Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Académie Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Académie Hetalia   Ven 10 Fév 2012 - 21:57


✯ Académie Hetalia ✯


? Académie Hetalia ?


Petit message du Directeur :



Apprentie-nation, vous caressez le rêve secret de vous hisser au rang des plus grands empires, et de dominer le grand jeu de la mondialisation effrénée ? Ou peut-être souhaitez-vous juste être reconnu sur la scène internationale, pour commencer, mince alors. La solution ? Rejoindre la prestigieuse académie Hetalia ! Dans les couloirs, vous pourrez croiser des professeurs ayant fait leur preuves en tant qu'anciens empires, tels Rome ou Germania.

Votre scolarité sera surtout l’occasion d’échanger avec vos camarades internationaux, de la Chine jusqu’à l’Écosse, en passant par la Russie. L’Académie regroupe des élèves de 12 à 21 ans, et vous offre des possibilités de jeu par posts dans son forum ou en improvisation, en direct, dans sa Chat Box située en salle commune. Le Directeur vous recommande très fortement de vous limiter aux échanges cordiauxet autres bons procédés. Les distributions de coups de poings ou les mélanges de fluides corporels douteux seront réservés aux dortoirs sévèrement réprimandés, que diable !

Soyez irréprochables, de vrais petits anges, faites en sorte d’avoir une moyenne parfaite, et le prochain que j’attrape encore en train de repeindre la Salle Commune en rose, je le lâche au milieu de la Sibérie russe, c’est compris ?? Oui, Mr Pologne, je m’adresse à vous ! Et ne me faites pas croire que vous êtes innocent, j’ai bien vu que votre ami pleurait derrière, vous le forciez ! Mais… Qu’est-ce que… ! Lâchez ces chamallows ! Lâch-



…Genre, Académie Hetalia, c’est totalement par ici ! ✯ Académie Hetalia ✯

Vérifiez ici Carte d'Identification quels sont les personnages disponibles et embarquez à bord, style, plus on est de fous, quoâ, t'voâs?… Pis j'ai trop trop d'chamallows.



Dans ce forum, venez incarner une nation qui devra s'intégrer au sein d'un école élitiste et qui devra gérer les problèmes du quotidien. La crise d'adolescence quand on est une nation, c'est tout choc !



    À l'abris des regards sur une Île paradisiaque aux abords de la côte des États-Unis se trouve une école très spéciale, l’Académie Hetalia qui accueille en son sein des élèves de partout à travers le monde. Ces élèves reçoivent une formation particulière qui est tenue dans le plus grand secret afin de faire de ces adolescents les parfaites nations dont notre monde a besoin.


Dans la salle des profs, sur le dessus de l'un des bureau d'un professeur, une pile de devoirs s'empilent, semi-corrigés. La plus part on le même thème : L'histoire de l'Académie. Rédigé en rechignant, ces papiers ont pourtant une grande importance. Prenons la feuille sur le dessus par exemple :

Suite a la disparition des premiers grands empire, la nature a évoluer faisant en sorte que les nations vieillissent et qu'au bout de 500 ans, ils doivent être remplacés. Le sang frais permet donc au pays de passer par-dessus ses crises les plus pires et d'apporter une vision nouvelle pour ses habitants. Parfois, une nation peu mourir plus rapidement que le délai accordé et il doit rapidement être formé pour prendre la place du disparu. Pour remédier au problème de l'arrivée des jeunes nations troublés, les anciens empires se sont réunis et on décidé de mettre à profit leur propres expériences à ces jeunes en ouvrant une école pour les éduquer sur l'art de gouverner. La première Académie a été secoué par la grande peste qui a décimer plusieurs élèves. Puis la Révolution Française a ébranler les bases des pays monarchique qui craignant que l'anarchie française ne les atteigne tous. Bien sûr la Première Guerre Mondial a crée une grosse mise à zéro pour plusieurs pays Européens. Inutile de vous dire que l'Allemagne a été lynchée grave dans la cohorte de 1920. Le Crash boursier a enfin détrôner les États-Unis de son statut de plus vieux, alors que son remplaçant bossait sur les bancs d'écoles pour trouver un moyen de résoudre la Grande Crise. La Deuxième Guerre serait ainsi le fruit des frustrations d'Allemagne qui était le mouton noir. Les plus grandes victimes de cette guerre, sont entrés dans l'Académie avec le goût amer de défaite. Pour éviter de nouveau les conflits, les anciens ont décider de déplacer l'école dans un endroit où les terres n'étaient pas cicatrisé par la guerre. C'est aux États-Unis, la terre promise, que la nouvelle Académie Hetalia …

Un peu plus loin un professeur se frotte les yeux. L'école accueil sa nouvelle crue de 2000, préparant ces jeunes nations innocentes à affronter la dure réalité de la coopération mondiale et les anciens empire veillent au grain.



Bonjour Yaoï no Kyokô ,

c'est avec plaisir que je vous informe que ✯ Académie Hetalia ✯
a un nombre total de 65 utlisateurs,
L'Académie V1 a ouvert ses portes le 11 avril 2010
En espérant vous voir Invité !!



Hetalia c'est quoi ?!



Axis Powers Hetalia est un manga créé par Hidekaz Himaruya qui a pour histoire la personification des nations en tant qu'humains. Se situant majoritairement pendant la Deuxième Guerre Mondiale, le manga a comme personnages principaux les pays de l'Axe (Allemagne, Italie et Japon) qui vivent des situations parfois plus que désespérantes dans leur combat contre les Alliés.


Nos boutons


88/31
Spoiler:
 


100/35
Spoiler:
 

Code:
<a href="http://academiehetalia.1fr1.net">✯ Académie Hetalia ✯</a>



Cordialement, le Directeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Académie Hetalia   Mer 15 Fév 2012 - 19:59

Suivant l'appel du sabot d'une chèvre qui se reconnaîtra, j'ai commencé à consulter ce forum. Je dois dire que le parti pris du règlement m'a très agréablement surprise. C'est exactement le genre de choses que je cherche en ce moment : des façons de RP variées et bien mises en valeur, notamment en matière de CB et de limitation des messages. Je pense que c'est le type de règles qui peut dynamiser un jeu sur une longue durée. C'est très tentant, même si créer un personnage ne serait pas raisonnable é_è

En plus, j'ai suivi quelques épisodes d'Hetalia récemment... Et c'est plus intéressant que je ne le pensais. Je sens que je vais craquer Embarassed

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Académie Hetalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seychelles à Académie Hetalia!
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» L'Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu'avec un jeu, deux équipes, et quelques Voleurs. (PV)
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: