Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Darkside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-tenshi
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Darkside   Dim 9 Jan 2011 - 14:03

Hello, je viens de tomber sur votre annuaire, il n'y a pas vraiment de règles spécifiques sur les autres, donc je me permet de poster directement ma pub XD et si ce n'était pas à faire je m'excuse d'avance >.<"

Nom du RPG : Darkside
Genre : Yaoi classé Nc-17 (mais ceux de moins de 17 ans peuvent quand même s'inscrire), fantastique, horreur, contemporain...

Date de création : 07/06/2010
Nombre de membres : 8 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 lignes minimum

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : viol autorisé à condition que l'autre joueur ait donné son consentement au préalable, violence autorisé aussi (même système que le viol, ou presque); le meurtre aussi (pas sur les joueurs). Lemon bien entendu! Il ne peut y avoir de shota, de toute manière les personnages ont minimum 15 ans.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Spoiler:
 

Résumé de l'histoire du RPG :
"Un voyage…
Une île…
Un enfer.
Quittant leur doux et simple cocon, de jeunes élèves se retrouvent piégés au milieu de l’océan, là où toute communication avec le monde réel semble coupée.

Montagnes, forêt, plages… L’île n’est pas bien grande, et elle recoupe pourtant tant d’endroits différents, plus énigmatiques et mythiques les uns que les autres. Mais si seulement tout ne s’était arrêté qu’à une impossibilité de départ de cette île.. Si seulement la féérie ne s’était pas détournée en évènements redoutables…
Des effets mystérieux, des pertes de contrôle insolites et des dérapages dangereux. Que se passe-t-il chez ces garçons qui, trouvant refuge dans un gigantesque château abimé par les âges, semblent de plus en plus atteints par d’étranges symptômes aux effluves réellement maléfiques… ?
Bienvenue dans un monde de démence, entrez donc dans l’univers Darkside…
"


Histoire du RPG : " Depuis que les classes d'élèves sont arrivés au vieux château réaménagé de Darkside, des choses étranges se produisent. Plus aucun transports ne peut les ramener en France, dans leur bonne vieille capitale, comme si cette île n'existait pas aux yeux du monde, en outre de violentes tempêtes frappent parfois les côtes. Impossible de rentrer chez eux. Les professeurs ont tenté de joindre le directeur et le peu de personnes qui sont restés à Paris, mais rien n'y fait. C'est donc obligés, qu'ils restent hébergés au château. Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Certains élèves commencent à se comporter de façon inhabituelle, d'autres deviennent des créatures mi-homme mi-animal et bien d'autre encore. D'autres choses étranges se produisent à l'intérieur même du château, des phénomènes paranormaux. Que peut-il bien se passer? Que cache le château de Darkside? Selon certains dires, ce seraient des scientifiques qui utiliseraient les élèves comme des cobayes, mais est-ce totalement la vérité?
Un autre fait, encore plus mystérieux se produisit subitement, les habitants de l'île disparurent sans laisser de traces. Les élèves se retrouvèrent seuls, dans l'obligation de se débrouiller seuls, vivant en autarcie. Petit à petit, ils s'emparèrent de l'île, prenant les rôles des habitants disparus, et grâce à eux le village abandonné revécut. Chacun trouva sa place dans l'île aux mystères irrésolus, l'un devint marchand, l'autre restaurateur, et bien plus encore. Et toi que sera-tu?"
(en cours de modification, l'histoire restera la même, mais nous allons changer la rédaction)

Autres : premier évènement:
"Le château semblait bien calme depuis quelques temps, et pourtant les mystères persistent se propageant lentement sur toute l'île. A présent, quelque chose de nouveau vient briser ce calme lourd, une chose peu commune et terrifiante pour certains.
Les esprits sont ici, parmi nous. Ils sont arrivés, envahissant peu à peu le château et ses alentours. On les surnomme "les spectres". Certains diront que ce ne sont que des âmes en peine qui rôdent dans le coin, d'autres diront que ce sont de viles créatures venues se venger, et d'autres encore insinueront que ces esprits sont celles des habitants disparus de l'île. Qui a raison? Qui a tord?
Une chose est sûr, ils sont là et ne quitteront pas l'île de sitôt. En outre, quelques élèves sont même affectés par ce changement brusque, devenant eux-mêmes des spectres. Le sort s'acharne-t-il sur l'internat échoué sur l'île?
Peu à peu, les élèves découvrent leur existence, les craignant ou non, par le biais des extralucides ou des maudits qui sont les seuls à pouvoir les voir. Les spectres expriment leur présence en laissant des traces de leur passage comme en écrivant des mots laissés dans un coin d'une salle, dessinant des formes incompréhensibles sur les murs, tentant même de posséder certaines personnes faibles mentalement.

La pagaille est de retour à Darkside, saurez-vous vous en sortir?"

La bannière ou logo de votre jeu :
Spoiler:
 

Lien du site RPG : http://darkside.forum-pro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Darkside   Ven 4 Fév 2011 - 22:39

MàJ du 04/02/2011 : Ce forum est toujours actif.

Et oui, YnK est un annuaire LIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEE !!!


_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Chibi-tenshi
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Darkside   Jeu 8 Mar 2012 - 21:24

WOuah .... O.O et ben, j'ai eu une peur bleue, je suis retombée sur ce forum par hasard, je suis désolée mais je savais même plus qu'il existait... surtout que j'ai flippé car d'une part en voulant m'inscrire quelqu'un avait mon pseudo chose qui n'arrive jamais >.<" et d'autre part qui avait la même adresse mail... bref je me suis copiée moi-même 8D

Donc, reprenons les choses en main!

Darkside tient toujours!
D'ailleurs le design a changé tout vêtu de rouge et de noir.
En outre, un nouvel événement a été créé.

La terre a tremblé:

L'île secouée par un gigantesque tremblement de terre semble perdre pied. Le désordre règne en maitre et de nouvelles petites secousses viennent encore perturber ce petit bout de terre et ses habitants captifs. De nouveaux lieux sont apparus dont la faille du diable qui porte bien son nom.
Oserez-vous vous y aventurer?
Pour plus d'information :
http://darkside.forum-pro.fr/t217-la-terre-a-tremble-event
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkside   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» RESISDENT EVIL : The Darkside Chronicles
» The Darkside of Jillian O'Neill [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: