Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Université Yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

Université Yaoi Empty
MessageSujet: Université Yaoi   Université Yaoi Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:01

/!\ Cette fiche a été réalisée par le staff YnK et non par l'admin du forum présenté. En cas de problème ou de modification, ne pas hésiter à poster à la suite.

Nom du RPG : Université Yaoi
Genre : Université

Date de création : 14/03/2008
Nombre de membres : 195 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : 8 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
Avoir minimum 15 ans ( pour le joueur ), 17 ans ( pour le personnage ). Il n’est pas fait mention que les viols, meurtres, incestes etc … soient interdits, mais vu le rating, il est préférable de demander aux admins.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Citation :
I Personnage
Nom :
Prénom :
Age :
Nationalité :
Orientation Sexuelle :

Histoire (minimum 15 lignes) :

Emploi :

Etudiant en :

Taille :

Description physique (minimum 4 lignes) :

Allure générale :

Caractère (minimum 4 lignes) :

Ce que ne supporte pas votre personnage :

Ce qu'aime votre personnage :

II Hors jeu

Comment avez vous connu ce forum :

Votre présence sur 10 :


Histoire du RPG : Souvenez-vous du collège, de votre brevet… Votre rêve était de devenir lycéen, de pouvoir dire, « je passe mon bac » ! Une fois au lycée, vous répétiez sans cesse, « vivement que je sois étudiant » ! Parce qu’être à la fac, c’est classe ! Et vous y voilà ! Gigantesque, mal organisé, parfois mal famé par des élèves et des enseignants étrange, les nuits sont mouvementés par les fêtes étudiantes et par votre charmant colocataire qui ronfle et pue des pieds. Et vous vous dites « où sont mes belles années lycée ??! »
Et oui très chers, bienvenue dans la vie estudiantine, et dans la vie adulte tout court ! Allez, on prend un bol d’air frais, on se motive, on oublie que le resto U est infect et que vous rêvez des petits plats de votre mère, et lancez-vous dans cette nouvelle aventure^^
Choisissez votre domaine d’étude, et vivez la vie dont vous avez toujours rêver… ou pas. Mais l’important, c’est de vous amusez ! Etudiants, professeurs, adultes en villes, découvrez les joies de uniyaoi, rien que pour vous !


Lien du site RPG :
Revenir en haut Aller en bas
 
Université Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Université Shettaï
» Université Shettaï - Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: RPG Rating inférieurs à NC-17 :: YAOI - YURI - ECCHI - NC-13 à 15 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: