Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Okane no Shakai : Eiji à reprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Okane no Shakai : Eiji à reprendre !   Lun 4 Jan 2010 - 14:16

Nous recherchons, pour le forum Okane no Shakai

un joueur en mesure de reprendre le rôle d'Eiji Sarutobi.

Brève présentation du personnage :
Eiji est un homme fortuné, droit et bon, au caractère bien trempé. Il est très influent dans la société keiyakienne, notamment auprès de la population démunie qui lui prête tout son soutien. Ses idées égalitaires et pacifistes ne plaisent pas aux autres membres du gouvernement. Son principal détracteur n'est autre que son frère aîné, Kirai, politicien et homme d'affaires froid et égocentrique, qui le déteste cordialement.
Premier gouverneur suprême de Keiyaku, il a été destitué à la suite d'un complot. Eiji est plein de ressources, il poursuit son combat.

Précisions diverses
- Ce personnage a été incarné un long moment, puis repris en tant que PNJ suite au départ de sa joueuse, car il est une figure très importante de l'histoire.
- Eiji est célibataire pour l'heure, son orientation sexuelle est peu définie (une brève relation physique avec un homme au compteur), il ne s'est jamais prononcé sur ses inclinations, ce sera donc au choix de son nouveau joueur.
- C'est un humain de souche, maîtrisant trois pouvoirs psy.
- Son meilleur ami a été assassiné au cours de l'un des scénarii.
- Il est possible de changer son avatar si celui-ci ne plaît pas à son nouveau joueur.


Eiji est assez sollicité en jeu. Il faudrait donc un joueur qui ne soit pas réfractaire aux scénarii et ne renâclant pas à jouer avec d'autres persos que son ou sa futur(e) chéri(e). Toutefois, Okane étant un forum très souple, il n'y a pas d'obligation de post ou de présence minimum.

Nous sommes conscients que reprendre un personnage comme Eiji n'est pas facile, et nous tâcherons d'aider au mieux son nouveau joueur.

N'hésitez pas à MP si l'coeur vous en dit !



Voici sa fiche originelle


Citation :
Nom : Sarutobi.
Prénom : Eiji.

Âge : 26 ans.
Taille : 1m85.
Poids : 70kg.

Famille :
Un frère.

Passé :
En tant qu’humain, Eiji n’a pas une vie bien passionnante. Il eut toujours ce qu’il voulait dans la vie, ses parents ayant largement les moyens. De plus, étant le cadet, il était encore plus gâté et protégé. Il ne fut pas pour autant une petite peste qui faisait le moindre caprice pour avoir ce qu’il voulait. Bien au contraire, ses parents se demandaient même si parfois quelque chose n’allait pas avec leur fils. Ce qui était le cas, puisqu’il détestait ce qu’il était et les choses qui allaient avec ce qui faisait qu’il était lui, tout particulièrement un de ses « pouvoirs » qui était véritablement un vrai cauchemar pour lui : les visions. D’ailleurs, il n’en parla jamais à ses parents ou qui que ce soit d’autre. Ce fut et c’est son plus grand secret…

Eiji a un grand frère qu’il aime plus que tout, même si ce n’est pas tellement réciproque, ce dernier voyant en son petit frère un barrage pour son évolution. Chose qui blesse le jeune homme, ayant vraiment besoin de ce dernier, et l’aimant vraiment beaucoup. Même s’il comprit bien vite qu’il serait le seul à avoir de l’amour fraternel. Son frère ne lui faisant que réflexion et rabaissement à chaque fois qu’ils sont face à face. En effet, pour lui, Eiji est trop différent pour ne pas paraître inaperçu. Il était persuadé que ce dernier prendrait la place qu’il avait toujours voulut : Gouverneur Suprême. Chose qui hélas ne manqua pas. Eiji fut aussi ravi que son frère. Il n’était vraiment pas du genre à vouloir jouer les petits chefs. Mais ainsi, il pouvait essayer de changer peu à peu les choses. Faire évoluer son peuple pour qu’il mûrisse et cesse d’agir comme des enfants gâtés. Et en plus, il n’eut pas le choix, puisqu’on lui avait mit le poste entre les mains et dit : « le peuple te veut, calme les pour qu’on puisse faire ce qu’on a à faire ! » Enfin ce n’était pas dit ainsi, mais le contenu était cela…

Mais le vouloir et pouvoir le faire étaient deux choses bien différents. Eiji s’en rendit hélas bien vite compte quand il prit ses fonctions. Il se retrouva dans un engrenage où il ne pouvait que lutter pour ne pas finir engloutit et devenir comme les autres. D’ailleurs, il est bien le seul à ne posséder aucun esclaves. Il a bien entendu des servants, des personnes qui l’entour, mais pas d’esclaves. Il ne supporte vraiment pas la façon dont humilie les siens ceux qui ne sont pas de son peuple. D’ailleurs, Eiji les apprécies beaucoup. Il se retrouve souvent parmi eux, errant dans les rues, visitant leurs magasins… Bref, il les envie beaucoup, et aimerait bien, même s’il sait que la menace de son peuple reste dans les esprits et les craintes, à leur place. Et bien entendu, ses promenades se font toujours lorsqu’il échappe à ses gardes du corps, n’ayant pas vraiment le droit de ce mêler au « petit peuple ». Surtout pas un homme de son rang et de sa race… Foutaise que Eiji lance aux orties. Il ne se trouve pas plus supérieur que n’importe qui d’autre…

Son histoire continue de s’écrire encore et toujours…

Caractère :
Eiji est une personne assez calme et réfléchit. Il n’est vraiment pas du genre fonce partout. Il aime analyser étudier, avant de se décider. Ce qui a plutôt tendance à agacer qu’autre chose. Il est du genre solitaire, il n’aime pas se mêler aux autres de son rangs. Leur arrogance l’énerve. Pourtant, lui aussi est un gouverneur, mais il n’en a pas les pires des défauts. Il ne se vante jamais et surtout ne vend pas ses mérites à tout bout de champ. Il se moque d’être apprécié ou pas, ce n’est pas cela qui l’empêchera de vivre. Il est assez franc, même si sa fonction l’oblige à prendre des gants, chose qu’il fait tant bien que mal. Sinon, il déteste ce système d’esclaves. Il trouve cela déplorable que les siens aient besoins de s’en prendre à d’autres pour se sentir heureux et bien. Il n’a jusqu’à maintenant jamais eu d’esclaves par ailleurs…

Apparence :
Eiji est un jeune homme de taille moyenne, assez élégant et surtout très svelte. Il a les cheveux des chevaliers dans des contes de fée, d’un blond presque or. Ses deux prunelles sont d’un vert presque transparent montrant une certaine tristesse dans son regard. Il a une peau pâle et fragile. Ses cheveux ne sont pas très longs, si ce n’est la natte de son côté gauche qui lui arrive au niveau de la poitrine. Sinon, il est comme tout le monde, juste plus propre que la moyenne sur lui, même si parfois, il aime revêtir les habits des « gens d’en bas » pour se mêler à eux.

Pouvoirs :
Eiji ne possède que des pouvoirs dits mentaux. Cela concerne la télékinésie, la télépathie ainsi que la téléportation. Il est bien le seul à maîtriser les trois totalement. C’est sûrement pour cela qu’il a été désigné pour cette fonction, en plus des cris du peuples. Mais il possède un autre don, qu’il cache aux autres : les visions. Il ne l’aime pas et fait tout pour ne pas l’utiliser, mais ce don n’en fait qu’à sa tête. Et il voit donc l’avenir à son plus grand dam.

Autres :
Il a un tatouage sous l’omoplate gauche, une sorte de phœnix. Peu de personne peuvent se vanter l’avoir vu. Et il a un chaton prénommé Moustique, qu'il a trouvé lors d'une de ses promenades interdites.

Rang :
Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Okane no Shakai : Eiji à reprendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» un petit kit pour moi stp!! (A reprendre en priorité, merci !!!)
» Jour 1 : Un café pour reprendre du poil de la bête ? [Commun Volta]
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: