Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'île Kainushi V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kipidinili
Graphiste Yaoiste


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: L'île Kainushi V2   Lun 8 Fév 2010 - 16:13


Kainushi est situé dans l'océan quelques part vers l'extrême orient. La population indigène de l'île ressemble donc beaucoup plus aux orientaux. En fait, depuis sa découverte, elle a été surtout colonisés par des Japonais. C'était une île paradisiaque qui avait tout pour plaire, plage de sable blanc, petite crique romantique et finalement une végétation luxuriante.

Puis le capitalisme est arrivé et il fallut rendre l'île plus profitable. On commença alors à y implanter des boutiques et offrir des villas avec un personnel dévoué, les habitants de l'île qui étaient ravis de pouvoir voir leur île à travers les yeux des visiteurs, mais également mitigé quant à leur présence et déçu d'être si peu apprécié.

La population commença à penser qu'elles étaient mieux avant leur arrivé et décidèrent de fermé l'île aux étrangers, surtout qu'il n'y avait aucun respect envers eux ou bien la terre. Malheureusement, certains ne voulurent pas voir leur commerce fermer ou encore retourner à une vie simple. Alors, les protestataires furent écartés.

L'esclavage fut longue a commencé, mais si insidieuse en même temps. Les habitants étaient vendus d'une certaine façon comme domestique avec promesse de richesse qu'ils ne voyaient que rarement. Ils étaient mis à la porte de leur demeure avec rien, laisser à la générosité des touristes. Car leur maison devrait bientôt faire place à d'autres villas.

Finalement, ne possédant plus rien ni d'endroit pour vivre, ils étaient complètement dépendant de leur employeur qui finirent par chercher du divertissement autre que le soleil et la mer. Les abus commença et les refus engendra la violence et finalement, les enfants furent traités comme des objets et à la fin, le mot liberté n'était plus de mise pour les gens originaires de l'île...

C'était il y a presque un siècle. Aujourd'hui cependant, l'esclavage a changé de note. Les indigènes n'existent plus, et les premiers étrangers sont devenus des habitants que la loi protège alors que les touristes fortunés viennent sur l'île profité des plaisirs vivant, comme la nature et les autres Hommes, des étrangers moins chanceux, enlevé et devenu esclave.

Les conditions sont devenus si invivable que le maire de la communauté a été obligé de sévir et d'obliger qu'en publique les esclaves soient traités de manière convenable. Ainsi il n'est plus acceptés qu'en magasin ou dans la rue, les esclaves soient battus et violés. Cependant, la loi n'a pas à intervenir dans la maison et l'intimité de chacun. Les maitres sont rois chez eux.

______________________________________________________________

Bien qu'il s'agisse avant tout d'un forum à caractère mature, le jeu de rôle littéraire a été développer autour d'une intrigue. Dans un environnement fermé, une île fait la promotion de l'esclavage depuis fort longtemps. Et si ceux qui sont plus nantis et ont le droit de parole ne trouve rien à redire, ce n'est pas le cas d'une minorité, qui n'est pas nécessairement les esclaves. Les iliens métisses des indigènes et des premiers étrangers voudraient voir ce marché tomber dans la mesure où leur île leur serait rendu. Malheureusement, ce n'est pas nécessairement pour l'abolition de cette pratique.

Les rôles

Les iliens, habitants qui dissimulent la plupart du temps leur dégoût des touristes et des exploiteurs étrangers de l'île. Ceux-ci travaille en secret pour le rachat de leur terre natale.

Les touristes, plus souvent appeler maitre par commodité, ils viennent vivre sur l'île temporairement ou de manière permanente, profitant autant des plages que des esclaves.

Les citoyens, ceux qui sont plus souvent nés sur l'île et qui sont libres d'avoir un commerce ou bien un travail rémunéré quelconque. Certains ont des esclaves.

Les esclaves, les plus vieux peuvent avoir jadis été des iliens ou des citoyens, mais depuis moins de dix d'année, ceux-ci sont étranger à l'ile et ont servis sur le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: L'île Kainushi V2   Mar 23 Mar 2010 - 19:29

MàJ : ce forum est toujours actif

MàJ du 06/09/2010 :Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Kipidinili
Graphiste Yaoiste


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: L'île Kainushi V2   Ven 31 Déc 2010 - 4:27

30/12/10 - > décédé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'île Kainushi V2   Aujourd'hui à 1:11

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île Kainushi V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: