Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les choses qu'on ne fait pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Les choses qu'on ne fait pas Empty
MessageSujet: Les choses qu'on ne fait pas   Les choses qu'on ne fait pas Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:58

Est ce que vous avez remarqué que, quel que soit le thème du forum, nos petits personnages ont pas mal d'activités calquées sur la vie quotidienne de tout un chacun (manger, dormir, passer sous la douche, etc), mais qu'en revanche, il y a d'autres activités qu'on ne voit JAMAIS apparaître dans un post.

Avec quelques joueurs d'Okane, nous avons mis en place une petite liste d'activités de ce genre. Chaque action est un petit challenge, plus ou moins facile, et rapporte un certain nombre de points. Le but est de cumuler les points en essayant de placer un maximum d'actions de la liste dans ses posts. Des petites récompenses sont à attraper pour les plus gros scores !

Nous serions vraiment ravis si l'idée pouvait séduire et voguer de forum en forum, mais surtout !! L'important est d se demander POURQUOI certains actes quotidiens sont courants dans notre RP, et pas d'autres ??
Alors, (je tape dans la liste), on peut se dire, évidemment, que c'est pas très classe de se taper une crise de foie et de dégueuler comme un porc, ou que ça attaque le sex-appeal de son perso de s'épiler ou de décrire une visite chez le dentiste, mais après tout, c'est pas moins gore que de (attention je fais dans les extrêmes !) tripoter la prostate de son chéri avec force détails ou d'éviscérer un pauvre petit esclave. Alors, pour quelles raisons profondes faisons nous bâfrer nos persos sans qu'ils n'aillent jamais aux toilettes, pourquoi insistons nous sur leur peau de nacre et de soie en esquivant l'étape rasage ? Cherchons la cause profonde de ces omissions !!

Je mets la liste que nous avons établie. Le but de ce jeu-défi est bien sûr de s'amuser en essayant de placer nos bishos dans des situations trop vraies pour être vraies !

Citation :
Epilation corporelle hors parties génitales : 1 point si c'est une femme, 2 si c'est un homme.

Epilation / rasage des parties génitales : 2 points si c'est une femme, 3 si c'est un homme.

Rasage visage : 1 point si c'est un homme, 3 points si c'est une femme.

Chasse aux cheveux blancs : 1 point, 2 points s'il y a une coloration capillaire qui s'ensuit.

Changer de sous-vêtements : 1 point

Transpirer comme un chacal : 1 point

Vérifier son courrier (détaillé) : 1 point

Se masturber : 2 points

Sortir les poubelles : 1 point

Termes ridicules en cours de rapport sexuel : 2 points

Pipi au toilettes : 1 point

Autre chose aux toilettes : 2 points

Pipi à un endroit inapproprié (rue, nature) : 2 points

Marcher dans des excréments et se traîner l'odeur : 2 points

Irritation de la peau : 2 points

Eruption de boutons : 2 points, 3 si éclatement

Utilisation de vaseline : 2 points

Utilisation de capote : 1 point

Adultère : 1 point si c'est avec un PNJ, 3 points si c'est avec un PJ

MST : 3 points, 4 si refilée au partenaire régulier

Vomissements : 2 points si intox alimentaire, 3 points si maladie gastrique, 1 point si grossesse

Ejaculation précoce : 5 points

Gueule de bois: 2 points

Sperme dégoulinant sur les cuisses après l'acte : 2 points, 3 si essuyage

Aller chez le dentiste : 2 points

Faire une chocam : 4 points

Se peser : 1 point

Verifier les dates de péremption de la bouffe : 1 point

Pleurer : 1 point si c'est une femme, 2 points si c'est un homme, 0 si c'est Eiji ou Keikoku

Ejac buccale : 1 point, 2 si le partenaire n'était pas d'accord, 3 points pour le partenaire s'il recrache dans la bouche du coupable.

Règles douloureuses : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Les choses qu'on ne fait pas Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on ne fait pas   Les choses qu'on ne fait pas Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:17

Je crois que c'est un peu le même problème que les thons sur forum RP : quasiment tous les persos sont beaux parce que c'est plus agréable, qu'ils sont plus faciles à caser (pour les jeux avec pas mal de relationnel), qu'on ne "trahit" pas son perso en l'affligeant d'une tare gênante... Bref, parce que ça fait plus staïl en somme.

D'ailleurs, il faut pouvoir les caser les sorties pipi, les dégueulis impromptus et les marchages dans la mouise bien fraîche. Personnellement, je vais au plus utile dans un post et je dois avouer que je ne pense pas aux petits actes de tous les jours. Tout simplement parce qu'ils ne sont pas utiles au récit. Après, ils peuvent très bien convenir à une certaine scène (le perso qui boit, qui se drogue, qui fait une crise de foie chocolatée...). Mais ce n'est pas toujours simple à placer non plus.

Niveau sexe, je dois dire que je ne décris pas des masses, donc je fais aussi peu de massage de prostate que d'avalage de sperme ou que d'insertion multi-doigts. En plus, embrasser après une éjaculation sans s'essuyer, c'est...euh... pas spécialement agréable pour le partenaire. Donc mon perso n'a pas forcément envie de lui imposer ça. Quoique... Ca pourrait provoquer quelques belles vomissures sur le coup Very Happy

Bon, j'essaierai d'ajouter quelques actes inhabituels dans mon RP quotidien. Mais pour les règles, ça ne sera pas possible, ou alors mes persos auront BEAUCOUP évolué ^^;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Kipidinili
Graphiste Yaoiste
Kipidinili


Nombre de messages : 73
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 28/09/2009

Les choses qu'on ne fait pas Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on ne fait pas   Les choses qu'on ne fait pas Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:49

je l'avais déjà répond quelque part ça ...

Se masturber : 2 points
pour plusieurs fois, plusieurs points ?

Autre chose aux toilettes : 2 points
Nettoyer une salle de bain et baiser , ça compte pour deux? vive les concierges

Adultère : 3 points si c'est avec un PJ
Je suis sur de l'avoir déjà fait !! et sinon je suis en train de le faire avec un , si je répond un jour

Ejaculation précoce : 5 points
Mon rp était trop beau ! j'ai presque envie de vous le montrer lol

Gueule de bois: 2 points
Ba quoi , il s'est saoulé , mais cela n'a pas duré longtemps ^^' il est retourner ce couché

Pleurer : 2 points si c'est un homme
Plusieurs fois (uke) une fois pour un seme (sa maman est morte, il est tombé "coma")

Ejac buccale : 1 point, 3 points pour le partenaire s'il recrache dans la bouche du coupable.
C'est claire que oui ^^'


TOTAL :: 20 points !
Revenir en haut Aller en bas
Ho
Invité




Les choses qu'on ne fait pas Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on ne fait pas   Les choses qu'on ne fait pas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:20

Changer de sous-vêtements : 1 point
Régulièrement, j'adore les détails vestimentaires.

Transpirer comme un chacal : 1 point

En sport, au lit, parce qu'il fait hyper chaud ...

Se masturber : 2 points
Hé hé ...

Termes ridicules en cours de rapport sexuel : 2 points
Tendance aux pensées qui vadrouillent.

Pipi au toilettes : 1 point
Avec en prime une activité annexe, genre lecture de magazine de potins, discussion au téléphone ...

Autre chose aux toilettes : 2 points

Ahem ...

Irritation de la peau : 2 points
Glamour, n'est-ce pas ?

Utilisation de capote : 1 point
Et quand non utilisation, il y a mention.

Adultère : 1 point si c'est avec un PNJ, 3 points si c'est avec un PJ
Et avec plusieurs PJ ?

Vomissements : 2 points si intox alimentaire, 3 points si maladie gastrique, 1 point si grossesse
En cas de grosse cuite ? Y a des points en plus si le perso dégueule joyeusement sur quelqu'un en pleurant ?

Ejaculation précoce : 5 points
Un coup dans l'orgueil de monsieur.

Gueule de bois: 2 points
Et pas qu'un peu.

Sperme dégoulinant sur les cuisses après l'acte : 2 points, 3 si essuyage
Et mention de sperme séché au réveil ?

Verifier les dates de péremption de la bouffe : 1 point
@_@

Ejac buccale : 1 point, 2 si le partenaire n'était pas d'accord, 3 points pour le partenaire s'il recrache dans la bouche du coupable.


... Tout pour le même personnage. J'ai tendance à pas les épargner, c'est tellement plus drôle, et au final, ça n'enlève rien à sa superbe ahahaha (de quoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lord W
Staff Yaoiste
Lord W


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2007

Les choses qu'on ne fait pas Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on ne fait pas   Les choses qu'on ne fait pas Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:21

Il faut rajouter aussi que trouver un avatar de moche ou de vieux c'est coton.

Et alors de gros n'en parlons pas. J'voulais faire un p'tit gros dans une académie, pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qu'on ne fait pas Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on ne fait pas   Les choses qu'on ne fait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qu'on ne fait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Débats animés-
Sauter vers: