Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crimson Jidai [Yaoi uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senrys Kuroetsu
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Crimson Jidai [Yaoi uniquement]   Mer 22 Aoû 2012 - 15:35

Nom du RPG : Crimson Jidai (L'époque pourpre, en référence à la couleur du sang)
Genre : Légèrement futuriste pour ses technologies avancées. Il s'agit d'une ville ou des expériences génétiques ont eu lieu non pas sans laisser de traces.

Date de création : 23/02/2012
Nombre de membres : Le forum est tout nouveau et ouvre ses portes depuis une semaine !
Nombre de lignes obligatoires par poste : 7 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :

Le Crimson Jidai est un forum uniquement Yaoi (relations homosexuelles). Le Yuri et le Hentai sont donc interdits, de même que les personnages féminins.
[Warning] Les personnages "transsexuels" sont autorisés à faible dose et à condition qu'ils soient encore "homme" en bas. Il est cependant obligatoire d'envoyer un mp à "Kuroetsu Myaku" pour l'en informer et attendre son accord.
L’âge minimal requit pour un personnage est de 18 ans. Les enfants ne sont pas tolérés dans un univers comme celui-ci. Nous nous basons cependant sur la loi japonaise qui considère une personne majeur à l'âge de 20 ans. Toutes formes de maltraitances animales est interdites. Toutes formes de maltraitances humaines est soumises à des règles strictes.
Les scènes considérées comme choquantes doivent porter dans leurs titres le terme [Warning].
Le démembrement, la castration, ou tout autre acte mutilant un personnage contre sa volonté est INTERDIT. [Je veux l'accord des deux parties pour ce genre d'acte]
Le viol est autorisé avec l'accord de la victime (sauf si cela concerne un personnage fictif). Précisez simplement dans un de vos messages "Consentement : Ok".
Le meurtre de personnage non fictif est en revanche interdit.
Le sadisme, le bondage, la torture humaine (la torture animale est INTERDITE), etc, sont autorisés à condition de respecter les règles citées plus haut.

Le Crimson SM Club est soumit à ses propres règles qui sont épinglés dans le règlement à consulter.


Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :

Base obligatoire

Nom :
Prénom :
Age : (18 ans minimum, souvenez vous de la charte du forum !)
Physique : (5 lignes min)
Caractère : (5 lignes min)

Histoire : (10 lignes min)
(pour l'histoire, vous avez le choix entre parler de votre personnage depuis sa naissance à aujourd'hui, ou simplement de parler de lui "actuellement" et de ce qu'il fait au sein de la ville. Parler de son emploi, de ses loisirs, de pourquoi il fait ceci ou cela. Vous êtes libre de garder le secret sur son passé).

Informations Optionnelles

Date de naissance :
Surnom :
Aime / N'aime pas :
Tatouages :
Piercings :
Animal de compagnie :
Loisirs :
Etc.

Résumé de l'histoire du RPG :
Le Crimson Jidai est un forum ou va s'installer progressivement des "trames" afin de vous faire découvrir la sombre vérité qui se cache derrière les murs de cette ville. Vous êtes libres de les suivre avec certains de vos personnages ou non. Outre les expériences génétiques, alors que grâce aux progrès technologiques de la ville les hommes pourront donner naissance à leur propre enfant (Ils ne portent pas le foetus mais eux, mais celui ci évoluera et naîtra dans un "tube porteur", replaçant ainsi le corps féminin), les femmes seront subitement frappées par une étrange maladie mortelles.. ! Les guerres de gangs et de Yakuza ne cessent de s'accentuer dans certaines lieux "chaud" des quartiers dit "à risque".

Histoire du RPG :

Ceci est la trame "principale" que tous les joueurs suivront. Les trames afin d'approfondir les secrets de la ville seront à part, afin de laisser le choix aux joueurs de suivre celles ci ou non.

La petite ville du Crimson est dépendante du pays du Japon tel que nous le connaissons. Prospère et en pleine expansion, elle ne se différencie en apparence que très peu des autres villes environnantes. Des Yakuzas se livrent à des guerres de territoires, des gangs de jeunes dealent et volent chaque jour, des étudiants œuvrent pour créer leur futur dans un des nombreux établissements scolaires. Rien ne laisse présager que cette ville renferme de bien obscurs et mystérieux secrets.

En effet, le Crimson est un lieu très dangereux lorsqu'on sait voir au travers de ce décor artificiel planté pour camoufler les véritables enjeux de cet endroit. Une étrange épidémie que nous pensions éradiquée vient de reprendre vie sous une forme encore inconnue. Elle semble à nouveau n'affecter que la gente féminine sans être pour autant encore très virulente. Les cas de femmes décédées ces derniers mois sont encore faibles et les causes restent naturelles ou explicables : Accidents, cancers, vieillesse. Les rumeurs circulent depuis peu dans les rues mais les autorités restent confiantes et ne cessent d'assurer à la population qu'elle n'encourt aucun risque de contamination. Mais ils se trompent. Leur ignorance sera la source d'un véritable désastre si d'ici peu aucun remède n'est trouvé.

De nombreux chercheurs ont perdu la vie en tentant de mener à bien un projet répondant au nom de « Crimson Jidai » : l’Époque Pourpre, qui avait pour but d'enrayer cet étrange virus. Malheureusement, le complexe dans lequel ils travaillaient fut détruit il y a 20 ans par des terroristes aux revendications qui ne furent jamais dévoilées au public.

A l'heure d'aujourd'hui, l'épidémie continue de se répandre et d'évoluer en silence. De nouvelles drogues voient le jour, la violence se fait beaucoup plus palpable dans les quartiers les plus chauds, la police se retrouve démunie face à ses vagues de délinquance ou contre les nombreuses disparitions qui ont lieu de plus en plus fréquemment ces derniers mois.

Le chaos est aux portes de la ville !
Pourrez-vous passer entre les mailles du filet , ou serez-vous emporté par ses secrets ?.

Autres : Des trames se mettront bientôt en place. J'attends encore quelques joueurs devant tenir des rôles précis avant de lancer quoique ce soit. Vous n'êtes bien sur, pas obligé de les suivre, mais sachez que progressivement, des lieux "secrets" se mettront en place sur le forum, et afin d'éviter tout risque de spoil aux nouveaux venus, ils faudra faire une demande auprès de l’administrateur (moi), afin d'être placé dans un groupe spécial et pouvoir continuer à lire/jouer les trames mises en place.

La bannière ou logo de votre jeu : *En cours de création*
Lien du site RPG : >> Crimson Jidai <<
Vous pouvez également nous suivre ici : Facebook : Crimson Jidai

Merci d'avoir lu cette publicité. En espérant vous voir bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Crimson Jidai [Yaoi uniquement]   Jeu 21 Mar 2013 - 20:21

MàJ du 21/03/2013 : Ce forum est toujours actif.

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Crimson Jidai [Yaoi uniquement]   Sam 18 Jan 2014 - 22:44

MàJ du 18/01/2014 : Forum inactif depuis plus de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crimson Jidai [Yaoi uniquement]   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Jidai [Yaoi uniquement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Batista vs Crimson
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: