Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn

Aller en bas 
AuteurMessage
triska
Invité




A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn   A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:29

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn. J'ai l'esprit très ouvert et n'ai donc pas établie de cadre pour ce yaoi, dans le but de pouvoir pleinement créer un univers avec une personne intéressée. Si ça vous intéresse surtout n'hésitez pas, je fais ça pour le fun et parce que j'aime le lien de complicité qui se crée avec la personne, mais surtout j'adore user de mon imagination. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkian
Invité




A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn   A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:55

Hello ! Je sais que ça fait un bout de temps que tu as posté ce message. Je fais moi-même du Rp Yaoi sur msn, mais question imagination, je dois avouer que je suis un peu rouillé. x)
Si tu es intéressé tout de même... x)
Revenir en haut Aller en bas
Xception
Invité




A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn   A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:39

Hey, hey! Je suis également à la recherche d'une partenaire de rp yaoi =o
Je n'ai absolument aucun tabou! J'ai des tas d'idées et d'univers à exploiter mais, je ne vais pas tout détailler ici, ajoute-moi sur ton msn pour qu'on prenne le temps d'en parler =p

Spoiler:

PS: Mon adresse reste ouverte à n'importe quelle autre personne intéressée. Je fermerai quand ma requête sera aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn   A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un pour faire du rp yaoi via msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire(s) pour Rp Yaoi
» Recherche partenaire pour RP Yaoi sur MSN
» Recherche de membres pour un forum rp yaoi!
» Rp Skype [Yaoi principalement <3]
» Recherche remplaçant pour personnage : Suoh Mikoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: