Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 House Of Desir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senrys Kuroetsu
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: House Of Desir   Mer 22 Aoû 2012 - 15:13

Nom du RPG : House of Desir
Genre : Un très ancien manoir accueillant les visiteurs (égarés ou non) en son sein.

Date de création : 07/07/2008
Nombre de membres : 138 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : 7 lignes obligatoire

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
Pas de personnages en dessous de 18 ans. Uniquement des hommes.
Les scènes considérées comme choquantes, doivent porter dans leurs titres le terme [Warning].
Le démembrement, la castration, ou tout autre acte mutilant un personnage contre sa volonté est INTERDIT. [je veux l’accord des deux parties pour ce genre d’acte]
Le viol est autorisé, précisez le juste dans votre titre.
Le meurtre de personnage hors PNJ est en revanche interdit.
Le sadisme, le bondage, la torture, etc, est vivement conseillé.
(La mutilation/violence gratuite sur les animaux est interdite. Vous n'avez pas besoin de cette forme de violence intolérable pour bien faire un post).


Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie : (Exemple => Passé : 10 lignes minima)

Fiche type

Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Métier : (voyageur si vous n'en avez aucun)

But de votre venu : (devenir hôte, voyager, traquer un vampire pour savoir si il existe, tomber amoureux d'un vampire, d'un humain, être calice, etc ..)

Histoire : (10 lignes min)

Physique : (5 lignes min)

Caractère: (5 lignes mini)

Autres :

[Vous pouvez rajouter d'autres caractéristiques]

Résumé de l'histoire du RPG :

Histoire de base : Dans la petite ville d'Ankoku règne un climat très particulier. Rumeurs et autres sordides histoires fleurissent sans relâche sur l’existence de vampires.. de loups garou, de démons et autres étranges espèces hybrides ! Il parait même que des fantômes rôdent !

Histoire du RPG : Voilà bien longtemps que cette vieille bâtisse survie au ravage du vent et de la pluie. Son sol craque, semblant hurler contre les éléments la maltraitant. Les volets grincent et tapent sans relâche, dansant avec les brises violentes, les fenêtres misent a nues de leur vitres font d'elle une véritable maison hantée.
Il ne manque plus que le fantôme pour rendre le mythe parfais. Malheureusement, aucun des habitants venus vérifier cela n'en est ressortis vivant. C'était le temps de la chasse aux sorcières, là ou les croyances démoniaques ne tarissaient jamais.
Quelle belle époque ...

Mes parents vivaient déjà dans ce manoir de générations en générations, la tradition voulait perpétuer le nom des Kuragari, célèbre et redouté clan de vampire du royaume.
Mais le temps passe, les gens finissent par oublier l'existence des créatures de la nuit, mettant ces faits sur le compte de pauvres idiots qui voulaient effrayer les enfants. Notre pouvoir s'effilocha jusqu'à disparaitre totalement. C'est intolérable.

J'ai moi même vécu dans ce manoir, et l'idée de le voir être démolis ou abandonné ne m'enchante pas du tout. Les êtres humains ont peut être fermés leurs esprits a ce monde qu'il qualifie désormais d'imaginaire mais, nous, vampire, vivons toujours, nous nourrissant de leur sang frais et chaud.
Il est grand tant de ravivez dans leur mémoire qui nous sommes et pourquoi nous existons.
Je suis Akeru Kuragari, le dernier descendant des Kuragari vivant encore sur ces terres baignées de mystères. Ce manoir me revient donc de droit, mes frères ayant préférés les contrées plus reculés de ce monde.

En tant que seigneur de ces terres ancestrales, j'ai un rêve, ou plutôt un fantasme a accomplir. Instaurer dans l'esprit des voyageurs que les mythes est les légendes, sont parfois plus réel que n'importe quoi d'autres...
Pour accomplir ce méfait, j'ai transformé cette bonne vieille bâtisse familiale en maison d'hôte, pouvant ainsi accueillir les voyageurs qui s'égareront dans ces landes hantées. Ma demeure est devenue une attraction touristique, ce qui ne me gène en rien, bien au contraire, grâce a cela attirés les gens est devenu un jeu d'enfant.
A quelques kilomètres de mon domaine, la ville d'Ankoku. Une petite ville mangeant dans la main du plus puissant. Offrant a ma personne des jeunes hôtes ou proies tous les mois.

Tout les trains devant quitter Tokyo passent par la gare d'Ankoku, je ne nierais pas le fait que certains trains n'en repartent pas de si tôt avec le même nombre de voyageurs. Étant l'unique manoir et lieu de repos pour les voyageurs, j'attire un grand nombre de proies ou de confrères chaque mois.
Bien sur, la chasse est devenue un jeu bien plus amusant qu'a l'ordinaire. Plus besoin de ce cacher ou de lutter durant des nuits entières dans le but de survivre, désormais, se nourrir ou profiter de jeunes proies innocentes est l'attraction et le jeu le plus primé de ma demeure.
Me retrouver avec une meute de proie effrayés et perdues dans la paume de la main. C'est un délice.

Je ne sais guère par quel ironie du sort vous finirez par pénétrer sur mes terres à la recherche d'un lieu pour passer la nuit, mais sachez que votre vie ne sera plus jamais la même...

*************


Ce jeu se déroule a notre époque, dans une contrée éloignée de Tokyo. Les vampires sont un mythes, mais pas pour tout le monde. Une poignée d'être humains croient encore en eux, par le biais de rêveries ou par expériences, les cas de morsures de vampires rendus public arrivent de temps a autres. Même si une minorité en frisonne en le découvrant sur un poste de télé ou dans un journal, pendant que d'autres en rit, niant notre existence.

Reconnaitre un vampire n'est pas offert au premier venu, mais il y a des signes. Un être de la nuit possède des yeux rouges lorsqu'il est en manque de sang, ou pire encore, lorsqu'il prend son pieds (chasse, sexe).
L'argent est la seule matière qui peut nous effrayer. L'eau bénite nous rend malade et les pieux nous tuent. Notre force n'est pas normal, nous sommes capables de "miracles". Même si cela est assez risible. Notre vitesse est plus grande, notre force plus impressionnante, et notre peau est plus clair que le commun des mortels.
Bien sur, ceci n'est qu'une partie des dons de notre race, découvrez le reste ou.. servez nous de repas..

Extension : Kage : la ville des ombres


Il y a très longtemps, cet endroit avait sa place sur les cartes du japon. Une petite ville ou les passages des marchands et les visites étaient fluides. Mais tout cela était vrai avant qu'une lutte sans précédent n'éclate entre deux divinité démones.

Prenant une apparence humaine pour vivre dans ce monde qui n'était pas le leur, les démons menaient une existence paisible sous le règne de leur défunt roi Kurayami. Il était un démon de pure souche, un être sage faisant partie du cercle des divinités régissant la ville. Il arborait le statut de la divinité de la sagesse.
De nature non violente, il refusait que les démons se nourrissent de sang humain, ou de toutes autres espèces, prétextant que personne ne devait souffrir de leur soif aussi terrifiante que forte. Tels des vampires, ils devaient boire ce liquide vital afin de continuer d'exister sur la terre des humains. C'était un pacte conclut avec les plus grands. L'extension du royaume des démons avait également obligation de s'arrêter a cette petite ville, il était interdit de créer un foyer en dehors, personne ne devait connaître leur véritable nature, ou le prix a payer serait énorme. C'était une dictature très dur et très injuste, mais personne n'osait s'opposer au roi. Sa force était sans pareil.
Pour survivre, les démons se nourrissaient du sang que leur apporté une secte, en échange de richesses et autres privilèges, ce petit clan livré aux démons de quoi subvenir a leur besoin. Mais ce n'était pas assez, leur faim n'était jamais étanchée, leur condition d'animaux en cage devenait de plus en plus étouffante.
Mais cela était vrai avant qu'une autre divinité ne s'éveille. Oni . Connue comme étant la divinité de la corruption et de la désolation, son pouvoir était aussi grand que sa volonté de triompher était puissante.

Oni n'était pas un démon qui agissait pour le bien des autres. Il désirait cette rébellion pour satisfaire avant tout ses propres intérêts. Réveillé de son sommeil millénaire par des démons épuisés et affamés, souffrant de leur condition comme de misérables humains sous les ordres d'un roi capricieux, ils offrirent pendant deux lunes des sacrifices humaines a la pierre noire du dieu démon.
Satisfait et repu, il s'éveilla et brisa la paix ancestrale de cette ville.
Détrônant son frère, Kurayami, il prit sa place en tant que seul et unique maitre. Malheureusement son règne fut de courte durée. Victime d'un puissant maléfice jeté par l'ancien roi déchu, la ville et lui même furent plongé dans le royaume des ombres. Coupé du monde, enfermé dans un cocon de ténèbres, le dieu et la cité furent oubliés pendant des siècles. La petite ville rayée des cartes. Elle fut rebaptisée par les démons Kage, la ville des ombres.
L'unique porte permettant l'entrée et la sortie de ce lieu fut condamnée et enterrée dans une forêt éloignée de toute vie. Mais le cours du temps continua et le monde changea.

La porte fut retrouvée, et le démon se réveilla a nouveau...



Autres : Le forum est en perpétuel évolution. Kage représente la naissance et l'arrivée des démons au sein du manoir. Le Yûrensei est une histoire à thème créée par mes soins et qui demande que certaines conditions soient remplies afin de pouvoir y participer (Création d'un nouveau navire fantôme + histoire + équipages). Les détails relatif à la création d'un vaisseau fantôme vous seront communiqués directement sur le forum, une fois votre demande effectuée.

La bannière ou logo de votre jeu : &

Lien du site RPG : >> House Of Desir <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
House Of Desir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: