Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Children of the night

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Children of the night Empty
MessageSujet: Children of the night   Children of the night Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:58

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.


Nom du RPG : Children of the night
Genre : Mixte

Date de création : février 2010
Nombre de membres : 13
Nombre de lignes minimum obligatoires par poste : 10



Histoire du RPG :
Qui n'a jamais eu peur un soir, bien au chaud dans son lit, qu'un monstre sortant du placard vienne vous dévorer ? Qui dans le noir, n'a jamais senti une présence démoniaque qui vous scrutait de ses yeux terrifiant votre petite chaire délicieuse ? Mais à cet âge, tout le monde vous disiez «C'est ton imagination, rendors-toi, il n'y a rien ni sous ton lit, ni dans ton placard». Mais dehors alors ? N'y avait-il rien dehors ?... Sagement posté devant votre fenêtre, une créature de la nuit, comme les appellent les adultes, vous regardait, curieuse de savoir quel goût vous pourriez bien avoir.

L'histoire se déroule fin XIX° siècle. Or, à cette époque, il est bien connu qu'il n'y à guère de place pour la fantaisie ! Les gens préfèrent largement se dire que tout est parfaitement normal dans leur petit monde. Ils n'écoutent même pas les dires de l'Église, après tout ce ne sont que des vieux fous ! Non, les hommes de cette époque étaient bien trop idiots pour vouloir voir plus loin que le bout de leur nez et accepter qu'ils n'étaient pas la race la plus puissante de ce monde. Mais alors, si les créatures démoniaques n'existaient pas, qui vidait de tout leur sang de pauvres victimes ? De coriaces sangsues peut-être ? Qui dévorait les enfants pourtant si bien blottis dans leur lit ? Le petit chien de la famille ? Non, les humains ne savaient vraiment pas regarder plus loin que le bout de leur nez.

Malgré tout, certains n'étaient pas dupe. Des parasites peuplaient bien cette terre. Parfois, il fallait bien avouer que les contes de fée, même les plus terrifiants, pouvaient être vrais. Mais comment lutter contre ces démons alors que l'homme n'arrive même pas à lutter contre lui même. Petit à petit, l'on découvrit comment faire disparaitre ces êtres démoniaques, usant de la barbarie pour les chasser et enfin les éliminer. Des hommes étaient formés pour cela: les chasseurs, et leurs apprentis les prêtres, ainsi que les exorcistes. L'Église avait trouvé des âmes sur lesquelles ils pouvaient se reposer.

Et les créatures dans tout cela ? Qu'avaient-elles demandé si ce n'est pour certaines qu'un simple repas ? Il était bien vrai que certaines dans tout cela n'étaient pas blanches comme neige, mais d'autres ne cherchaient qu'à cohabiter avec les humains. Oh Seigneur ? Pourquoi être si cruels avec ces êtres là ? N'aviez vous pas dit que vous pardonneriez à chacun ses torts, même si celui ci était d'exister ? Dieu, lui, avait peut-être dit cela, mais l'Église, elle, n'était pas prête à leur pardonner. Il fallait tous les tuer ! Même les humains qui s'étaient donnés à ces démons. Mais, vous qui ne jugez de démoniaque seulement ce qui vous convient, comment arriverez vous à différencier les humains des bêtes ? Car oui, elles sont bien là, mais elles se cachent. Tapies entre les humains, les protégeant, ou les tuant. Oui, elles sont bien là messieurs, et elles comptent rester là où elles sont.

Alors, on a beau dire qu'il existe le bien et le mal, mais êtes vous vraiment sûr que ce sont les créatures qui représentent le vilain ?




http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Children of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Showing Night
» Vampire's night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: