Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blue Boy RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kipidinili
Graphiste Yaoiste


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Blue Boys   Lun 28 Sep 2009 - 16:44

Blue Boys



B L U E B O Y . F R B B . N E T

[ ERRATUM ]
Statistiques
Créer le 06 mars 2008
30 membres
26,24 messages

le Staff
Sunao Kanae (administrateur)
Ryutaro Morunaga (administrateur)

Exigence
10 lignes par message de rp



    Basé sur le manga « Love Mode »
À travers onze volumes de cinq chapitres en moyenne , nous découvrons des histoires variés tournant autour du club de rencontre entre homme « Blue Boys ».. On y découvre le propriétaire, Reji Aoe et son ami Katsura ainsi que les employés et les invités du club tout au long des pages où les destins de chacun se croisent. Il s'agit bien sur d'un manga Yaoi.

Sur le forum , nous utilisons les lieux et l'idée général du manga.
En plus d'avoir la possibilité de jouer les personnages de la série si vous le désirer.
Certaines choses par contre change , pour en savoir plus voici la synopsie complète du forum :

    Le club de rencontre est en fait une entreprise complexe qui possède également un magasin de vêtement, un salon de thé, un bar ainsi qu'une discothèque privé. Lorsque le patriarche de famille Aoe mourut, tout l'empire tomba dans les mains de Reji Aoe. Cependant en même temps, on découvrait trois jeunes hommes, bâtards de Shougo Aoe. Donc les demis frères du nouveau propriétaire. Ceux-ci décidèrent de rencontrer le reste de leur famille et vinrent à Tokyo où finalement Reji laissa la direction du club à ceux-ci. C'est donc eux qui gèrent désormais l'empire Aoe.

    Ainsi, le Blue Boy, qui est toujours un club de rencontre pour homme (donc gay), un des plus célèbres et luxueux. Les hôtes sélectionnés par Eryx, sont tous aussi beaux les uns que les autres. Le magasin, le salon de thé et le bar, sont tous connus, à tel point que de nombreuses personnes d'origine étrangère, viennent spécialement et profitent des services des hôtes. Quant au secret du B&B, la police soupçonne le club de faire du « proxénétisme », mais jusqu'à maintenant, aucune preuve n'a été trouvée. Pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas le cas. Même si les tarifs des hôtes, augmentent, si il se passe quelque chose de plus intime, rien n'est obligatoire. Un hôte peut être demandé pour escorter une personne à un dîner d'affaire ou pour aller au cinéma et ce qui se passe entre l'invité et l'hôte n'est pas officiel, même si les hôtes savent que cela fait partie de leur travail.

    Ainsi à travers la ville aux milles possibilités, le gratte-ciel Aoe offre une merveilleuse alternative également. Ainsi, tout étranger suffisamment riches est le bienvenue.


    Alors qui serez vous ? Un hôte ? Un invité riche étrangé ? Un invité V.I.P. en relation avec la famille Aoe ? Un éducateur spécialisé dans la formation des hôtes ? Ou bien de simples citoyens qui ne connaissent rien de ce monde de luxure et de sensualité ? À vous de décider ...


Dernière édition par Kipidinili le Ven 22 Avr 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipidinili
Graphiste Yaoiste


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Blue Boy RPG    Sam 31 Oct 2009 - 17:04

Le forum a développé une intrigue principale , la voici ::

Citation :
Mais de nombreux incidents survint et n'ayant pas eu l'éducation de Shougo pour les pot de vin et les menaces, des fuites s'échappèrent. Un nuage couvrait et bientôt une tempête aurait lieu. Un nouveau chef de police avait été nommé. Ce dernier semblait anodin et pourtant son but avait été atteint, monté en grade pour pouvoir se venger. Étant de la même graduation qu'Eryx Aoe, il voulait nuire à ce dernier. Querelle de collégiens. Bref, le peu d'informations qui lui parvint déclencha en lui l'opération " Rosier " Déjà les choses se mettent en place pour infiltré et découvrir tout ce qui pourrait être utile à la fermeture du Blue Boy, la déchéance de l'Empire Aoe et l'arrestation de Eryx. Mais qu'est-ce qu'à bien pu faire ce Aoe pour avoir autant la rancune de cet homme?

Et si le bruit commence à courir dans les rigoles de la ville, ce n'est pas tous qui peuvent percevoir ce danger à l'horizon. Bientôt probablement que le rosier sera attaqué et que les roses tomberont. Mais seul ce nouveau chef de police sait quand. Peut-être que d'autres voudraient leur part du gâteau? Dans cette ville où il n'y a pas que la politique qui fait sa loi, qui d'autres pourraient voir un bénéfice à la disparition des Aoe, alors que d'autres tiennent à ce club comme il est et est prêt peut-être à aider? Est-ce que les Yakuza laisseront ainsi la police nuire à un ami de longue date? Peut-être que la famille Aoe sera prévenu à temps et qu'elle pourra ainsi évité de coulé, mais pour cela il faudra pouvoir prévenir le futur car il ne reste plus qu'à lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipidinili
Graphiste Yaoiste


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Blue Boy RPG    Mar 1 Déc 2009 - 19:19

Nous venons d'installer notre design d'hivers

nous avons de nouveaux joueurs

et les pions de l'intrigue se mettent en place

e vous gênez pas pour nous rejoindre ^^

nous ne mordons que sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Boy
Invité



MessageSujet: Blue Boy RPG    Lun 6 Juin 2011 - 20:37

Nom du RPG : Blue Boy RPG
Genre : Yaoi uniquement

Date de création : 1er Janvier 2008
Nombre de membres : En ce moment, 37
Nombre de lignes obligatoires par post : 20 lignes minimum

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
L'esclavage et les meurtres ne sont pas autorisés, vous pouvez blesser gravement un personnage mais vous ne pouvez le tuer sauf accord entre les joueurs et un administrateur.
Le langage sms est bien entendu interdit.
Le première personne du singulier ainsi que la troisième sont acceptées dans les posts de RP.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Spoiler:
 

Résumé de l'histoire du RPG :
Le Blue Boy rpg est basé sur le Manga Love Mode, à présent publié en France, dans lequel les personnages ont un point d'attache commun : le club du Blue Boy. Sur le forum, nous utilisons les lieux et l'idée générale du manga. Vous avez la possibilité de jouer les personnages de la série si vous le désirez.

Le Blue Boy....

Cet établissement luxueux et réservé aux hommes au centre de Kyoto a pour vocation de vous permettre de vous détendre et vous divertir.... Moyennant le prix de l'adhésion, vous aurez accès aux diverses salles : bar, restaurant, sauna, hammam... Un petit massage vous ferait le plus grand bien, non ? Mais surtout, vous pourrez demander la compagnie d'un hôte.

Ce club de rencontre regorge en effet de jeunes hommes, triés sur le volet pour leur beauté, leurs manières et leur intelligence. Les hôtes sont formés afin de satisfaire les clients du B&B. Les satisfaire, oui… que ce soit par leur simple présence, leur discussion éclairée... Et pour les plus chanceux et les plus riches, ... chhhhut, c'est un secret !

Prendrez vous goût aux plaisirs qui vous sont proposés ?


Histoire du RPG :
Pour en savoir plus voici la synopsie complète du forum :
Spoiler:
 

Autres :
Nous recherchons en priorité : Des membres du club, du personnel, des éducateurs pour les hôtes.

Event en cours : « Le B&B sort de la tempête. L'influence des clients du Blue Boy, et des alliés des Aoe a pu faire pencher la balance. Le scandale a été évité, il est enfin temps de souffler... Alors, si on fêtait ça ?! »

Et c'est justement ce qui est passé par la tête d'Eryx : organiser une grande fête de printemps, s'étalant sur pas moins d'un week-end (durée rp et non irl). Chaque membre a reçu un carton d'invitation, et peut exceptionnellement choisir de venir accompagné, afin de faire connaître le club. Tout le personnel est en service à cette occasion, et comme toujours, aux petits soins.


La bannière ou logo de votre jeu : (redimensionnée pour les 500 de largeur)



Lien du site RPG :
Code:
http://blueboy.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blue Boy RPG    Mar 7 Juin 2011 - 1:23

Salut,

Je me suis permis de fusionner les deux sujets, car il s'agit de la même adresse.

Bonne continuation ^^

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Blue Boy RPG    Ven 17 Juin 2011 - 5:11

ah ah , quelqu'un fait de la pub ^^ c'est bien ça

je suis maintenant modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Blue Boy RPG    Jeu 26 Nov 2015 - 22:08


   

   

   

Le Blue Boy


Cet établissement luxueux et réservé aux hommes au centre de Kyoto a pour vocation de vous permettre de vous détendre et vous divertir tout en faisant des rencontres....
   Ce club de rencontre regorge de jeunes hommes, triés sur le volet et formés afin de vous satisfaire. Un saut dans la piscine ? Un petit massage ? Vous prendrez bien un petit thé... Oh ! Et si vous abordiez le charmant jeune homme qui se tient au bar ?!
   


Informations


• Forum RPG Yaoi
   • Réalisme de rigueur
   • Réservé aux +18 ans
   → + 11000 messages
   → + 50 membres

Dernières News


Nouvel Event : Meurtre au BB.

   Ce mois ci les inscriptions sont ouvertes pour un nouvel évent qui commencera début décembre. Grande nouveauté, le Blue Boy Club a décidé d'ouvrir ses portes. Des hommes non client du BB sont les bienvenus afin de visiter le club. Des hôtes sont chargés de leur faire visiter dans le but de faire prendre un abonnement à ces messieurs.

   Manque de chance sur les coups de midi la police a débarqué suite à un coup de feu. Le cadavre d'un homme – un hôte – a été retrouvé. Si en apparence il s'agit d'un suicide divers éléments viennent contredire cette hypothèse. Impossible de quitter le club tant que les policiers n'ont pas fini d'interroger et récolter tous les élements qui leurs sont indispensables à la découverte de la vérité.

   Du côté des Ryûketsu - le clan Yakuza qui tient le club - une étrange rumeur se fait entendre. L'hôte assassiné ne serait autre qu'un agent double infiltré, un membre du clan adverse Yoshida. Il n'en faut pas plus pour relancer le feu au poudre dans la guerre entre les deux clans.
   

Liens utiles



Inscriptions


Nous recherchons :
• Des Yakuzas & Policiers
   • Des Membres
   • Des Hôtes

   
Nous n'acceptons plus :
• Les Citoyens

   

(c) Asahi S.

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue Boy RPG    Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Boy RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Basé sur une oeuvre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: