Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blog personnel ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximillien
Partenaire
maximillien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

blog personnel - Blog personnel ^^ Empty
MessageSujet: Blog personnel ^^   blog personnel - Blog personnel ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:14

Nom du site : Vhesper (Flagrant manque d'inspiration ! XD)
Genre : Yaoi / Shonen ai (Mais surtout Yaoi ^^)

Description du site : Après deux ans de bons et loyaux services à la communauté Yaoi, j'ai créé mon blog personnel. J'y poste certaines de mes fictions, one-shot, JOP, etc... Les fanfic n'étant pas vraiment mon genre, je m'en tiens à des fictions originales qui sortent entièrement de ma p'tite tête =^^=.

Fréquence des Updates : Arg, question piège ! XD C'est plutôt à mes bêta lecteurs d'y répondre d'ailleurs ^^. En général je fais une mise à jour par mois minimum, mais ça peut aller jusqu'à trois... J'ai toujours des chapitres en réserve, j'avance vite, mais le rythme de mes bêta lecteurs ne peut pas être le même (Surtout avec le nombre de faute que je fais par mot =.=)

Autres : Deux de mes bêta-lectrices m'ayant abandonner (Et oui, je lasse vite ), il ne me reste qu'une ou deux amies pour corriger mes chapitres en urgence... Donc si jamais vous avez un peu de temps à consacrer à mes fictions, venez me voir ^^.

La bannière ou logo de votre forum : blog personnel - Blog personnel ^^ 1514 (Oui oui, c'est bien un garçon XD)
Lien du site : http://vhesper.e-monsite.com/


Dernière édition par maximillien le Ven 19 Aoû 2011 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

blog personnel - Blog personnel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blog personnel ^^   blog personnel - Blog personnel ^^ Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:34

Merci pour ce partage !

Si tu cherches de nouvelles bêta-lectrices, n'hésite pas à en le faire savoir en partie 'bourse d'échanges', on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
maximillien
Partenaire
maximillien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

blog personnel - Blog personnel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blog personnel ^^   blog personnel - Blog personnel ^^ Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:25

D'accord, je vais aller poster ma demande ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog personnel - Blog personnel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blog personnel ^^   blog personnel - Blog personnel ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog personnel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: