Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Far West

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Far West Empty
MessageSujet: Far West   Far West Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:01

Un petit forum que j'ai découvert au fur et à mesure de mes pérégrinations. J'ai mis ce que j'ai pu voir, car je n'y suis pas encore inscrite, toute submergée par mes examens. J'éditerai la fiche lorsque j'aurai remédier à cela!

Nom du RPG : Far West
Genre : historique

Date de création : 3 juin 2010 d'après la fiche de pub.
Nombre de membres : 14
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Le yaoi et le yuri sont autorisés, ainsi que le Hent. Pas de Shota par contre.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :

Spoiler:
Résumé de l'histoire du RPG :

Libertad...

Une ancienne petite bourgade devenue une ville après la découverte d'un important gisement d'or. Nous sommes au XIXème siècle, au moment où la conquête de l'ouest et la ruée vers l'or battent leur plein. Près de la frontière du Mexique, coincée entre un désert aride et des montagnes, Libertad, votre ville.

Autrefois paisible, cette ville est désormais le territoire de bataille entre la cavalerie et les indiens, les hors-la-loi et les chasseurs de primes, les habitants et les nouveaux arrivants. Tous sont attirés par l'or. Tous les recherche...

Mais Libertad, c'est aussi une ville du far west, avec son code d'honneur, ses règles intransigeantes, sa morale rigide et sa violence quotidienne. Il est difficile ici de s'écarter des sentiers battus, d'aimer une indienne, ou de jeter son dévolu sur la « mauvaise » personne.

C'est une monde viril, souvent cruel, où la tolérance à bien du mal à s'épanouir face aux interdits et au qu'en dira-t-on....

C'est une ville où il est facile de finir pendu au bout d'une corde... pour une simple rumeur.

Bienvenue à Libertad, qui ne partage avec la liberté que son nom...


Histoire du RPG :
Citation :

L'Ouest....

Un mot qui fit rêver plus d'un cowboy. Un mot qui rime avec or, nouveaux territoires, nouvelle vie. Un mot qui signifie liberté, rêve, richesse...

Libertad était l'une de ces petites villes, construites au bord des rivières, dans le Sud de ce qui deviendrait plus tard les états-unis d'Amérique, près du Mexique. C'était une bourgade de fermiers paisibles et de cowboy... Des pionniers ayant trouvé pâturages et rivière au pied d'une montagne après une longue traversée d'un désert aride.

Le plus grand danger résidait dans la présence d'indiens, plus à l'ouest, qui voyaient leur territoire s'amenuir et qui, de ce fait, n'entretenaient pas toujours de bonnes relations avec les colons qui les avaient chassés de leur terre natale pour les pousser vers les montagnes.

Mais dans l'ensemble, Libertad était une cité calme, où un équilibre semblait s'être établi entre les deux territoires, les deux camps étant soucieux de préserver au maximum leurs membres.

Oh! Il y avait bien quelques bandits qui s'aventuraient par là! Mais il ne restaient jamais. Il y avait bien peu à voler ici.

Et puis, un jour, La soñada, cette rivière qui coule près de la ville, a révélé ses secrets. Elle charriait des pépites d'or, venues des montagnes toutes proches... Des montagnes où vivaient les indiens. La ville ne fut plus jamais tranquille.

Le petit bourg s'agrandit, prenant des allures de petite ville de l'ouest. Mais l'or n'apporta pas que la richesse. Exploitants, chercheurs d'or, bandits, chasseurs de primes.... tous se mirent à l'ouvrage, et la tranquillité disparut. Ils s'engagèrent sur la terre des indiens, aidés de la cavalerie, afin de massacrer ou d'emprisonner ceux qui se dressaient encore entre l'or et eux.

Le grand ouest... la liberté...

Mais aussi la mort, la peur, et l'intolérance. Un endroit où l'or peut tout conquérir et endurcir les cœurs les plus braves. Un monde d'hommes, où il ne fait pas bon être une femme voulant s'émanciper, ou un homme regardant avec tendresse un autre homme...

Là, le cadavre d'un homme ayant séduit une indienne, ici, les restes de ces deux cowboys qui s'étaient installés ensemble, dans ce vieux ranch, sans présence féminine...

Rien de tel pour finir mystérieusement battu à mort, pendu, rejeté... Les règles morales du far west sont aussi violentes que l'est la vie dans ces terres hostiles.

Il n'y a jamais eu de liberté à Libertad... mais seulement l'illusion de celle-ci.

Autres : /

La bannière ou logo de votre jeu : Far West Bannia10
Lien du site RPG : http://far-west.forumactif.org/forum.htm

Les avantages:

  • - Le contexte est original. Je ne connaissais aucun forum qui mariait western et yaoi! Ça fait un peu brokeback moutain, et l'univers rappelle « et au milieu coule une rivière ».... Manque plus que docteur quinn! Bref, ça change vraiment des écoles vampires / Humains, des forums maîtres esclaves... J'ai rien contre hein? Mais j'aime le changement

  • - Le forum s'inscrit dans un contexte assez réaliste qui limite les gros bill. Puis, pas d'hommes qui enfantent ni rien, au contraire: on en revient au thème de l'amour interdit, entravé par les règles morales et sociales. Là aussi, un bon point. En effet, cela faisait un moment que je n'avais plus vu de forum qui jouaient sur la difficulté d'aimer. Cela prête à de nombreux scénario. Encore un plus: du côté des relations hétéro, on a encore le syndrome roméo et juliette avec les indiens et les cowboys!

  • - l'univers semble assez mature, et un peu sombre...

  • - La structure du forum est assez claire. Une demande de lieu est également possible depuis peu au cas où on voudrait rajouter quelque chose.
  • - j'ai l'impression que les admins sont assez présents, même si je ne m'avancerai pas plus que cela. le forum étant assez récent, je ne les connais pas plus que cela.


Les inconvénients:

  • c'est un nouveau forum, donc, peu de membres, même si ça à l'air de vite grandir
.
  • une bonne partie du forum ( la partie rp) est invisible aux invités. Moi, ça ne me gène pas, mais bon, je ne vois pas pourquoi la rendre invisible.
.
  • Le design est sympa, mais il manque quelques finitions.
- temporellement, on est un peu dans le flou, entre la fin XIXème et le début Xxème. Ça peut géner les puristes, même si niveau joueur, c'est plus pratique!
  • Peu de partenariat et de publicité, ce qui doit freiner l'arrivée de nouveaux membres.

  • Quelques petits fautes d'orthographe, rien de bien méchant, mais j'aime bien chercher la petite bête! ( et j'en ai sans doute fait un paquet rien que dans ce poste!)


Dernière édition par Sangha le Jeu 24 Juin 2010 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Far West Empty
MessageSujet: Re: Far West   Far West Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:02

Aaaaah super, y a même une tite partie +/-

Merci Sangha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Far West Empty
MessageSujet: Re: Far West   Far West Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:56

Mais de rien, ça fait toujours plaisir de rajouter quelques forums!

J'ai édité la fiche et j'ai rajouté le nombre de membre ainsi que la fiche personnage. J'ai également ajouté quelques points négatifs et positifs.

Des prédéfinis ont été ajoutés sur le forum.

voici les dernières statistiques en copier / coller.

Citation :
Nos membres ont posté un total de 58 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Far West Empty
MessageSujet: Re: Far West   Far West Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:34

Alorsss! encore quelques nouvelles du forum!

J'y suis inscrite, mais cela ne bouge pas beaucoup ( pour ne pas dire pas du tout) Pas d'inscription, peu de messages...

je pense qu'on peut le considérer comme inactif.

Dommage, c'était une idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Far West Empty
MessageSujet: Re: Far West   Far West Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:28

MàJ du 04/02/2011 : Le forum a été supprimé.

Mais je trouve tout aussi dommage qu'il n'ait pas pris. Le Far-West n'est pas un univers très courant dans le RP yaoi. Pourtant, ça existe en manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Contenu sponsorisé





Far West Empty
MessageSujet: Re: Far West   Far West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: