Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NEKOGLORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïlune
Invité



MessageSujet: NEKOGLORIA   Jeu 22 Sep 2011 - 10:50

Contexte

Nekogloria, qui signifie littéralement : à la gloire des nekos. Nous sommes en 2768, et pourtant, aucune trace de technologie poussée ou de modernisme avancé ici. Non, Nekogloria est une ville perdue au milieu d'une immense forêt, protégée par des murailles et gardée de jour comme de nuit par des gardes aux aguets. Vous l'aurez compris, Nekogloria est la ville et le bastion des nekos. Ici, ils règnent en maîtres sous la coupe de la reine Leïlune qui dirige son petit royaume d'une main de fer dans un gant de velours, et aussi petit soit-il, ce royaume est puissant, très puissant. Les chasseurs ramènent toutes les semaines de nouveaux humains capturés en dehors de la ville, et les remettent aux marchands d'esclaves qui en négocient le prix avec les potentiels acheteurs. En apparence, tout semble bien aller dans le meilleur des mondes pour les nekos, mais la reine Leïlune ne sera pas à l'abri d'une rébellion de la part des humains encore très longtemps...

Le contexte du forum est volontairement assez vague et libre. Vous trouverez un peu plus d'informations en lisant la description du groupe des humains, mais aucun lieu réel n'est donné quant à la situation géographique de Nekogloria, parce que le pays n'est pas important. De toute façon, il s'agit de rêver un peu et de laisser son imagination divaguer dans un univers sans réelle limite. Notez tout de même que des évènements et petits scénarios viendront pimenter le jeu de temps à autre, et vous serez libre d'y prendre part ou non. En attendant, sentez vous libre de faire évoluer votre neko ou votre humain au sein de Nekogloria, bon jeu et au plaisir de vous lire !

Informations

Le forum a été créé le 18 septembre 2011 et a ouvert quelques jours plus tard. L'idée avait déjà été pensée avant et la plupart des textes et des éléments de design étaient déjà prêts au moment où le forum a été mis en ligne.

2 membres et 28 messages au jour du 22 septembre 2011. Le forum est en plein référencement et recherche activement des membres !

Admin fondateur : Leïlune. Aucun modérateur pour le moment.
De nombreux postes importants sont disponibles dans la race des nekos, n'hésitez pas à y jeter un œil !

Code:
http://nekogloria.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
NEKOGLORIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: