Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Partenaire RP Yaoi Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyri
Invité




Recherche Partenaire RP Yaoi Skype Empty
MessageSujet: Recherche Partenaire RP Yaoi Skype   Recherche Partenaire RP Yaoi Skype Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:52

Coucou,

Alors je crois qu'on a l'autorisation de poster sans être inscrit et je me permet donc de le faire ^^

Je chercherai des partenaires pour faire du rp yaoi sur Skype car sur msn je n'y vais plus comme avant.

J'adore les rp forum mais maintenant je n'ai plus trop le temps de faire sur forum et c'est plus vivant d'avoir les réponses en direct c'est pour ça que je suis plus RP sur Skype (avant c'était sur msn).

Concernant mes préférences, je n'en ai pas particulièrement, à part le fait que je fais dans l'original, je n'arrive plus à reprendre des personnages qui existent et je préfère les créer de toute part. Je suis aussi bien dans les univers contemporain, fantasy ou médiéval. Je suis ouverte à toute proposition.

N'hésitez pas à me rajouter contacter si ça vous intéresse mon pseudo dessus est s h y r i n i a le tout accroché, je fais ça pour éviter que n'importe qui me rajoute, surtout si ca ne vous intéresse pas.

J'attends vos réponses et vous pouvez aussi m'indiquer si ça peut vous intéresser autrement.

Merci

Et surtout bonne continuation à ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Partenaire RP Yaoi Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un partenaire de rp yaoi (skype)
» Un forum pour trouver un partenaire de rp sur Skype o/
» Recherche partenaire "RP Yaoi - MNS/SMS or FORUM"
» Recherche partenaire de rp yaoi
» Recherche partenaire pour RP Yaoi sur MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: