Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scène 2 : Les mots bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Scène 2 : Les mots bizarres   Lun 24 Avr 2006 - 13:58

Sur les forae (ou les fanworks), on va trouver, dans les parties de règles notamment, des termes un peu barbares qui ont une grande importance pour le pervers yaoiste.

Seme et uke : Ce ne sont pas des termes propres au yaoi. Le seme est celui qui mène le bal, l'actif, le dominant, enfin, comme dirait mon grand-père 'celui qui fait l'homme'. Le uke sera le passif, celui qui 'subit'. Lorsqu'on vous parle d'un couple, ce sera toujours le nom du seme en premier : Albert x Georges, Albert / Georges, afin de clarifier la situation.

Warning : Bon, c'est bête à dire, mais il arrive que, au cours d'un RPG, l'on mette ses personnages dans une situation délicate : immoralité, violence extrême, viol, etc... Il est de bon ton d'ajouter "Warning" afin de prévenir les lecteurs qu'il y a quelque chose de pas très catholique dans le contenu.

Lime et lemon : Là, on parle (de citron oô) de relation sexuelle détaillée et narrée dans les règles ^^. Pour le lemon, ça sera la totale, jusqu'à la pénétration et tout ce qui va avec. Le lime est le palier en dessous, il ne fera pas état de pénétration (justement).

Shôta, shôtacon : Généralement, celui-là est banni d'office du jeu. Il s'agit de mettre en scène des relations incluant un personnage trop jeune, qui n'a pas atteint l'âge acceptable des ébats.

No Consensual Situation
: Lorsqu'il est admis au cours du jeu, il appelle souvent un Warning. Il s'agit de scènes où l'un des personnages n'est pas du tout d'accord avec ce qui lui arrive (à noter que le joueur est censé l'être - hum.)

Ceux qu'on ne présente plus...

Yaoi et yuri
: Normalement, à ce stade, ces deux-là n'ont plus de secret pour personne. Le yaoi est le terme qui désigne l'homosexualité masculine, et le yuri, l'homosexualité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Scène 2 : Les mots bizarres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Comptabilisation des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: INFORMATIONS :: Petites définitions-
Sauter vers: