Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Love Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Love Tonight   Dim 4 Avr 2010 - 3:07

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Citation :
ATTENTION : je précise ce forum n'est pas orienté sur le yaoi ni même sur le shonen-aï ! ! ! Je propose ce forum en une sorte d'alternative à ce dont on a l'habitude.


Nom du RPG : Love Tonight
Genre : Univers Post-Bambi 2 -

Date de création : 01 Octobre 2009
Nombre de membres : 34 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : 7 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Je le rappelle : Forums de toute innocence ! !

Résumé de l'histoire du RPG : Interprétez un animal dans l'univers de la Forêt du Nord.

Histoire du RPG :
Citation :

C'était il y a longtemps.
Bien plus longtemps qu'il n'y paraît, mais finalement pas si éloigné de notre époque..
Isolé de la civilisation humaine, ce monde enchanteur aurait tout d'un pays du bonheur...
Un univers recouvert de feuillages qui protège d'un soleil trop chaud ou d'une pluie trop abondante, un vent doux et frais qui soulève cette belle odeur de la nature verte.. Un univers où vous pourriez vous étendre sur un jardin de fleur pour attendre la nuit.. Dormir à la belle étoile et vous laisser bercer par le chant des grillons et les petits craquements et bruits des animaux noctambules..

Cette Forêt, connue pour son paysage remarquable et sa magnifique montagne, n'est autre que la fameuse Forêt du Nord, un endroit où toute créature rêverait de vivre. Et un jour arriva cette étrange aventure qui bouleversa l'équilibre naturel et serein de cet endroit charmeur. Les hommes et leurs armes firent de ce lieu paisible un monde où les animaux et la nature doivent subsister, un monde si contradictoire puisqu'il mélange le paradis sur Terre et la mort soudaine et violente. Il y a bien sur des périodes pour la chasse, que les animaux ont appris à reconnaître et qu'ils évitent en se cachant du mieux possible ; Cependant depuis quelques temps déjà, il s'avère que la chasse n'est plus seulement un devoir pour l'homme pour qu'il puisse se nourrir, mais qu'elle est devenue un loisir...

Dès lors, les mentalités commencèrent à changer. De ce monde de paix, il ne reste que la forme car aujourd'hui, tous les animaux sont divisés par la peur et l'envie de vivre... Cette unité et ce calme apparent sont rapidement devenus des clans et des rancœurs qui perturbent la tranquillité des lieux et qui mettent encore plus en danger la vie de ses habitants. Un cerf a été choisi pour sa grandeur, son esprit ouvert et son courage pour veiller sur tous les êtres vivants en ces lieux, quitte à risquer de perdre sa vie. Mais avec les hommes qui arrivent de plus en plus nombreux, on se rend compte que ce cerf, Genno, n'est pas juste avec toutes les populations... Ce qui provoque la révolte et encore plus de tensions parmi les cervidés (petits protégés de Genno), les renards (qui connaissent plus de pertes que les autres) et les loups qui se haïssent tous entre eux et qui souhaiteraient voir le Grand Prince destitué de son rôle et pourquoi pas prendre sa place et devenir en quelques sortes la tribu la plus puissante et la plus crainte de la Forêt.

Mais ces clans sont eux mêmes divisés : Certains ne se rendent pas compte du danger qui les guettent et vivent leur petite vie sans une once de peur ou de colère envers qui que ce soit alors que d'autres ne planifient que vengeance et essaient de diriger la forêt. La famille princière de Genno est elle aussi divisée, avec un fils qu'il a abandonné et deux neveux qu'il a éduqué comme futurs Grands Princes, ne se doutant pas de tout ce qui se trame derrière son dos.

Si chaque personnage se demande comment continuer de vivre, comment profiter de la vie ou comment détruire les autres clans, une seule question subsiste : Qu'adviendra-t-il de la forêt ?


Lien du site RPG : http://love-tonight.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Love Tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can you feel the love tonight. (reagan)
» ZOEIL + I’d love to hold you close, tonight and always.
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: RPG Rating inférieurs à NC-17 :: SHÔNEN AI - SHOUJO AI :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: