Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gakuen Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Gakuen Alice    Mer 29 Sep 2010 - 12:22

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter ‡ poster ‡ la suite.

Nom du RPG : Gakuen Alice
Genre : Gentil pensionnat pour élèves innocents.

Date de création : février 2009
Nombre de membres : 27
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Yaoi Yuri et Hentaï Interdits '' pour le respect de nos plus jeunes membres ''

Résumé : Pour ceux qui ne connaissent pas Gakuen Alice : les Alice sont des jeunes personnes dotées de dons surnaturels que l'Académie protège des dérives de l'être humain ( traite, vente expérience etc ... ). Mais il apparait que l'Académie isole un peu trop les élèves : protection ou prison ?

Histoire du RPG :
Citation :
Dans cette même académie, une jeune fille nommée Mikan débarquera avec la ferme intention d'y entrer afin d'aller chercher son amie Hotaru qui y est entrée quelques mois auparavant et, n'a donné depuis que très peu de nouvelles. Et, d'après les échos qu'aurait eu Mikan, l'académie Alice serait une prison ou les Alice serait enfermé jusqu'à leur majorité.

Arrivée devant l'académie, elle se fera jeter sans pouvoir entrer. Loin d'être pour autant découragée, elle manquera de tomber dans un traquenard et, sera sauver par un homme blond prétendant être professeur à l'académie arrêtera Natsume Hyuga, major de promotion qui faisant exploser le mur, tentera pour la Xème fois de fuir l'académie.
Faisant fuir les assaillants qui avait tenter de « recruter » Mikan grâce à son « Alice », il tentera de l'employer sur elle, sans sucés.

Pensant voir en elle une Alice, il la fera alors rentrer à l'Académie pour une durée d'essais, avec pour condition « de s'intégrer dans sa classe » pour pouvoir rester.
Retrouvant du même coup Hotaru, qui la sommera de l'ignorer, ignorant la nature de son Alice, cette mission lui semblera bien difficile.
C'est alors qu'elle retrouvera Natsume, qui après discutions la mettra au défit de traverser la forêt nord « Si tu y arrives, nous reconnaitrons que tu es une Alice ». Ne sachant pas dans quoi elle s'embarque elle y foncera tête baisser accompagner d'Incho, le délégué de classe et, entrainant du même coup Hotaru.
Ainsi, au final après moult difficultés, elle démontrera face à Natsume qu'elle est bien une Alice, annulant son pouvoir.

Mit au défis dès le début, elle sera classé « sans étoile », le plus bas rang au sein de l'académie, enchainant les difficultés la jeune fille voudra rentrer chez elle, et apprendra qu'il n'est pas question de partir.
Tentant de s'enfuir, et manquant de se faire agresser elle sera à nouveau sauver par Narumi.

Prenant à présent les choses du bon côté, un imprévu arrivera … Natsume, enlever par Reo « la star aux phéromones ». Mikan témoin, aider d'Hotaru et Sumire, une camarade de classe, ils partiront à leur poursuite afin de venir en aide à Natsume. Et après bien des difficultés, ils parviendront à le ramener sain et sauf, Mikan obtiendra d'ailleurs ainsi « une étoile ».

Autre :

Lien du site RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gakuen Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsui Koneko
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: RPG Rating inférieurs à NC-17 :: SHÔNEN AI - SHOUJO AI :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: