Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ville de Tokoshino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiragii Luan
Annonceur


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Se promène
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Ville de Tokoshino   Lun 19 Avr 2010 - 12:04

Nom du RPG : Ville de Tokoshino
Genre : Euh... Horreur... En fait c'est un beau mélange avec des histoires yaoi, yuri ou autre. (interdit NC-17)

Date de création : 11 janvier 2010
Nombre de membres : dix-sept membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : cinq. C'est toujours mieux d'en faire plus

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Tout est possible à part la magie et ce genre de choses... Scène de sexe bouillonantes et simple petit bisou sont les bienvenus ! Sang à gogo et partis de rigolade sont de mise également.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie : _NOM : [Obligatoire]
_Prénom : [Obligatoire]
_Date de naissance : [Obligatoire]
_Age : [Obligatoire] seize ans minimum et cent ans maximum, s’il vous plaît.
_Orientation sexuelle : [Obligatoire]
_Profession : [Obligatoire]
_Physique : [Obligatoire] 2-3 lignes, mais faites-en le plus possible évidemment.
_Caractère : [Obligatoire] 5 lignes minimum
_Histoire :[Obligatoire]
_Autres :
_Code : [Obligatoire]

Histoire du RPG : Monsieur Kojirô Eikishi est quelqu'un d'introverti. Il n'est pas vraiment timide, mais ne va pas vers les autres. Il a travaillé dur toute sa vie, se dévouant corps et âme à son petit travail d'employé de bureau. Il n'a strictement aucune vie privée et vivait dans un petit appartement de Tokyo, un endroit délabré. Lorsqu'un beau jour, il vit dans un journal une petite annonce : "Immense manoir à vendre d'urgence". Ces simples mots l'avaient étrangement attirés. Kojirô n'y fit pas plus attention, reprenant sa petite vie. Puis un jour, la curiosité l'emporta. Il contacta l'agence immobilière en charge de ce manoir. La voix chaude et séductrice à l'autre bout du combiné l'invita à venir visiter la maison quand il le voudrait. Kojirô ne voulut pas la visiter, mais une fois de plus il était tellement intrigué qu'il finit par poser une journée de congé pour la voir. Il faut préciser que c'était la première fois qu’il prenait un congé.

A la gare de Tokoshino, un agent immobilier vraiment très séduisant était venu accueillir Kojirô, souhaitant qu'il trouve le manoir à son goût. Lors de la visite, Kojirô fut charmé par cette bâtisse. Il ne savait pas ce qu'il lui trouvait, car le manoir était sale et vraiment pas attirant d’apparence. Mais il l'adorait ! Ce manoir est pourtant beaucoup trop grand pour lui seul. Kojirô s'arrangea avec l'agent immobilier. La maison était vendue à un prix si bas qu'il en était irréel. Notre homme signa l'acte de vente et tous les papiers associés à cela. Toutes les terres autour du manoir étaient vendues avec ! De retour à Tokyo, il fut comme tiré d’un rêve. En voyant tous les papiers dans ses mains, il trouva son geste déraisonnable et complètement dingue. Etant le dernier descendant de la petite famille Eikishi, cela paraissait encore plus invraisemblable de faire un tel investissement. Ne comprenant pas son geste, Kojirô y réfléchissa longuement, mais jeta vite cette affaire dans un coin de son appartement.

A l'âge de soixante ans, il fut l'heure de la retraite. Kojirô avait quelques économies avec lesquelles il pensait partir en voyage. Mais le problème du manoir revint au galop. Qu'en faire ? C'était un investissement vraiment inutile. Kojirô contacta l'agence immobilière qui le lui avait vendu. L'homme n'avait pas changé de voix, malgré toutes ces années passées. Sa voix était toujours si agréable et envoûtante. Kojirô expliqua alors son problème d'avoir fait cet acquisition ridicule. L'agent lui rétorqua d’une voix sans appel que le manoir pouvait servir de maison de vacances. Kojirô lui raconta ses projets de voyage. L'agent immobilier sortit l'argument ultime : "Pourquoi ne louez-vous pas les chambres du manoir ? Ainsi vous pourrez faire les voyages que vous voulez grâce aux bénéfices. Et il y a beaucoup de gens qui recherchent un logement par-ici, car il y a une grande université dans notre belle ville." Kojirô ne put que croire l'agent immobilier, alors il accepta et chargea son interlocuteur de s'occuper de la location. Kojirô revendit son appartement de Tokyo et fit une escale à Tokoshino pour régler les papiers concernant la location des chambres. Ainsi notre propriétaire put partir en voyage sans soucis. Du moins c’est ce qu’il crut.

Kojirô loue désormais les chambres du manoir depuis début 2009. Et effectivement beaucoup de gens avaient besoin d'un simple logement comme ces locations. Mais à peine huit mois plus tard, tous les locataires s’en allèrent les uns après les autres. Pourquoi ? Il y a eu des blessés de façon étrange et finalement… un mort. Le cadavre d’un garçon du nom de Riku a été retrouvé dans le salon. Son corps était trempé et… méconnaissable, car sa tête avait presque explosé. Je dis bien « presque », car elle était encore présente et attachée au reste du corps. Son visage ne ressemblait même plus à quelque chose d’humain. Du sang avait éclaboussé les murs et le mobilier. Une mort peu enviable, me direz-vous. Une enquête fut ouverte bien sûr. Le corps faisait penser à un meurtre. Oui, c’est ce que tout le monde crut. Seulement l’autopsie du corps prouva que c’était une mort naturelle, mais son état ne pouvait s’expliquer. Apparemment le garçon n’avait pas d’ennemi capable d’aller jusque là. Alors la police classa l’histoire dans les affaires non-résolues. Kojirô était bien sûr revenu à Tokoshino, car le manoir lui appartient. Une fois l’histoire en partie réglée, tous les locataires partirent, sauf deux. L'un est un garçon dragueur et inconscient du nom de Katsuhiko Hiragii et l'autre est Mamana Sherizawa, une jeune femme qui n'est pas souvent là ou du moins que l'on ne voit que très peu.

Quelques mois plus tard, Kojirô repartit en vacances. Mamana et Katsuhiko, peu inquiets, semblent ne pas savoir les raisons de ce qu'il s'est passé, ni les circonstances. Mais paraît-il qu'il s'est passé beaucoup de choses étranges dans le manoir et ses alentours…
La composition des lieux
Il n'y a aucun voisin aux alentours, car les terres appartiennent à Kojirô Eikishi. Il y a une forêt derrière le manoir, ce qui attire beaucoup de jeunes à la recherche du grand frisson de minuit.
Dans le manoir, on peut trouver :
- un grand hall d'entrée
- une cuisine commune (toute équipée)
- une salle à manger commune et un salon commun (équipé)
- les chambres numérotées avec leur propre salle de bain et toilettes (équipé, mais il est possible d'apporter sa propre télévision et autre)
- une connexion internet par wi-fi, la TNT, le téléphone fixe illimité
- une cave et un grenier au cas où les locataires veulent un endroit où ranger leurs affaires
- un jardin, une piscine et une très grande terrasse (tout équipé)
Le ménage est assuré par une entreprise spécialisée, mais les chambres (occupées) et leur salle d'eau sont à nettoyer par les locataires.

Autres : Pour le moment, certains personnages entendent des rires de petites filles et ont l'impression d'être espionné... Nous avons déjà eu des morts. Aucun rôle n'est demandé en priorité.

La bannière ou le logo de votre jeu :

Lien du site RPG : http://tokoshino-anakano.forumactif.com/forum


Dernière édition par Hiragii Luan le Sam 28 Jan 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokoshino-anakano.forumactif.com/
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Ville de Tokoshino   Jeu 28 Mar 2013 - 12:14

MàJ du 28/03/2013 : Ce forum est toujours actif.

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Ville de Tokoshino   Sam 18 Jan 2014 - 23:19

MàJ du 18/01/2014 : Forum toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Ville de Tokoshino   Jeu 11 Déc 2014 - 7:53

MàJ du 11/12/2014 : Toujours actif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ville de Tokoshino   Aujourd'hui à 1:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Tokoshino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: