Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vos persos sur le podium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

vos persos sur le podium Empty
MessageSujet: vos persos sur le podium   vos persos sur le podium Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 4:36

Ça fait un petit moment maintenant que nous n'avons pas eu de discussion. Là, Natth va dire : 'ça fait surtout un petit moment que t'as pas pu cracher ton fiel sur un sujet ou un autre' (mais c'est parce que Natth est très méchante avec moi).

Je vous propose donc un sujet sur lequel je ne puis cracher le plus petit filet de fiel, mais néanmoins extrêmement intéressant.

Présentez nous vos TROIS PERSOS RP PRÉFÉRÉS. Ceux avec lesquels vous préférez jouer (même si vous les aimez tous, bien sûr), ceux desquels vous vous sentez le plus proche, ceux avec lesquels vous avez des souvenirs amusants ou traumatisants, ceux qui ne sont plus actifs et que vous avez tendrement regrettés...

On veut tout savoir d'eux ! Racontez nous tout ce que vous avez à raconter sur eux ! La façon dont ils ont été créés, le choix de leur nom, pourquoi tel caractère, pourquoi tel physique, comment vous avez choisi son avatar et pourquoi... etc etc !

Dites nous aussi ce que vous en avez fait, ce qui lui est arrivé, les anecdotes, enfin tout !
Enfin, ne copiez-collez pas votre fiche, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

vos persos sur le podium Empty
MessageSujet: Re: vos persos sur le podium   vos persos sur le podium Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:46

Mes trois persos préférés .... J'aurais envie de dire mes persos actuels mais ça serait en oublier quelques uns.


Alors Number One in my heart de toujours que j'aime, il s'appelle Kiro Leysuke. Mazette un nom pareil, pardonnez-moi hein, mais j'étais jeune, je venais de débarquer dans le monde du RP, en ce temps-là on crée des persos à noms japonisant !
Bref. Contexte : Forum Enya, deux planètes ennemies devant l'Eternel (Dansale et Crystania)font une trêve lorsqu'elles découvrent Enya, une paisible planète ressemblant à la nôtre, et s'y installent, réduisant son peuple en esclavage (sexuel). Dansale = blond, Crystania = brun/noir (oui oui je sais -_- ). Les Dansaliens et Crystaniens ont des pouvoirs surnaturels. Les Enyans pas.

Kiro est Dansalien, et est directeur du Dark Side Palace, maison clôse. Comme ça, ça n'a pas l'air génial, mais ce forum avait une communauté fidèle, et malgré l'âge moyen, assez mâture pour ne pas créer des problèmes merdiques. Et mon petit Kiro, d'abord très éloingé de moi, est devenu un bel homme tourmenté d'une trentaine d'années, aux amours compliquées et aux convictions pas très morales. Mais c'est le personnage grâce à qui j'ai rencontré des joueurs qui sont maintenant très importants à mes yeux, et aussi le perso que j'ai fait le plus évolué. Je l'ai mené de 24 ans à 38 ans. Et d'ailleurs je l'ai laissé sur sa crise de la quarantaine en piteux état, j'en suis pas fière mon pauvre.

Ce qui lui est arrivé : la mort du forum, malgré la volonté des admins ( dont j'ai fini par faire partie ). Je pense que le concept ne plaisait plus, c'est tout.

NUMBER TWO : Pas de surprise pour celles/ceux qui me connaissent : Jordan O'Donovan. Ma Diplomate en Sucre, mon Général d'Amûr et son fidèle destrier, j'ai nommé Marshall. Je l'ai créé pour un seul but au départ : jouer avec Maedan Valore que j'aimais beaucoup sur AnK (j't'aime aussi maintenant mais t'es plus gay et t'as eu un chiard ... é_è fallait pas casser le mythe comme ça ). Et puis au fur et à mesure, elle a pris de l'épaisseur.
Jordan ... Je pense que c'est le perso qui me demande le plus de concentration, je la trouve difficile à jouer, moi qui ne joue QUE des persos yaoi (seme en plus), m'occuper d'une fille avec un caractère très loin du mien et sexualisée d'une manière qui m'était totalement étrangère, c'est un casse-tête. D'ailleurs, je l'ai abandonné pendant un an environ, je n'arrivais plus à la jouer ^^''.
Mais vu qu'Okane a, à mon avis, les meilleurs joueurs, elle est encore en vie, et le sera jusqu'à ce qu'Okane décède. D'ailleurs j'aimerai bien la faire des années plus tard Razz ça risque d'être funky.


Le troisième ..... La tuile ....
Je vais tricher =P
En ce moment, je joue un coréen, HAN Yun-Jin que j'ai du mal à cerner, parce qu'encore une fois je l'ai créé pour un autre perso et que je joue pas très souvent avec ce dit-perso. Mais vu que la Corée et moi c'est la prochaine Grande Histoire d'Amour des Années 2010, et ben j'aime quand même.
Et sinon, mon dernier concept, qui doit pas être terriblement nouveau, je joue un blondinet ex-rock star devenu muet suite au suicide de son mec, nommé Ivory Lancaster. J'ai pas encore fait une seule ligne de RP avec lui en réel ( posté sur forum ) mais je sens que ça va être un défi conséquent pour moi.
En vrac, j'avais un blondie génétiquement modifié, fusionné avec de l'ADN de méduse, qui le rendait électrique et phosphorescent. Il avait des branchies aussi. je l'ai pas joué longtemps, mais je me suis amusée en le créant, je me souviens même de son nom Shu Aori, c'est dire. Et puis K, que j'avais créé sur le concept K de Gravitation, que je lisais à l'époque. LE perso qui m'a permis de connaître Aphro puisqu'il devenait le nouveau gérant d'une boîte de nuit sur AnK et Aphro avait un projet là-dessus. Qui ne s'est jamais vraiment mis en place d'ailleurs.

Voiloù Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
vos persos sur le podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Débats animés-
Sauter vers: