un partenaire de rp xD
» Recherche rp!
» A la recherche de...
» Recherche bêta-lecteur ^^
» Recherche partenaire de rp yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: