Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sweet Cream School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Userai Nozomi
Visiteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: sweet cream school : école de pâtisserie.   Sam 22 Mai 2010 - 18:14

Citation:
Nom du RPG :Sweet Cream school
Genre : pensionnat yaoi.

Date de création : 9 octobre 2009
Nombre de membres : 69
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10

Nous n'acceptons pas le viol
Les personnages sont majeurs afin de respecter les lois
Le sado masochismes n'est pas toléré.



Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar :

Général

Nom:
Prénom:
Anniversaire :
Âge:
Nationalité:
Groupe :
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : (entre A et C pour chaque groupe)
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :

Santé

Allergie(s) :
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?)
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) :
Fantasme(s) :

Peur :
Manie :
Lien avec la pâtisserie :


DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes)

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Biographie: (minimum 20 lignes)

Résumé de l'histoire du RPG :

Soyez les bienvenus à la Sweet Cream School! École de tous les délices dont le met le plus savoureux est certainement le fruit interdit. Ici, pécher est s'abstenir du plaisir exotique qui ravive sans cesse l'appétit des plus gourmands. Sentez-vous cette odeur alléchante? Elle est celle de la luxure... Ne donne-t-elle pas l'eau à la bouche? Ayez les yeux plus gros que le ventre et succombez aux petites gâteries qui ne peuvent que vous plaire!

Histoire du RPG :

[center]L'école fut fondée par Sir Williams Allan Scotty, homme célèbre du monde la gastronomie, en 1850. Parler de l'école nous amène à parler de ce grand homme qu'était Williams... A l'origine, il s'appelait Willy Storm. Il était lui même fils d'un pâtissier et on se demande comment un pauvre fils de pâtissier ait pu gravir les échelons... Cela commence par une histoire d'amour... Williams était destiné à reprendre l'affaire familiale seulement, un jour, il inventa un goût nouveau qu'il mit dans ses pâtisseries qu'il présenta alors à son père. Celui-ci se moqua de son fils qui n'était encore qu'un apprenti. Ce qui se produisit? C'est que le fils fort sûr de son talent glissa quelques pâtisseries qu'il avait préparées dans la vitrine de son père... Les clients eurent donc le droit de goûter à des pâtisseries d'un goût exceptionnel pendant plusieurs jours... Le bouche-à-oreille fit bientôt la renommée de ces pâtisseries. Le père de Williams n'y comprenait rien... Il finit par penser que c'était ses propres pâtisseries qui avaient attiré les clients. D'ailleurs, il commença à s'en vanter devant sa femme et bien sûr son fils, lequel alors annonça tranquillement à table qu'il était l'auteur de ces pâtisseries... Le père ne le crut pas et punit son fils en lui interdisant de sortir... Plusieurs jours passèrent. Williams s'était vu interdit l'accès de la cuisine... Et pendant ces jours-là... les pâtisseries qui avaient suscité l'engouement des clients... disparurent... Le père songea alors que son fils y était effectivement pour quelque chose... Il devait faire en sorte que son fils soit à sa botte... Si vous croyez que Williams était soumis à son père... c'était se mettre le doigt dans l'oeil que de le croire... Williams en reçut des coups pour livrer l'ingrédient secret que son père ne découvrit jamais... Il finit par s'échapper tant bien que mal... par un coup de chance, dirons-nous... Il fut engagé dans une riche demeure auprès de Sir Scotty, d'abord comme aidant auprès du cuisinier puis enfin comme cuisinier.

Un soir, Sir Scotty donna une réception en l'honneur des seize ans de sa fille qui faisait son entrée dans le monde... Il trouva succulent le dessert... D'ailleurs, ce fut même grâce à ce gâteau que la soirée fut un succès... Et Sir Scotty fit appeler le cuisinier... Durant son séjour, Willy avait changé au contact des autres, par simple observation, il avait pu copier les manières de son comportement. Bref, il apparaissait comme un vrai gentleman... Et il était vraiment beau, mais beau comme un dieu, alors comment voulez-vous que Sir Scotty en demeure de glace? Il était amoureux de l'homme et de ses pâtisseries... Et avec son talent, il sentait que cet homme allait s'éloigner de lui... Que fit il? Il offrit à cet homme sa fille à épouser, lui déclarant qu'il ne pouvait pas mieux rêver comme gendre... Mais Williams était intelligent, il comprit le pourquoi de cette offre qu'il devait accepter... Il épousa donc la belle et devint l'amant de Sir Scotty... Il renia toutes ses origines se persuadant qu'il était le fils adoptif de Sir Scotty... Il devint riche, noble, bref célèbre... Que fit-il? Il fonda l'école de pâtisserie afin que son ingrédient secret ne tombe pas dans l'oubli... Il formerait des pâtissiers de renom et des gentlemans, du moins... officiellement, car en tombant les masques, il révèlerait de vraies accros du sexe car l'ingrédient secret de Williams, c'était bien la luxure...
Depuis sa fondation, l'école forme de grands pâtissiers aux apparences de gentlemen...


L'annonce que vous lirez sans doute dans la revue consacrée à l'école:

Citation :
Située au fin fond de l'écosse, la Cream of School est heureuse d'accueillir ses étudiants afin de les former en tant que futurs pâtissiers de la gastronomie mondiale... Oui, à nos cotés, grâce à l'aide de nos charmants professeurs, vous deviendrez vite un chef pâtissier renommé et surtout, vos gâteaux se vendront à merveille... Nous viendrons des pays les plus lointains pour goûter à vos succulentes pâtisseries auxquelles vous aurez mis non seulement votre savoir faire, mais aussi tout votre amour pour ces délicieuses sucreries... Mais attention, il existe un ingrédient secret qui éveille les papilles de tout le monde : la perversité... Aussi, vous ouvrirons-nous les portes de cette dernière afin que vous pussiez mettre cet ingrédient si fameux dans vos créations et la transmettre à vos clients... Pour les plus faibles, les donneurs de cours particuliers seront ravis de prêter leur aide moyennant bien sûr non par de l'argent mais un échange en nature... Messieurs, à vos tabliez! La Cream of School vous accueille... Vous apprendrez bien sûr aussi tous les secrets du raffinement car plus vous cachez votre perversité sous le masque de ce dernier... plus elle n'en sera que délicieuse...

Autres : Nous recherchons des professeurs ainsi que des habitants pouvant tenir par exemple les magasins, les restau, le bar, avoir un cabinet d'avocats ou de médecins. Il y a de nombreuses possibilités de jeu.

Lien du site http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweet Cream School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: