Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm
Annonceur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Mer 13 Avr 2011 - 22:19

Neuropharma; Projet Abrosyah


Bilan des 5 dernières années de recherché sur le projet Abrosyah

Automne 2017 – deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur le cerveau humain une glande au centre des lobes, reliée directement à toutes les parties du cerveau par des neurotransmetteurs puissants. Meyer et Masson appellent cette glande Abrosyah. Celle-ci permettrait de jouer directement dans chaque lobe du cerveau et permettrait, en autre, de guérir plusieurs formes de maladies mentales. Cependant, les recherches démontrent bien vite que les chances de guérir la maladie mentale sans affecter les autres parties du cerveau sont pratiquement nulles.

Hiver 2017 – Meyer et Masson présentent leur découverte au grand public. Début du financement des recherches par Neuropharma. Le gouvernement semble aussi intéressé dans le projet et est prêt à envoyer une gamme de spécimens présentant les symptômes de la maladie mentale. Début de la construction des laboratoires qui serviront aux recherches sur l’Abrosyah. Celles-ci démontrent des résultats forts intéressants dans le sens où il est possible de remodeler un individu à partir des opérations effectuées sur cette glande.

Hiver 2018 – Meyer et Masson mettent au point une technique leur permettent de minimiser les dommages subis au cerveau lors des opérations. Les cobayes se retrouvant à l’état végétatif dû à des complications postopératoires semblent de moins en moins fréquents.

Printemps 2019 - Une nouvelles technologie mise au point en collaboration avec les scientifiques de Neuropharma réussi à isoler l’Abrosyah lors des opération, ce qui permet non seulement de limiter les dégâts mais aussi de remodeler le cerveau de l’individu avec une plus grande précision. Meyer et Masson ont d’ailleurs réussis à identifier durant leurs recherches une partie d’Abrosyah qui contiendrait une partie importante de l’encodage ADN. Nous avons réussi à changer l’apparence physique d’un patient souffrant de trisomie. Je suis optimiste à l’idée de bientôt pouvoir nous servir de cette avancée technologique et scientifique pour remplacer les opérations chirurgicales.

Été 2020 – Les opérations afin de localiser la source des maladies et les enrayer ne sont pas concluantes. Cependant, nous savons qu’il est désormais possible de :

  • Tuer de façon cérébrale un individu en détruisant la glande,
    Changer son code génétique de façon à obtenir des mutations,
    Remodeler et effacer les souvenirs d’un individu,
    Remodeler et effacer la personnalité d’un individu,
    Décupler de façon significative les forces physiques et mentales d’un individu, tel la concentration,
    Détruire le fonctionnement d’un lobe sans pour autant en affecter les autres,


Été 2021 – Fin de la construction des laboratoires de Neuropharma et présentation des résultats des recherches liées à la destruction de la maladie au grand public. Tous sont très enthousiastes. Le gouvernement débloque un fond pour financer la suite des recherches.

Automne 2021 – Emménagement dans les laboratoires de Neuropharma. Les recherches n’avancent pas assez vite, le gouvernement s’impatiente. Karl Meyer et Pierre Masson s’opposent violemment à la campagne d’assainissement des centres pour malades mentaux.

Hiver 2021 – Mort des deux savants de renommée suite à un accident de la route. Début de l’assainissement des centres. Ce projet de Neuropharma ayant pour nom Abrosyah promet d’enrayer la maladie mentale en premier lieu.

Automne 2023 – La réhabilitation des cobayes est concluante. Les mutations physiques ne présentent aucunes complications et les individus auxquels la personnalité a été retirée se portent bien. Ceux-ci sont très dociles. Nous avons eu quelques complications avec un cobaye plus affecté par la perte complète de sa mémoire. Je suis d’avis que nous pourrons bientôt effectuer un remodelage de personnalité chez les êtres humains ne souffrants pas de maladie mentale.

Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya


Informations importantes


Date d'ouverture : 21 mai 2010
Groupes: Sujets de recherche, Personnel de soutien, Personnel intervenant, Personnel médical, Personnel spécialisé & PNJ
Administration du Projet :
Admin : Shinn Himura, Charles Brisebois, Faith Beauchamp & Maya McDermott
Modo : Samael Vonktimilya & Kolya Kovalevitch
Liens importants :

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes de moins de dix-sept ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.


Nous lier




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Annonceur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Mar 12 Juil 2011 - 2:17

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Juin




Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.



Nous félicitons Zack pour son titre d'Admin tout nouvellement acquis ainsi qu'Alice Morency qui devient notre nouvelle modératrice.

Finalement, nous avons plusieurs personnages Pré définis disponibles qui ne demandent qu'à trouver un joueur qui voudra bien les adopter. Veuillez prendre note que le groupe des médecins est fermé pour l'instant. Toutefois, nous recherchons des psychologues ou psychiatres en mesure de s'occuper de la santé mentale de nos chers patients.



BULLETIN DE L'ABROSYAH

MESSAGE IMPORTANT DES DIRECTEURS :

De: La direction direction@neuropharma.com
A: [mail groupé] liste/Personnel

Chers employés,

Ceci est une annonce officielle de la direction, en raison d’entorses répétées à l’encontre du règlement intérieur du centre nous avons décidés de faire preuve de fermeté. Suite à la série d’entretiens individuels effectués récemment nous avons été contraints de prendre certaines mesures.

Nous vous informons donc que des sanctions disciplinaires ont été imposées aux docteurs Amane et Brisebois. Ce dernier se voit démis de son poste de chef du service médical, ce rôle sera désormais assuré par le docteur Morency. Tous deux seront tenus d’effectuer certains travaux dans l’intérêt général du centre. Le docteur Amane verra ses accès restreints pour un certain temps, et est également sujet à une enquête interne dans le but d’éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail.

Nous vous prions de bien vouloir prendre note de ces informations.
Bonne journée à tous.

La direction.


Sondage du mois

C'est avec grand plaisir que le Comité Social revient en force avec le sondage du mois de juin 2024!

À ce sujet, nous vous remercions, d'être venus le samedi le 11 juin au cocktail de bienvenue dans nos nouveaux locaux, situés à côté des ascenseurs dans l'aile Est du premier sous-sol.

Comme toujours, vous pouvez répondre par courrier électronique ou directement à la main sur les feuilles laissées à cet effet près du tableau d'affichage.



• Qui éliriez-vous Miss Neuropharma, toutes femmes confondues, patientes et employées?

La lutte a été chaude, un petit combat entre Eleanor Drake et Briana Roy s’est déroulé durant ce sondage. Certains ont choisi miss Drake pour son côté sexy et d’autres surement parce qu’elle est joyeuse et conviviale. Toujours active. Pour ce qui est de miss Roy, c’est à ce demander si c’est son joli corps qui lui accorde ce mérite ou si c’est parce que sa personnalité attire autant de sympathie. Finalement la poitrine parfaite de miss Roy a gagné sur la convivialité de miss Drake par une voix. Miss Roy est donc Miss Abrosyah 2024.

• Qui éliriez-vous Monsieur Neuropharma tous hommes confondus, patients et employés?

Contrairement aux demoiselles du centre, départager Mister Abrosyah a été beaucoup moins serré. La majorité a voté pour Sebastian, le responsable de la sécurité. Certains l'ont élu en raison de son efficacité, d’autres comme Mihai voient-en lui un genre de super héro (décidément ce cobaye restera toujours aussi enfantin), et quoiqu'il en soit, il faut dire qu'il est plutôt pas mal.

• Selon vous, qui fait parti du Comité Social?

Mis à part ceux qui croient que seules des personnes qui devrait s'acheter une vie on autant de temps à perdre, les autres ont prit le temps de nous fournir leurs hypothèses sur la formation du comité social. Si on en croit leur propos Miss Roy, la Dre. Morency et Miss Deschamps font assurément partie du comité social. La Dre. Drake fait également partie des noms cités à l’occasion. On envisage aussi l'implication des membres de la direction. Nous avons également eu droit à des propositions plutôt farfelues comme le Dr. Thoru, Amane et d’autres visages plutôt inconnus du centre. Mais qui est la tête pensante du comité ? Est-ce que ces noms sont réellement les bons ? On ne vous le dira pas...

• Qui, en réalité, se cache derrière Miss Staire?

Sachant que Miss Staire est un peu la commère du village, ou du centre dans le cas présent, il est curieux de voir le résultat. La sirène du centre Briana, remporterait les sondages. Reste à savoir si les habitants ont visé juste ou pas. Dans les nominations nous avons eu plusieurs personnes qui supposent que Miss Staire puisse être le directeur ou la directrice. D’autres croient même qu’il s’agit du responsable de la sécurité, c’est fou comment les gens peuvent avoir de l’imagination.

Et pour finir:

• Qui, à votre avis, est DNS?

À l’exception de la direction qui encore une fois se retrouve sous le feu des projecteurs nous avons plusieurs égalités. Notamment Charles Brisebois, Faith Deschamps & Sebastian. C’est étrange l’opinion des gens parfois. Ce qui nous amène à se demander encore plus qui est DNS. Nous aurons peut-être droit à une véritable réponse un jour qui sait.



CHRONIQUES DE DNS

Bonjour, bonjour,

Me revoila, DNS la petite voix qui égaye le quotidien morne de ce centre lugubre ! Nous sommes tous enchantés de savoir que miss Staire avait assez de poitrine pour s’en faire enlever, c’est comme les montgolfières remarquez, pour pouvoir prendre de la hauteur, faut lâcher du lest… Enfin il a certains cas désespérés qui ne s’élèveront jamais, la loi de la gravité est parfois si cruelle !

Vous avez entendu ça, le comité sociale vient d’avoir un local officiel, une pièce inoccupée, normal pour un comité invisible. Sérieusement, ça se veut « social » et ça reste anonyme, c’est quand pas cohérent. Oui, je sais, certains vont dire, mais ce sont des employés du centre ils sont occupés à travailler gnagnagna ! Mon œil, quand on a du travail par-dessus la tête on ne perd du temps à inventer des sondages d’un intérêt très discutable tous les mois ! Je serais curieuse de savoir combien d’employés dans le centre prennent la peine de répondre à leur questionnaire, allez ne soyez pas timide, je vous invite à commenter ce message sur mon blog en répondant honnêtement. Après tout moi aussi j’ai bien le droit de faire mon petit sondage !

Nouvelle autrement plus intéressante, tous ceux qui ont eu le malheur de se trouver au troisième sous-sol ce jour là savent de quoi je parle, mais quel est ce centre où on ne peut même pas se fier aux systèmes de verrouillages des cellules d’isolements ? Cela dit, il paraitrait que cet incident aurait permis de retrouver mademoiselle Roy, vous ne le saviez pas ? Mais j’ai encore mieux, d’après ce que j’ai pu entendre elle serait dans un état critique bien à l’abri des indiscret dans une salle de l’infirmerie. Certes elle n’est pas la seule à se retrouver là-bas après avoir été agressée ce jour-là ! Il faut croire qu’être blonde c’est dangereux par les temps qui courent ! On peut au moins souligner l’intervention rapide et plutôt efficace du service de sécurité.

Et là, je vous le donne en mille, vous l’avez tous reçu, ce petit mail de la direction ! « .. éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail. ». Si ce n’est pas une blague pour moi ça y ressemble ! Évidemment, Amane va se faire surveiller, il le faut bien, trop de monde commence à se méfier de cet inquiétant personnage ! Et comme on s’en doute ça ne servira à rien, à moins d’être le dernier des imbéciles, personne ne connait d’actes répréhensible quand il se sait observé… Ça ne va rien éclaircir du tout si vous voulez mon avis, on nous prend encore pour des idiots.

Enfin il sera tout de même amusant de voir Amane et Brisebois se plier à des corvées qui j’en suis certaines les enchanteront. Il paraitrait qu’ils vont participer à des ateliers du genre sur la maîtrise de soi et autre sujet tout aussi fascinant. C’est le Docteur Morency qui doit être heureuse de son nouveau titre, et des avantages qui vont avec, quoique connaissant la personne elle doit plutôt être en train de s’angoisser. Et je parie que tout comme moi vous vous demandez où elle peut se trouver ses tenues ! Combien vous connaissez de gens qui sortent d’un manuel d’histoire ? Espérons que la petite colombe ne se fasse pas dévorée par les rapaces, cela ennuierait surement ce brave Otcherekto. On m’a dit qu’ils étaient ensemble, n’est-ce pas mignon ?

Tout cela commence à former un bien étrange puzzle, des meurtres, des accidents, des sanctions futiles, et pendant ce temps on se préoccupe de fournir un local pour un comité de figuration… Chez moi ça s’appelle cacher la misère. Entre incompétence, personnel plus que suspect, et une direction qui tourne son regard quand ça l’arrange on n’est pas près de savoir le fin mot de l‘histoire.

Ça ira pour aujourd’hui, n’oubliez pas, mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com est toujours à votre disposition pour mon petit sondage et pour recueillir vos rumeurs. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte, à la prochaine !

Votre dévouée DNS.


LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 52 membres ayant posté 6444 messages dans 488 sujets. Le dernier inscrit est Arzachel HaustrateIl.

Nous abritons présentement ; 14 sujets de laboratoires, 04 personnels de soutien, 04 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 06 chercheurs, 02 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Lun 8 Aoû 2011 - 9:28

MàJ du 08/08/2011 : Ce forum est toujours actif.

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
xodramm
Annonceur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Ven 12 Aoû 2011 - 4:08

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Juillet



Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.



Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté.

Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.




Ce mois-ci ni Miss Staire ou Miss DNS ne viendra pas vous remplir de rumeurs sur Abrosyah. Ce sera moi-même, Lyod Rosdall qui prendra la parole. Qui suis-je ? C'est simple, je suis le tout nouveau directeur de ce centre et je compte bien le remettre sur le droit chemin.

C'est par pur hasard, alors que j'avais été envoyé par mes supérieurs de la compagnie Neuropharma, que j'ai appris le départ non prévu de certains employés et pire de certains cobayes. Chose qui pour notre projet est impardonnable. C'est à croire que ce duo de dingue que formait Stronghold et Snoski n'était pas si brillant que mes patrons semblaient le croire. Mais bon, ce duo d'incompétent est de l'histoire ancienne. En effet, ils auraient disparu tout simplement. Personnes ne pourraient expliquer la raison, mais de toute façon à qui cela peut bien intéresser ? Vous ? Soyons sérieux juste un instant, ce qui vous intéresse c'est avant tout comment sera la suite des événements.



Ne vous en faites pas, Neuropharma ont pensé à tout et Abrosyah ne restera pas sans dirigeants. Pour ceux qui l'avaient deviné un gros bravo. Mais pour les autres, honnêtement je suis amplement déçu de votre dite intelligence.

Maintenant que j'ai repris les rênes du centre tout sera revu et les lacunes corrigés. Les employés devront être encore plus vigilants qu'avant et faire leur travail à la perfection. Moi personnellement, punir un cobaye qui n'a pas respecté les règles du centre ou un employé incompétent ne me dérange nullement.

Une réunion du personnel est prévue afin de pouvoir bien les préparer aux changements qui sont en cours. Par la suite je rencontrerai la totalité des habitants du centre pour leur faire bien comprendre qui je suis et comment je compte faire rouler le centre Abrosyah. En tant que nouveau directeur, je compte bien me faire comprendre très rapidement.

Lyod Rosdall, directeur d’Abrosyah



Suite à quelques départs nous avons pris la peine de restructurer et de réorganiser le forum afin de rester fonctionnel et de continuer d'évoluer. Du coup, nous avons recentrés nos activités sur la base première d'Abrosyah, soit les recherches sur des cas de psychiatries léger ou non. Nous avons également fait disparaître le duo de directeurs pour en mettre un seul.

Des nouveaux pré définis sont en construction afin de mieux cerner nos besoins. Parlant de besoins, nous sommes présentement en quête de chercheurs disposés à faire des expériences sur les jolis petits cobayes.




LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 37 membres ayant posté 6074 messages dans 466 sujets. Le dernier inscrit est Lucian Vladimirescu.

Nous abritons présentement ; 10 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 01 personnel intervenant, 04 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 05 chercheurs, 01 Direction d'Abrosyah & 03 comptes PNJ

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Annonceur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Mar 18 Oct 2011 - 1:52

Neuropharma; Projet Abrosyah


Nouvelles de septembre


Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency



Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune public. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté.

Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.


NOUVELLES DU FORUM


Le mois de septembre ne représente pas seulement la rentrée des classes, il représente aussi du renouveau pour Neuropharma. Il représente un nouveau design totalement refait, changeant ainsi les couleurs grisâtres et bleuté qu'il a toujours connu. Un gros merci à Faith et à BelphAssura pour leur participation à cette métamorphose.

Ce n'est pas tout, Abrosyah vous offre des tous nouveaux pré définis pendant que les anciens sont au nettoyage. Nous avons ciblé nos besoins les plus urgents dans les groupes afin de vous offrir des personnages de qualité et divertissant. N'hésitez pas à venir les découvrir plus en profondeur.

Ce mois-ci c’est la fête dans le Projet Abrosyah. Les habitants pourront ainsi passer pour costumer leur personnage et participer au concours du plus beau costume. Vous pourrez donc savoir dès le mois prochain qui sera le grand gagnant.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Aislin Muirgel
Âge : 27 ans
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Recherche génétique
Taille : 1m68
Poids : 56 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Cette jeune femme est de nature déterminée, audacieuse, et n'a surtout pas peur des défis. Malgré son peu d'expérience, en comparaison à certains de ses collègues, dans le métier elle fonce sans la moindre hésitation. En dehors du boulot, Aislin aime s'amuser, faire la fête entre amis et surtout aime danser aux rythmes de la musique folklorique qui représentent ses origines irlandaises. Très sociable, elle n'aime pas être seule, elle a besoin que son environnement soit à son image, dynamique et en mouvement. Cependant il lui arrive en certaines occasions d'apprécier un moment de calme et de lire confortablement assise sur son énorme coussin noir à l'intérieur de son logement. Maniaque, elle déteste le désordre et jamais elle ne laissera la pagaille envahir son domicile ou son bureau. Elle est également très entreprenante et curieuse, elle aime tout savoir, tout comprendre.

Autres informations : Elle est venue au monde dans une petite ville d'Irlande du Nord peu de temps après que ses parents se soient installés au pays pour y travailler. Elle a eu une vie toujours très remplie et très jeune elle a développé une passion pour la génétique. Elle à toujours eu en elle cette soif d'apprendre et de découvrir qui l'anime et lui brûle les doigts. Elle a quitté la maison familiale à sa majorité afin d'entrer dans l'une des universités les plus réutée du pays, elle voulait devenir chercheuse dans le domaine de la génétique, afin de réaliser son rêve et de toucher du doigt la clef du mystère de la vie. Elle obtient son diplôme avec mention honorable. Une autre chose qu'il faut savoir, elle collectionne les peluches. Elle en a plein sa chambre. Ce plaisir des peluches lui vient de son père qui était souvent en voyage et lui en envoyait de différents pays du monde. Depuis, elle a continué à s'en procurer tout simplement. Elle est également allergique aux fruits de mers.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Evelyne Stroke
Âge : 25 ans
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Biochimie
Taille : 1m67
Poids : 56 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Elle possède une personnalité difficile à cerner. En fait parfois elle est gentille, douce et toute délicate. Alors que durant d'autres moments elle se retrouve à être hautaine, arrogante et blessante. En fait c'est surtout qu'elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Ne prenant pas de gants blancs, la diplomatie n'est pas son fort, elle passe souvent pour une petite bourgeoise qui se prend pour plus importante qu'elle ne l'est. Elle aime son travail et surtout tester le tout sur les cobayes. Elle trouve ça même amusant et divertissant, c'est peut-être une des rares occasions où on peut la voir sourire. Evelyne est une personne qui aime bien paraitre et qui juge facilement les gens. Mégère à ses heures, elle sait utiliser ce qu'elle découvre pour obtenir ce qu'elle désire. Cette jolie demoiselle reste une grande séductrice et aime bien passer un peu de temps au petit bar du dernier sous-sol à siroter un bon verre de vodka tout en écoutant la musique. Oui elle sait parfois s'amuser, mais faut bien la connaître pour le réaliser.

Autres informations : Elle a rejoint Abrosyah afin d’oublier sa vie ennuyeuse et rêve de devenir une des plus grandes scientifiques du Projet Abrosyah. Elle a un tatouage d’une méduse sur le bas du dos dans le centre.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Evert Burkhart
Âge : 25 ans
Groupe : Personnel médical
Spécialité : Psychiatre
Taille : 1m75
Poids : 69 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Souvent dans la lune, il n'en est pas moins sérieux en tant que psychiatre. Il respecte ses patients et tiens à toujours être vu comme un homme compétent. Il l'est peut-être un peu trop, il est capable de passer des nuits blanches juste pour étudier un dossier. Il est méticuleux et déteste être dérangé quand il est concentré sur quelque chose. En dehors du travail il est dur de bien savoir comment il est, puisqu'il ne parle jamais vraiment de lui. Il a horreur qu'on lui pose des questions plutôt personnelles. Cependant, il aime bavarder des choses simples de la vie tout en buvant un bon thé et grignotant des biscuits au passage. Il aime la musique, en particulier le jazz, blues et le swing. N'était pas très extravagant il préfère les tenues sobres et sombres, comme les couleurs chez lui. Rien ne se démarque réellement, mise à part sa quantité incroyable de vieux quarante-cinq tours qu'il fait jouer sur l'antiquité qui lui sert de tourne disque. Evert aime également l'histoire, tout ce qui touche les faits de l'histoire moderne et contemporaine. Il peut lire des livres, visionner des reportages sans voir le temps passer. Mais vous vous en doutez, il est une personne très ponctuelle et fiable en cas d'urgence.

Autres informations : Il est d'origine allemande, mais n'a pas passer toute sa vie en Allemagne. Durant son adolescence il a déménagé en Angleterre avec son père, suite au décès de sa mère. Son père est anglais et sa mère était Allemande. C'est un véritable amoureux des vieilles choses, il collectionne toutes sortes d'antiquités. Il possède un saxophone et y joue à l'occasion, mais jamais en public.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Yoon Jeong
Âge : 26 ans
Groupe : Chercheur
Spécialité : Recherche anatomique
Taille : 1m75
Poids : 65 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Cet homme est de nature calme et posée, généralement à son affaire. Il sait ce qu'il fait et où il se dirige dans ses expériences. Il est tout de même bordélique et cela fait souvent enrager ses collègues quand il prend possession du labo. Yoon est un homme froid et déteste le romantisme et les merveilleuses histoires d'amour. Son seul amour est celui de la science et aucun autre, pragmatique, il ne croit pas en grand chose qui ne soit pas démontrable. Il écoute souvent en musique de fond du métal symphonique, Rapsody est un bon exemple. Retardataire compulsif, il n'arrive quasiment jamais à l'heure à un rendez-vous ou une réunion. Souvent absorbé dans ses réflexion et ses pensées, il n'est pas rare qu'il se perde dans le centre. Par contre, il est une personne dévouée quand il chérit une cause qu'il estime juste. Il est également insomniaque, grognon et surtout impulsif. Ne maîtrisant pas ses émotions, par moment il réagit sans réfléchir.

Autres informations : Il tient un journal très précis de ses expériences pour cet obsédé de la science cela s'apparente à un journal intime, il est évident qu'il ne laisse pas le premier venu mettre son nez dedans. Il ne se sépare jamais d'un pendentif, souvenir précieux pour lui. Son met favori est le poulet, il pourrait en manger sans relâche. Cependant il aime vraiment manger, de tout et n'importe quand, mais de préférences quand c'est bon, ce qui explique qu'il se débrouille plutôt bien en cuisine.

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Elias keshun
Âge : 22 ans
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : Surveillant
Taille : 1m70
Poids : 60 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Très maladroit de nature, il a le don de s’attirer des soucis avec les gens. Il est plutôt réservé et poli, ne cherchant surtout pas à trop attirer l’attention sur lui. Il est un confident exemplaire. Jamais il ne trahira la confiance que les gens lui portent. Il aime également son travail et prend plaisir à accompagner les patients du centre tout en ayant une conversation avec eux. Il aime aider les gens et les soutenir, c’est un grand humaniste. Souriant il aime se retrouver en bonne compagnie et espère toujours trouver l’amour de sa vie. Il aime ce qui est simple et déteste se compliquer la vie pour rien. On va le voir souvent durant ses temps libres dans la piscine du centre en train de nager, il y va tous les jours. Elias est un romantique et un ami dévoué. Son plus gros souci est sa grande timidité, c’est presque maladif. Considérant qu’il fait plus d’une gaffe quand il essaie d’impressionner les gens. Il déteste également devoir parler devant plusieurs personnes dans une salle. Il vit avec son petit chat, Cliff et dorlote sa petite boule noire comme si c’était un prince. Il voit toujours le bon côté des choses également, pourquoi voir tout en noir ?

Autres informations : Il rêve de devenir définitivement Agent de sécurité, mais son côté timide et gentil fait qu’il se retrouve encore surveillant. Il est atrocement mauvais cuisinier, il fait brûler tout ce qu’il cuit. Du coup, il est souvent au restaurant du centre. Au moins là il ne brûlera rien. Il a un petit pêché mignon, les fraises, il en est raide dingue. Il se balade souvent avec son petit Cliff qu’il amène jouer dans le jardin artificiel au grand plaisir des sujets de laboratoires qui peuvent en profiter pour jouer avec l’animal. Il passe beaucoup de ses temps libres aussi avec certains cobayes dans la piscine.

- EVENT -


« Je viens à peine de mettre les pieds dans ce vaste centre caché où les plus grands chercheurs de notre époque travaillent sur ce Projet Nommé « Projet Abrosyah ». Alors que je m’attendais à prendre les rennes sans trop de mal de cette division de la compagnie pharmaceutique Neuropharma, j’ai fait une sombre découverte : certains sujets de laboratoire retrouveraient soudainement la mémoire, retrouveraient leur identité complète. Mais pas n’importe lesquels d’entre eux, nous parlons ici des plus dangereux parmi eux.

Pour la sécurité du centre, je demanderais à tout le personnel de sécurité d'ouvrir l'œil attentivement. Nous parlons également de conspiration visant à détruire un projet dont l'objectif est charitable envers toutes ces personnes qui, encore en l'an 2024, souffrent de troubles psychiatriques légers ou graves. Il ne faut pas oublier que malgré le fait que ces jeunes personnes se trouvent être des rats de laboratoire, ils sont bien traités et aident à faire avancer la science. Je demanderais donc à tous les membres du personnel de prendre soin des sujets de laboratoire pouvant se retrouver confrontés aux sujets dangereux.

Il est également demandé d'isoler ces jeunes gens qui pourraient détruire le projet, bien malgré eux, en les ramenant dans le troisième sous-sol le temps de tous les retrouver et ainsi procéder au traitement qui les ramènera au stade de bons cobayes dévoués à notre cause. Je demanderais que tous ceux qui sont au courant de quoi que ce soit concernant ces personnes qui tentent de saboter le « Projet Abrosyah » les signalent afin qu'ils puissent subir les conséquences de leur geste. Tout employé fidèle qui aiderait la cause humanitaire du projet Abrosyah sera grandement récompensé.

Également en tant que grand maître du projet Abrosyah, je tenais à vous aviser que les expériences reprennent complètement du service. Le but est de justifier le coût du centre. Ce qui donnera lieu à l'expérience 524C, dirigée par les docteurs Samael Vonktimilya (spécialiste en bactériologie), Dr Kyohei K. Jefferson (spécialiste en recherche neurologique) ainsi que Lucian Vladimirescu (spécialiste en étude comportementale).

En tout deux cobayes vont servir de sujets d'expériences, pour commencer. Le premier sujet sera suivi de près par le Dr Vonktimilya qui lui injectera un produit de sa création, le but étant de vérifier les agissements du cerveau et d'ainsi créer un parfait cobaye sans failles. Ces bactéries seront utilisées pour rendre le patient ou plutôt le cobaye facilement manipulable. Ce cobaye pourra par la suite aider les chercheurs et les autres membres du personnel dans leur travail.

Le second sujet de recherche sera utilisé lui pour les mêmes fins, bien entendu. Seulement, la méthode sera gérée de manière différente : le cobaye passera un peu de temps au bloc opératoire où le Dr Jefferson ouvrira une partie du cerveau du cobaye afin de lui injecter une puce. Cette puce sera bien entendu activée, dans le but de rendre le cobaye aussi docile qu'un chaton.

Les deux cobayes rencontreront ensuite le Dr Vladimirescu qui s'assurera du bon fonctionnement des deux expériences. Il notera également leur évolution ainsi que les effets secondaires afin de détecter la meilleure procédure pour ainsi créer des cobayes modèles. Si tout se passe bien nous pourrons élargir notre champ de recherche. »

- CHRONIQUE DE DNS -


Hey ! Bonjour, à tous les résidents du centre, aujourd’hui je tenais tout de même à vous remercier de tous les petits messages que j’ai reçu, il n’y a pas à dire j’ai appris des choses intéressantes !

Pour commencer, une petite exclusivité et oui je l’ai su un peu avant tout le monde, la prochaine distribution des rôles des postes à responsabilité. C’est l’époque des changements, plutôt commun quand un nouveau chef débarque il faut bien qu’il mette sa marque sur son territoire… Mais vous vous en moquez, ce que vous voulez ce sont des noms hein ? Toujours aussi pressés et insatiables mes chers amis, ne vous affolez pas je me charge de vous satisfaire :

• Chef du personnel médical : Dre Alice Morency
• Chef du personnel psychiatrique : Dr Leon De Lisle
• Chef du personnel de sécurité : Fredrich Kürschner
• Chef du personnel de recherche : Dr Dylan Amane
• Chef du personnel intervenant : Faith Deschamps
• Chef du personnel de soutien : Mathieu Larivière

Il y aura peut-être des jaloux, ou pas, après tout certaines de ces charges sont plutôt lourdes, pensons à la si douce et fragile Dr Morency qui se trouve à la tête d’une équipe de fortes personnalités. Espérons pour elle qu’elle ne se fasse pas manger toute crue… Notons au passage que certains choix me paraissent toujours autant inappropriés, oui je ne m’en cache je n’ai jamais aimé le Dr Amane et ce n’est pas près de changer ce gars est juste trop glauque. Croisons les doigts pour que Kürschner soit à la hauteur bien que je ne sois pas non plus convaincue de son intégrité, sérieusement Neuropharma devrait envisager de revoir ses casting on engage vraiment tout et n’importe quoi ces dernier temps…

Il semblerait que le directeur ait une sacrée pression sur le dos de la part des dirigeants du groupe, à tel point qu’il presserait les chercheurs comme des citrons pour obtenir des résultats concrets… Attention Monsieur le directeur, les résultats pourraient bien être acides ! Des études collaboratives et des plus sérieuses sont en cours d’élaboration, à priori d’après mes sources il s’agirait de transformer les patients en légumes sans volonté, malléables à souhait. Le plus ironique c’est quand on se souvient du mail envoyé par le directeur à son arrivé, qui parle de la portée charitable des travaux menés ici. Moi je pose la question… charitable pour qui au juste ? Oh certes les pensionnaires, sont « soignés », cependant jusqu’à quel point est-il acceptable d’annihiler leur personnalité ? Bien sûr ce sont toujours les mêmes réflexions, science et éthique, le conflit entre le progrès à tout prix et la morale. Faîtes ce que vous voulez chers amis… tant que arrivez à dormir la nuit et à vous regarder dans un miroir il n’y a pas de problème ... n’est-ce pas ?

Moi en tout cas je me sens très bien, beaucoup mieux que le stock de la pharmacie, depuis quelque temps il se passe des choses louches dans ce secteur, les récents inventaires auraient laissé entrevoir que des médicaments disparaissent. Oups… je crois que tout cela devait rester secret histoire de coincer le mystérieux chapardeur, vous m’en voyez navrée je parle trop ! Ce ne sera pas la première fois qu’on met en avant que le système e sécurité et surtout le système de gestion des stocks sont défaillants. Pourtant rien ne change, moi je vous le dit, je pense que c’est un employé qui se sert pour sa consommation personnelle ! Il suffit de voir certain de vos collègues, regardez bien autour de vous, entre les alcooliques, les maniaques, les tordus, et les drogués, il y a le choix à Abrosyah. Si ça se trouve ce trafic se fait avec la bénédiction de plusieurs employés ! Elle est belle l’élite de la recherche…

Et puis juste pour finir sur une note un peu plus croustillante et un peu plus grivoise, si vous saviez ce qui se passe dans le bain à remous du troisième sous-sol vous n’y mettriez plus un orteil sans être sûr que l’eau soit changée avant… Allons cher docteur (vous vous reconnaitrez j’en suis sure !), cessez donc de confondre cet espace public avec votre salle de bain ! Que vous ayez finalement tiré un trait sur notre ex-charmante légiste c’est une chose, par contre si vous ne souhaitez pas que vos ébats se retrouve publiés ici-même encore et encore, vous devriez peut-être envisager un peu de discrétion! Pas de nom pour cette fois, parce que votre camarade de jeu est un petit nouveau… mais je vous ai à l’œil !

Et ce sera tout pour aujourd’hui parce que si je raconte tout ce que je sais vous ne fermeriez plus l’œil de nuit. En tout cas et comme toujours je suis l’oreille attentive de tous les petits secrets et de tous les ragots du centre si vous avez envie de baver laissez donc un message ici : darkandnastysecrets.blogspot.com. Après tout si notre directeur se permet de nous inciter à la délation… je peux bien faire de même ! Allez à la prochaine mes amis, d’ici là, faites en sorte de rester entier… vous me manqueriez sinon ![/i]



LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 32 membres ayant posté 4585 messages dans xxx sujets. Le dernier inscrit est Camille J. Blossom.

Nous abritons présentement ; 11 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 01 personnel intervenant, 04 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 05 chercheurs, 01 Direction d'Abrosyah & 02 comptes PNJ

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Annonceur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Sam 19 Nov 2011 - 15:08

Malheureusement, le projet Abrosyah vient de fermer ses portes. Merci pour le référencement, cependant, l'aventure prend fin ici.

xo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Sam 19 Nov 2011 - 15:52

Ah, c'est dommage... Je reclasse donc ce forum dans les inactifs. J'espère que tu garderas de bons souvenirs de cette expérience Wink

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: