Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Délectations Subtiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Délectations Subtiles   Lun 5 Avr 2010 - 20:16

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Délectations subtiles
Genre : Ecole d'art - Mixte

Date de création : mars 2010
Nombre de membres : 3 // C'est un forum tout neuf !
Nombre de lignes obligatoires par poste : 150 MOTS

Commentaire : Warning demandé pour les topics sensibles


Histoire du RPG :

Une île inconnue, perdue dans l’immensité de l’eau. Une idée qui traversa l’esprit d’un jeune ignorant du futur qui s’étendait en ces lieux. Une école qui ouvrit ses portes. Mais pas n’importe laquelle, une école d’arts où se mêlent le culinaire, la mode, le dessin, la peinture, l’écriture sans oublier la musique. Tout art est inculqué dans cette école. Une école d’artistes. Une idée qui mit du temps à s’implanter et à faire les preuves de son efficacité. Mais petit à petit elle se remplit et aida des jeunes débutants à devenir encore plus talentueux qu’ils ne l’étaient déjà. Des professeurs bientôt reconnus pour leur efficacité et leurs talents qu’ils transmettaient avec ingéniosité et savoir faire. Cette école fit son petit bonhomme de chemin accroissant sa notoriété et sa renommée jusqu’au jour où son existence atterrit dans l’oreille d’une personne avide et cupide qui voyait déjà le futur florissant qui pourrait accroitre davantage sa richesse.

Il décida d’offrir une somme indécente au directeur actuel qui ne se doutait pas de tout ce qu’il allait perdre. Le nouveau directeur s’implanta alors dans cette école en instaurant une augmentation cupide du prix à verser pour entrer dans cette école. Néanmoins, pour être sûr de ne pas perdre non plus des jeunes talentueux pas forcément fortuné, il instaura la règle de la bourse. Et pour plus d’efficacité en vue de ses plans futurs, les élèves étaient priés de rester, le temps de leur étude, dans l’académie où un bâtiment annexe fut créé qui abritait des minis studios pour leur petit confort. Chaque studio comprenait deux chambres de deux lits par chambre avec salle de bain et petit salon privé. Au centre de ce bâtiment ce tenait un jardin somptueux. Tous les moyens étaient bons pour attirer et surtout faire rester les jeunes qui tentaient le challenge et surtout arrivaient à entrer dans cette école de renommée presque internationale. Mais ça ne s’arrêta pas là. La ville avoisinante fut rasée et à la place des commerces et des hôtels furent construits. Tous en lien avec notre école. Tous permettant aux jeunes vivants pendant un certain temps sur cette île d’avoir tout ce qu’ils voulaient. Une tentation à la dépense.

C’est ainsi qu’une petite école lentement reconnue devint un établissement prisé d’où sortait les plus grands artistes que l’on puisse trouver. Maintenant les hôtels alentours sont remplis de gens connus qui viennent faire leur petit marché pour recruter l’étudiant sortant du lot, ou alors la perle rare. Bien sûr, personne n’a conscience du rôle prioritaire que joue le directeur dans tout ce cirque… voire de ce micro-monde.


http://gourmandines.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Délectations Subtiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: