Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Partenaire : Maximillien Fictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Partenaire : Maximillien Fictions Empty
MessageSujet: Partenaire : Maximillien Fictions   Partenaire : Maximillien Fictions Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:24

Citation :
Nom du site : Maximillien (Flagrant manque d'inspiration ! XD)
Genre : Yaoi / Shonen ai (Mais surtout Yaoi ^^)

Description du site : Après deux ans de bons et loyaux services à la communauté Yaoi, j'ai créé mon blog personnel. J'y poste certaines de mes fictions, one-shot, JOP, etc... Les fanfic n'étant pas vraiment mon genre, je m'en tiens à des fictions originales qui sortent entièrement de ma p'tite tête =^^=.

Fréquence des Updates : Arg, question piège ! XD C'est plutôt à mes bêta lecteurs d'y répondre d'ailleurs ^^. En général je fais une mise à jour par mois minimum, mais ça peut aller jusqu'à trois... J'ai toujours des chapitres en réserve, j'avance vite, mais le rythme de mes bêta lecteurs ne peut pas être le même (Surtout avec le nombre de faute que je fais par mot =.=)

Autres : Deux de mes bêta-lectrices m'ayant abandonner (Et oui, je lasse vite ), il ne me reste qu'une ou deux amies pour corriger mes chapitres en urgence... Donc si jamais vous avez un peu de temps à consacrer à mes fictions, venez me voir ^^.

La bannière ou logo de votre forum : Partenaire : Maximillien Fictions 1514 (Oui oui, c'est bien un garçon XD)
Lien du site :
http://vhesper.e-monsite.com/

Sujet consacré sur Yaoï no Kyokô
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Partenaire : Maximillien Fictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un partenaire de RP
» Partenaire : Greek Might and Magic - RPG
» Partenaire : Yaoi RPG ~~
» Partenaire : Académie Hetalia
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: INFORMATIONS :: Publicité et partenariat-
Sauter vers: