Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nipp(c)onneries en groupe étendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 5:42

Vous me pardonnerez le titre, les gens, hein. Ceux qui m'connaissent y savent que j'suis moyen-bof japonophile, et les autres y z'ont qu'à se dire que c'est du quarante-douzième degré, ils seront pas loin du compte.

Bon, BREFEUH. On est pas là pour causer de ce que j'aime ou pas, même si ô Dieu, quoi de plus passionnant que mes goûts personnels et *esquive les coups de fouet de Natth*

Enfin reprenons, y a une question que j'me pose depuis un ptit moment.. Mais d'où qu'elles sortent toutes ces conventions qui poussent comme des champignons dans un placard humide dans notre doulce France ? Passke moi, je connaissais la JE et l'Epitanime. Et bam, d'un coup, v'là-t'y pas que j'entends des Chibi Japan expo, Paris Manga, Convention Manga, Mang'Azur (ça fait très cocktail de club snob comme nom), Japan Impact, Japan Galaxy, Japan Chartres (très exotique), Neo Japan, Japan Sun, Japan Addict, Japan Nîmes, Animasia, Lovin Japan, Mangachamps, JapaNimes, Fashion Manga (wouh !!), etc etc etc (les etc sont exhaustifs).

Expliquez à la chèvre. La chèvre pas comprendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Re: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:35

Vous êtes envahis , nous ça prend plus de temps à cause de la grande eau

alors nous c l'envahisement des McDo et des Tim Hortons XD
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Re: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:39

Kipidinili : Je n'avais pas tilté sur ta localisation québécoise. J'ai relu deux fois ton message avant de comprendre. Mais je te rassure : nous aussi on est envahis par Macdo Laughing. Pour les cafés, c'est plutôt les Starbucks.

Breeef, je répondrais à la chèvre que la France est en seconde place parmi les pays acheteurs de mangas (vi, juste après le Japon). Il s'en est vendu 14 millions de volumes l'an dernier ! De plus, la japanimation touche surtout les petits jeunes, même si on voit aussi des petits vieux en convention (non je ne parle pas de moi >< ).

La mode est au manga, à l'anime, au Japon, au shônen qui bastonne, au shôjo qui tache et au yaoi qui dégouline. D'où une certaine multiplication des évènements.

Bon, j'ai fait un effort pour garder un ton léger et même neuneu, mais c'est presque trop sérieux pour le flood cette discussion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Re: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:15

wouais , mais c que je me suis jamais présenter , alors c'est normal alien
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Re: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:01

Et la Japan Touch à Lyon please u_u


et bientot une convention spéciale Yaoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Re: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:14

A ce sujet, je ne peux m'empêcher de signaler avec joie les trèèèèèèèès nombreux fanzines trèèèèèèèès intéressants dégotés par ma personne à la convention Japan Expo. Plein de fics originales, de fanfictions, de BD, de dessins, de goodies... Tout ce qu'il faut pour se distraire en vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé





Nipp(c)onneries en groupe étendu Empty
MessageSujet: Re: Nipp(c)onneries en groupe étendu   Nipp(c)onneries en groupe étendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nipp(c)onneries en groupe étendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Flood en tout genre ou presque-
Sauter vers: