Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mad Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Mad Asylum   Lun 5 Avr 2010 - 17:32

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.


Nom du RPG : Mad Asylum
Genre : Fin XIXème - asile pour humain et autre race

Date de création : juillet 2009
Nombre de membres : 19 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : NC

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : :
Citation :
Le forum accepte le Yaoi, le Yuri, le Hentai, et les situations violentes, ça ne vous empêche pas de le préciser dans le titre de votre topic
La mort du perso est autorisé, il aura même une petite tombe pour lui =D


Résumé de l'histoire du RPG :

Si l'asile Middleton se targuait d'une réputation excellente au vivant de son fondateur, le fait que l'héritage revienne à son fidèle serviteur fit tellement jaser que l'établissement perdit des patients. L'asile reprendra du poil de la bête lorsqu'un mal inconnu atteindra des personnes. Possédées, elles sont accueillies dans les locaux, mais l'ambiance a changé, moins réconfortante.

Alors, refuge pour les âmes égarées, ou lieu de rencontre entre les créatures les plus étranges qu'il puisse exister ?

    NB : Ce n'est pas précisé dans l'histoire mais vous pouvez faire un humain ou autre chose ( vampire, shinigami, démon ... )


Histoire du RPG :
Citation :
Tout se déroule en 1889...
Mais en réalité, l'histoire remonte en 1827, à la naissance de Daniel Middleton, enfant vivant dans la noblesse, sous la protection de ses riches parents. Une vie dans le luxe aux Pays-de-Galles, qui dura une vingtaine d'années, tout a cessé à cause du suicide de son père. Ou bien le meurtre... Le mystère enrobait entièrement la mort du Lord Middleton... Le doute fit perdre la tête à la mère, qui devint complètement folle et paranoïaque. Pris de pitié, Daniel se servit d'une part de l'héritage de son paternel pour faire d'un des manoirs, qu'il possédait à Londres, un asile ; qu'il nommera alors Middleton Asylum.

Malgré de nombreux départs difficiles pour que l'hôpital s'installe définitivement, sa mère put mourir paisiblement en 1862, à l'abri du regard suspect des autres, et des tentatives de meurtres imaginaires.
Les années suivantes, le nouveau Lord Middleton reçu beaucoup d'éloges à propos de son asile réconfortant et accueillant. Le nouveau Lord avouait qu'il était soutenu par Sammuel Ruthven, un majordome serviable qui l'avait accompagné juste après la mort de sa mère.

27 années passèrent, les cheveux de Daniel devenaient blancs, et son visage se creusait de rides. Bien qu'il ne pouvait plus faire confiance à ses jambes trop fragiles, il était fier de parcourir l'oeuvre qu'il avait réalisé. Son hôpital était apprécié, beaucoup de familles savaient que c'était un refuge pour les orphelins de la raison. Malheureusement, trop prit dans ses rêves et trop investit dans ses projets, Daniel se rendit compte lors de ses dernières années qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'aimer, jamais eu l'occasion de fonder une famille comme les autres hommes. Il n'avait donc pas d'héritier. Daniel se confia alors à Sammuel. En 30 ans, ce dernier n'avait pas changé...

Après de longues discussions, ignorant les cris scandalisés et les visages ébahis, Sammuel, simple majordome, hérita des biens du Lord Middleton pour diriger désormais l'asile lui-même. Le nombre de patients baissa en chute libre après la mort de Daniel Middleton, les nobles et les bourgeois refusaient que l'hôpital soit mené par un ancien serviteur, et refusait de croire la décision de l'ancien directeur... L'asile n'était pourtant pas vide, des personnes y travaillaient toujours, certaines chambres étaient occupées... Cependant, en quelques mois, l'asile retrouva son succès d'antan ; une étrange maladie avait frappé un bon nombre de personnes, elles étaient comme possédées !


L'asile, toujours au nom de Middleton, n'était plus autant réconfortant qu'avant, mais toujours expérimenté. Les patients trouvaient un foyer coupé du monde extérieur, et le personnel était d'une grande originalité... Presque terrifiante.



Lien du site RPG : http://mad-asylum.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Mad Asylum   Mar 7 Sep 2010 - 13:32

MàJ du 08/08/2011 : Ce forum est arrêté temporairement.

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Mad Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» Retour a SIONIS
» Arkham Asylum : Dossiers
» Gonjiam Psychiatric Hospital : Bae Min Woo & Kwon Sae Hee
» Arkham Asylum : welcome to hell.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: