Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Strange College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Strange College   Lun 5 Avr 2010 - 20:43

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Strange College
http://strange-college.do-talk.com/forum.htm
Genre : Pensionnat Mixte.

Date de création : Aout 2009
Nombre de membres : 37
Nombre de lignes obligatoires par poste : nc

Commentaire : /


Histoire du RPG :



Bienvenue au Lycée Kokoromi.
Celui-ci se situe au plein cœur du Japon dans le district de Chubu dans la région de Nagoya.
Kokoromi est l'un des lycée les plus côté du Japon. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses résultats comptent parmi les meilleurs au monde. Lycée élitiste ? Sans doute. Beaucoup sont convaincus que les résultats des élèves proviennent du mode d'admission des élèves dans le lycée: ce sont les deux directeurs en personne qui choisissent les élèves.
Mais pourquoi se donnent-ils la peine de faire ça ? Ils vous répondront qu'ils tiennent énormément à choisir personnellement les éléments qui intégreront leur prestigieuse école. Pourtant la vérité est toute autre. Et oui, en vous baladant dans le lycée, vous vous rendrez vite compte que chaque élève à quelque chose à cacher. Quelque chose qui fait parti de leur être et dont ils ne pourront jamais se débarrasser...
Vous souhaitez nous rejoindre et percer les mystères planant sur le lycée ?
Bienvenue parmi nous !






Prologue:


Strange College est un Rpg où vous devez incarner un élève du lycée, ou un adulte, avec la possibilité d’avoir un « don ». D'ailleurs petite précision, le lycée ne s'appelle pas Strange College (ça ferait louche xD) mais Kokoromi et se trouve dans le district de Chubu (Japon) près de la ville de Nagoya.
L’humain que vous incarnerez devra être un personnage de manga. Cela ne signifie pas que vous reprendrez l’histoire, le caractère,… du manga duquel votre personnage est tiré ! Il est d’ailleurs interdit de tout recopier de cette manière.
Non, vous devrez lui inventer une vie bien à lui, avec une histoire et un caractère que vous aurez vous-même rédigé. Ces informations le concernant seront à noter dans votre fiche de présentation.



Scénario:

Les scénarios auront pour but de rendre le jeu intéressant, et mettre un peu de piquant. En fait, le forum n'a pas d'histoire, c'est vous qui l'écrirez au fur et à mesure des scénarios. Les scénarios mettront en scène que quelques élèves à la fois, mais nous veillerons à faire tourner les rôles, n'aillez crainte ! Nous vous enverrons un MP en vous parlant de quoi retourne votre rôle dans le scénario. Si vous souhaitez vous informer sur le scénario en cours, allez voir dans la partie Scénario, et veillez à lire le scénario en cours, et non un antécédent Razz Les scénarios dureront un mois au minimum.



Les Elèves:


Scolarité:
Vous êtes dans un lycée, donc votre scolarité dure 3 ans. Chaque année dure 4 mois, avec chaque mois une semaine de vacance [Elle se passera du 22 au 29 de chaque mois]. A la fin de l'année vous aurez deux semaines de vacance. Lors des vacances, les élèves vivent toujours dans le lycée, mais ils n'ont pas de cours. A la fin de la Première vous avez le Bac Français à passer, et à la fin de la Terminale, le Bac tout court. A chaque fin d'année les professeurs décident si oui ou non vous êtes capable de passer pour l'année suivante. Vous pouvez commencer dans n'importe quelle classe, cela sera définis selon votre âge. Après le Bac, si vous l'avez, vous devrez vous lancer dans la vie adulte, mais cela c'est autre chose...
Cours:
Vous devrez participer à chaque cours qui concernera votre classe. Les cours seront donnés de manière régulière en fonction des professeurs, ces derniers ne pouvant vous donner de travail en dehors des cours, cela devenant plutôt pénible, pour vous, de devoir en plus de votre travail scolaire réel, de vous occuper d'un travail fictif. Donc soyez rassuré, vous n'aurez aucun travail en dehors des cours. Cela n'empêche que les professeurs peuvent vous donner des contrôles, surprises ou non, selon leur bon plaisir, ces derniers s'effectueront pendant les heures de cours. Vous devrez renvoyer le questionnaire du contrôle au professeur, en ayant rédigé les réponses bien entendu, par MP. Celui-ci vous notera et donnera la note au cours suivant. Plus vous obtenez de bonne note à vos contrôles, plus vous vous assurez le passage pour l'année suivante. Certains professeurs vous noteront sévèrement, d'autres moins, cela dépendra. Si un professeur s'acharne contre vous, veuillez le signaler à un membre de l'équipe administrative.
Comportement:
Le comportement de votre personnage doit être raisonnable, ne commencez pas à faire un petit rebelle qui va mettre le feu au lycée. Votre comportement doit donc être aussi normal que possible, surtout que votre personnage à peur de révéler ses pouvoirs par inadvertance, il essaye donc de se fondre dans la masse. Nous n'instaurons pas de règlement pour le lycée, mais respectez des règles simples, pas de portable en cours ou de MP3, respectez les autres, les professeurs, les surveillants, et ainsi de suite. Si l'équipe administrative remarque que vous vous comportez n'importe comment, elle se réserve le droit de vous sanctionner.
Punition:
Les punitions vous seront données par les professeurs ou par les surveillants. Elle sera plus ou moins sévère en fonction de la faute que vous avez commise, cela pourra aller d'une simple retenue à un bannissement du lycée pendant une durée indéterminée. Entre deux, vous pourrez avoir ramassage des ordures dans la cour, nettoyage des toilettes, et tout ce qui peut passer dans la tête d'un prof' ou d'un surveillant [Bonne chance Razz]
Pouvoirs:
Voilà une partie très importante. Les pouvoirs de vos personnages font tout l'intérêt du forum, ou presque. Les élèves sont dans une période de croissance, l'adolescence, et ils ont besoin de prendre des appuis, des repères, de grandir... Mais la chose devient encore plus compliquée avec leurs pouvoirs. Certains auraient tendance à s'enfermer dans une bulle, tandis que d' autres essayeraient de faire copain copain avec tout le monde. A vous de voir comme réagirait votre personnage. Sachez que les élèves sont dans l'ignorance totale que d'autres élèves possèdent aussi des pouvoirs ! Autre chose à propos des pouvoirs. Nous limitons le nombre de pouvoir à un par personne.. Plus le pouvoir sera recherché, moins de personne pourront le posséder [le minimum allant à 1], plus le pouvoir sera 'banal', plus de personne pourront se l'approprier [5 au maximum]. Avec le temps votre personnage apprend à maîtriser son pouvoir, et celui ci se renforce, mais si votre personnage est excédé par la colère ou autre, il se peut que son pouvoir échappe à son contrôle. Enfin n'abusez pas trop sur ce dernier point non plus^^.
Les vampires, et toute autres créatures extraordinaires, ne sont pas acceptés sur le forum. Si vous avez une demande de ce type à faire, merci de vous adressez d'abord aux admins avant de poster votre présentation !
Petits boulots:
Lors de leurs vacances, les élèves pourront avoir des petits boulots. Des postes non occupés, ou prendre la place d'un employé en vacance. En tant qu'élève, si vous souhaitez avoir un petit boulot, il vous faudra chercher autour de vous, c'est à vous de vous débrouiller. A quoi servent les petits boulots ? Et bien si votre personnage rêve de s'acheter quelque chose de coûteux, et bien il le pourra. Il faut savoir qu'en général, les élèves ont été repoussés par leur famille, c'est pour cela qu'ils se trouvent dans ce lycée, donc la famille garde très peu de contact avec l'élève, et lui donne qui très peu d'argent, mais suffisamment pour aller boire un coup de temps en temps avec des ami(e)s. Enfin n'abusez pas trop.


Les Professeurs:


Cours:
Les professeurs ont pour mission de faire rentrer quelque chose dans la tête des élèves du lycée, mission qui sera peu facile pour certains... Vous organiserez vos cours au rythme que vous voulez, mais veillez à faire un cours toutes les deux semaines minimum, le maximum étant de un toutes les semaines. Si vous souhaitez devenir professeur, ne le prenez pas à la légère, ça vous demandera un peu de temps. En fonction de votre rythme de cours, veillez à terminer le cours précédent avant d'en relancer un. Si cela peut vous aider, vous pouvez faire un emploi du temps en postant un sujet avec la date des cours, le jour où ils commencent et où ils finissent. Veillez aussi à ce que tous les élèves viennent au cours, ceux qui ne viendront pas auront intérêt à fournir une bonne explication de leur séchage [sauf si le membre a posté qu'il était absent]. En temps que professeur, vous n'avez pas le droit de donner du travail en dehors des cours aux élèves, cela leur prendrait trop de temps et d'investissement par rapport au forum. Vous pouvez faire des contrôles, un par mois étant l'idéal, surprise ou non, selon votre bon plaisir^^
Punition:
Si un élève vous manque de respect, vous avez le droit de lui donner une punition [au même titre que les surveillants]. C'est à vous de décider de la punition encourue, mais veuillez prévenir un membre de l'équipe administrative pour qu'il juge si votre sanction est bien proportionnée par rapport au mal encouru.



Les Employés


Vie:
Les employés sont des personnes totalement extérieures au lycée, adulte [enfin ayant plus de 18 ans] et qui travaillent dans les différents commerces de la ville. Ils vivent leur propre vie, et ils doivent surtout faire leur travail^^ Si vous allez dans un lieux où il n'y a pas encore d'employés, et bien vous jouerez le rôle de l'employé fictif. Les élèves sortant du lycée auront pour but de trouver un emploi et de vivre leur vie à leur tour, en vivant dans leur propre appartement ou leur propre maison.
Emplois
Vous trouverez la liste des emplois à cette adresse: Cliquez. Pour avoir un emploi, vous devrez aller à la mairie et le demander en remplissant le formulaire. Les élèves peuvent occuper un emploi, si personne ne l'occupe, mais dès que quelqu'un le prendra, il devra laisser sa place à cette personne, mais pourra la reprendre si celle-ci part en vacance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Strange College
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» Attaque ennemie "strange"
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» * Strange Scotland •• Time OF Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: