Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Damned Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Damned Souls   Lun 5 Avr 2010 - 20:30

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Damned Souls
Genre : Pensionnat accueillant des âmes. Mixte.

Date de création : février 2010
Nombre de membres : 28
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10

Commentaire : /


Histoire du RPG :

Il Etait Une Fois...

La mort n’est que le début d’une nouvelle vie. Enfer et Paradis. Lucifer et Gabriel. Vers qui se tournait-on lorsque notre dernier souffle de vie quittait notre corps ? Alors que les proches pleuraient la perte de l’être aimé, son âme était jugée. Flammes de l’enfer, nuages du paradis, seules ses actions, de son vivant permettait le jugement.

Une vie d’amour, de générosité, de compassions et même de petits péchés repentis, les emmenait direct au paradis blanc. En revanche, le rouge de la haine, de la vengeance, du crime… retrouvait les limbes de l’enfer. UN schéma inébranlable, avec la satisfaction de voir que les péchés les plus horrible, méritait la plus atroce des souffrances, même après la mort.

Inébranlable, rien ne l’est. Vengeance, crime, les humains connaissent. S’en délectent, et cherchent le goût du sang. Sinon comment expliquer les nombreuses guerres… Les actes les plus absurdes, les pensées les plus stupides… condamnant des milliers de personnes.

Mais l’évolution des mœurs a aussi contribué à cette avalanche d’âmes. L’avidité, la recherche de pouvoir, la quête de dominances. Crimes, vols, viols, meurtres, la société terrestre ne cessait d’inventer de jour en jour de nouvelles raisons pour tuer. Du plus simple accident de voiture, tuant une mère et son fils… au plus atroce des crimes, tuant des milliers de personnes innocentes.

Trop de monde, trop de mort, trop de guerre. Les deux mondes de l’au-delà ne pouvaient plus faire face aux nombres d’arrivée ! Même en engageant Anges et Démons, afin de les aider, ce n’était pas assez. La folie humaine commençait à les dépasser.

Lucifer et Gabriel se réunirent. Les bons vieux copains, bon vieux ennemis. Que faire pour arriver à contrôler ce flux sans cesse grandissant ? Quelles solutions ? Les envoyer tous en enfer, le tant du jugement ? Non, impossible, et s’il y avait des personnes innocentes ? Les mettre tous au paradis dans ce cas ? Non, trop beau pour les criminels.

Une lumière, une idée, deux sourires entendus. Un nouveau monde. Un troisième lieu qui ne serait ni flammes ardentes, ni nuages immaculés. Un monde qui accueillerait les âmes les plus neutres, celles où le doute persistant, et les enfants. Ces petits êtres emportés par la maladie, par la perversité et la folie de certains, emportés trop tôt par la faucheuse. Un monde neutre, fait pour des âmes neutres.

Ils se mirent au travail, façonnant ce monde, et érigeant la première pierre. Le Sanctuaire, ville où les âmes pouvaient vivre en attendant de passer au jugement, ville où les âmes perdues pouvaient trouver refuge, sans crainte. Nero Hicks. Vous ne le connaissez pas ? Normal, vous êtes vivant !

Mais si vous étiez une âme, et que vous aviez atterrit dans ce lieu, entre Enfer et Paradis, vous l’auriez connu. Nero Hicks, le premier directeur du pensionnat. A côté du Sanctuaire. Un homme bon, qui choya tous les enfants passant dans son pensionnat. Attentionné, à l’écoute, aimant voir ses âmes n’ayant pas encre atteint l’âge adulte, passer les portes de son établissement. Les siècles passèrent sans qu’aucune ombre au tableau, ne vienne ternir cette réputation.

C’était le Paradis. Malheureusement rattraper par l’Enfer.

Nero était intéressé par le pouvoir, et bientôt, le pensionnat ne lui suffit plus. Il voulait le Sanctuaire, le Paradis, l'Enfer et tous les autres mondes. Ce n’est pas la petite bête qui allait bouffer la grosse. Et ce n’était pas une, mais deux grosses bestioles qui le rétamèrent.
Personne ne pouvait être à la hauteur du Roi des Démons allié de L’Archange.
Personne.
Il fut détruit. Purement, simplement, sans transition. Et si vous espériez retrouver ne serais-ce qu’un petit bout de l’ancien directeur, n’espérait pas. Détruit. A tout jamais.

Le pensionnat ferma ses portes. Plus de directeur. Mais plus d’envie de risquer une autre folie dans ce genre. Les âmes des enfants restèrent dehors, sans mentor, livré à leurs peurs, leurs malheurs, leurs faiblesses. Plus aucun lieu ne les accueillait. Et cela dura… dura… dura…

Dura jusqu’au jour où deux âmes apparurent aux Sanctuaires. Leurs auras étaient noirs, glaciales, mauvaise. Leurs cœurs étaient sombres, et n’importe qui les auraient parfaitement vus en train de se faire bronzer l’ectoplasme sur les flammes des Enfers. Et pourtant c’est au Sanctuaires qu’ils apparurent. Quelque chose les avait fait venir, et ils ne savaient pas quoi.

C’est Gabriel en personnes qui les accueillit.

Gabriel _ Bienvenue au Sanctuaire ! Alors, vous avez commis pas mal de péchés non ?

1ère Ame _ Un homme en robe blanche… et c’est ça qui nous accueille

2ème Ame _ Ce n’est pas censé être plus… piquant les Enfers ? Pas de quoi avoir peur !

Gabriel_ Vous êtes au Sanctuaire. Un lieu neutre, où les âmes perdues viennent trouver refuge. Les âmes des enfants viennent aussi ici. Et vous, vous…

2ème Ame_ On n’a pas été si mauvais finalement !

1ère Ame_ On aurait dût en tuer encore un peu…

Gabriel_ Je vous offre une chance de vous racheter, en reprenant le pensionnat.

1ère Ame_ Nous ? Et des enfants ? Il est optimiste l’entuniqué !

Gabriel_ Essayez, cela vous changera… Un moyen d’expier vos fautes…

Ils acceptèrent ne sachant trop pourquoi. Le pensionnat reprit du service, diriger d’une main de maître par les deux nouveaux directeurs. Aujourd’hui, le pensionnat est toujours d’actualité, accueillant les enfants atterrissant au
Sanctuaire.

Et C'est Là Que Tout Commence Pour Vous...

...


http://p-d-souls.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Damned Souls   Lun 6 Sep 2010 - 13:54

MàJ du 04/02/2011 : Ce forum a été supprimé.

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Damned Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» WANDERING SOULS ? humanity is endangered.
» « Hospital for souls » NEILL
» (m) au choix + aiden (beyond : two souls)
» Augustine Souls

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: