Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Another Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Another Side   Mer 21 Avr 2010 - 18:33

Nom du RPG : Another Side - Académie Cross
Genre : Académie Vampire/Humain, un peu inspiré de Vampire Knight

Date de création : 17 Octobre 2009
Nombre de membres : 49
Nombre de lignes obligatoires par poste : 15 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
Non renseigné


Résumé de l'histoire du RPG : Une académie, des vampires, des humains, et des Hunter. Et tout ça mélangé en un joyeux mic-mac sur le fil du rasoir.

Histoire du RPG :
Citation :
• Introduction •
L'Académie Cross, créée par Kaien Kurosu dans les années 200 dans le but de faire cohabiter les Vampires et les Humains fut la meilleure idée qui n'avait jamais été pensée. En effet plusieurs élèves des deux races y étaient. Tout cela marcha si bien que pendant la dizaine d’années précédant l’hécatombe, son prestige ne cessait d’augmenter auprès de la communauté vampirique. Les êtres de la nuit, gardés à l'œil par le grand Kaname Kuran, restaient sages et se contentaient de leur Blood Tablets, du faux sang qui était censé leur suffire. Mais on ne peut changer aussi facilement et entièrement la nature d’une créature que l’on pourrait qualifier de démoniaque. Un vampire est une entité qui possède : une mentalité aiguisée; très souvent un pouvoir; un physique sublime et un visage humain pour mieux tromper ces derniers. Tout cela, c’est pour que cette espèce inférieure à eux leur serve gentiment de dîner sans trop rechigner. Retarder leur envie est tout à fait faisable, mais ne peut l'éviter continuellement...

• La Légende de l’Académie Cross •
Cette légende, tout le monde la connait, enfin, les Vampires savent la vérité, mais pas les Humains, car ils ne doivent pas être mis au courant de l’existence de ces individus, du moins, pas tout de suite. En quelques mots, cette école autrefois bien dirigée fut complètement détruite en quelques heures. Les Hunters de la Guilde, présentant qu’il y aurait énormément de grabuge dans les médias, s’efforcèrent de faire disparaître le plus de traces possible. On n’y retrouva alors que des taches de sang séché et/ou carbonisé, une quantité considérable de cendre, mais aucun cadavre. On camoufla alors la boucherie par une invasion de loups qui avait tués tous les étudiants et qu’ensuite un gros incendie avait été déclaré. On en reparla encore longtemps après l’incident, car il était difficile de croire qu’une meute puisse atteindre un ensemble de gros bâtiments vivement surveillé. Plusieurs rumeurs circulèrent dans cette ville connue du Japon. L’une d’elle racontait qu’une secte secrète avait égorgé tous les écoliers en l’honneur de la pleine lune, une autre, qui proviendrait d’une personne très accro à la Science-fiction, expliquait que des agents du service secret avaient découvert quelque chose de beaucoup trop dangereux pour l’humanité par rapport à cette Académie et qu’ils avaient décidé de décimer ses occupants. Pourtant, avec le temps, la population sembla gober ces mensonges et oublia peu à peu cet événement plus que perturbateur.

Kaname Kuran, ayant quitté l'Académie qu'il avait aidé à mettre en place pour vivre une vie pleine de passion avec Yuki, avait perdu toute influence sur ses semblables. Un soir de pleine lune, une malheureuse personne au sang qui dégageait déjà d’attirantes exhalaisons se coupa. Les Vampires sentirent instantanément cette odeur alléchante. Elle avait un arôme si doux, des effluves si tentateurs, des fumets si appétissants qu’ils en perdirent la tête. Un parfum si séduisant qu’ils ne y purent résister. Tous s'attaquèrent aux humains de l'autre classe pour les vider de leur sang. Zero Kiryuu n’étant pas présent lors du carnage, car il siégeait au Conseil des Hunters pour une affaire urgente, c’est donc le directeur et un autre Hunter présent qui essayèrent de résonner ses bêtes avides de sang. Cependant, ils ne purent arrêter le massacre de centaines de vampires s'attaquant à de jeunes filles et de jeunes garçons sans défense. Le Principal fut gravement blessé et put s’en sortir, mais son compatriote n’eut pas sa chance: il fut saigné à mort. Ainsi l'Académie en laquelle Kaien Kurosu avec mis tous ses idéaux d’un futur où les Vampires et les Humains vivraient en harmonie fut détruite. En une soirée, en une seule pleine lune...

• Cent ans après •
Cent ans après, les Ex-Hunters Takuma Frenight et Side Onestread retentent l'expérience. Cette fois ci, en plus des Vampires et des Humains, ils choisissent de mettre en place, dans la même institution, une éducation de Hunters, afin d'éviter que le massacre ne se reproduise. Évidemment, ces jeunes Exorcistes seront tous des apprentis de la Guilde, car elle seule peut fournir des armes Anti-Vampires. Possédant fusils, épées ou arc, en passant par les fouets et les arbalètes, leur mission sera d’assurer la sécurité, avec les Délégués de Classe, alias les Chargés de Discipline, de l’établissement. Ils firent donc agrandir l’ancien Pavillon des Vampire pour le laisser pour les Exorcistes, construire un Colisée, installer plusieurs autres arrangements, rafistoler les aménagements actuels…

Cette fois, les deux directeurs pensent avoir tout prévu pour écarter le danger que représente la soif les Vampires. Bref, tout est prêt pour accueillir de nouveaux élèves, il ne manque qu’eux. Quel clan choisirez-vous? Serez-vous un Vampire, splendide créature de la nuit, un humain dont l'intelligence est supérieure au reste du monde, un Hunter voulant devenir le meilleur, ou même un professeur ?


Lien du site RPG : http://anotherside.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Another Side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» hello from the other side. athéna
» ? maybe i am just as scared as you but it's alright, stay by my side (jay)
» Vos citations préférées...
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: