Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Renapura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Sid
Visiteur


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Renapura ~   Jeu 16 Avr 2009 - 17:48

Nom du RPG : Renapura
Genre : YAOI exclusivement

Date de création : 29 mars 2009
Nombre de membres : 16 pour l'instant
Nombre de lignes obligatoires par poste : un minimum de 7 lignes, c'est peu mais plus retirerait le plaisir de jouer et notre forum est ouvert à toutes sorte de joueurs, initiés comme novices

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : pas de shota (les perso ont tous au minimum 16ans), le viol est admis si les deux joueurs sont consentants

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :

Les humains s'inscrivent sous leur Prénom(s) et Nom et les Obake sous leur Prénom(s) et Marticule (un code composé de 4 caractères lettre et/ou chiffres exclusivement)
ex humain : Antonio Iglesias
ex obake : Sid - OX3S

OBAKE
Identité
~ Prénom :
~ Surnom :
~ Matricule :
~ Age :
~ Emploi ( si le Master veut bien ):
~ Master : [ a ne pas remplir si l'obake est un rebelle]

HUMAIN
Identité
~ Nom :
~ Prénom :
~ Surnom :
~ Age :
~ Emploi :
~ Master de ( pas plus de trois Obakes ):


Description physique
~ Taille :
~ Poids :
~ Cheveux :
~ Yeux :
~ Peau :
~ Allure générale :
~ Goûts vestimentaires :
~ Autre :
Description Psychologique
( 6 lignes minimum )
~ Pouvoirs, aptitudes… ( libre court à vos idées ) :
~ Défaillances à cause de sa mutation ( exemple perte du vue, ne ressent plus la chaleur… libre court à vos idées ) :
~ Aime :
~ Aime pas :
~ Craint :
Histoire
( 6 lignes minimum )
Autre

Résumé de l'histoire du RPG :
Renapura, la ville sous cloche.
Après la mort de toutes les femmes à cause d'un virus, les scientifique on créé la vie : des être à l'apparence humaine et parfois mi-animale, mi-humaine, aux pouvoir phénoménaux mais défaillant suite à leur mutation.

Histoire du RPG :

Rénapura est une ville futuriste construite sous une cloche protectrice. Ni pollution, ni changement climatique ne perturbe le bon fonctionnement de la ville. Une ville unique en son genre, l’une des rares à être encore active ici, dans ce bas monde, dévasté par la guerre. Elle a été peu à peu construite, utilisant de nouveau matériaux, de l’acier… Laissant les buildings surplomber les rues, les commerces et grandes entreprise se développer pour peu à peu revivre.
Mais reste encore un déséquilibre à Rénapura. Un virus touchant les femmes se propage et les tuent peu à peu. La population féminine disparue sans qu’on puisse y faire quelque chose.
Pour palier ce manque de présence féminine, les hommes créèrent dans leurs laboratoires la vie en éprouvette : les Obakes (traduit en japonais par "monstre" ), élevés dans un centre jusqu’à leur adolescence et créés sous la demande d’un Master ( un maître humain ) ou pour la demande futur d’un Master, ces êtres ont certaines aptitudes. Grâce à la science, ces derniers subissent des mutations qui peuvent être physiques, sensorielles, ou voir même l'apparition de pouvoirs. Cependant, procurer certaines capacités à ces êtres conçus pour obéir à un revers à la médaille. De nouvelles capacités signifient aussi certaines défaillances. Chaque Obakes ont des pouvoirs ou un physique bien spécifique à eux mais ils ont aussi certaines défaillances dû à cette manipulation d’ADN.
Ce système créé par les Rénapuriens fonctionne depuis des années. Cependant un équilibre existe et à vouloir trop les faire parfait certain Obakes échaperont au contrôle des humains en se rebellant vis à vis de leur conditions, cela se propagera rapidement chez certains humains provocant une rebellion créant ainsi un grand trouble générale.
Mais pour faire régner l’ordre et arrêter ces Rebelles un groupe spécial d’intervention a été créé. Les WIZD. Se sont des hommes qui interviennent sur les lieux troublés par les Obakes. Ni pitié, ni cœur, ils agissent selon les ordres qui ont été donnés, n’hésitant pas à utiliser la violence pour arriver à leur fin. Pour eux les Obakes doivent rester à leur place et se soumettre.
Les Masters qui souhaite rester les dominants et les Rebelles (obake) qui rallient à leur cause des humains.
La guerre est ouverte ! Qui fera changer les choses... Ou pas ?

Autre : les différents groupes

Les Masters
Ce sont des êtres humains et citoyens de Rénapura. Ils procèdent ou ont commandé un ou plusieurs Obakes sous leur mise (3 Obake maximum par Master). Ils n’ont aucuns pouvoirs surnaturels ou autres choses de ce genre. Le seul système qui leurs permettent de contrôler leur Obake est le fait qu’ils aient une télécommande, commandant à distance une puce implantée dans le poignet droit de leur Obake. Cette puce permet de savoir où ils sont et de leur accorder un droit de passage à certains lieux. Si l’Obake enfreint les règles la télécommande sonne et un groupe des forces spéciales (Les WIZD) est prévenu, le ramenant aussitôt à son Master.

Les Obakes
Se sont des êtres conçus artificiellement, à l’aide de la science et des machines. Ils ont subit certaines mutations qui peuvent être physique, sensorielles… Ils ont donc certaines aptitudes ou pouvoirs qui vont au-delà de ceux des humains (ces aptitudes ont soit été demandées par le Master, soit conçues pour un futur Master). Cependant ces mutations ont eu pour effet de dégrader d’autres aptitudes (à vous de voir suivant votre personnage ^^). Ce n’est donc pas un être parfait.
Les Obakes sont enfermés dans un centre spécial, ce même lieu où ils ont été créés et n’en sortent qu’à l’âge de 17 ans en compagnie de leur Master. Un Obake qui n’a pas encore de Master à l’âge de 17 ans est envoyé chez un marchand et vendu dans une foire.
Chaque Obake a une puce implantée dans le poignet droit qui fait de lui un être sous la mise de leur Master (voir la partie Master pour mieux comprendre). Un Obake est donc tout simplement un esclave mais pour avoir meilleure conscience l’homme leur a donné ce pseudonyme de monstre. Ils doivent obéir au doigt et à l’œil à leur maître, ils ne peuvent travailler ou sortir sans l’autorisation de leur Master. Bien entendu chaque Obake à son petit caractère.

Les Rebelles
Il faut savoir qu’il y a différents Rebelles. On y trouve des Rebelles aussi bien humains que Obakes.
Les Rebelles Obakes sont soit des Obakes qui par on ne sait quels moyens ont réussi à s’enfuir du centre sans que l’on ait eu le temps de leur implanter une puce soit des Obakes qui par chance ont réussi à se débarrasser de leur puce et se sont enfuis de chez leur maître.
Les Rebelles humains, sont des hommes qui n’acceptent pas ce qui se passent à Rénapura. Ils ne supportent pas la condition des Obake et lutte pour sauver ces derniers de leur esclavagisme.
Se sont tout simplement des hommes qui rêvent d’égalité entre les humains et les Obakes. Chacun fait alliance pour arriver à ce but qui à l’air presque Utopique. Ils ne cesseront de lutter… Mais pour éviter d’être réprimé, ils savent plus ou moins se faire discrets.

Les WIZD
Se sont des humains (qui peuvent être aussi des Master donc double rang). Ils forment un groupe d’élite spécial pour contrôler un bouleversement dû à des Rebelles ou à des Obakes. Ils ramènent soient l’ordre, ils arrêtent les Rebelles (Humains ou non) ou encore ramènent aux Masters leur Obake.
Ce groupe ne s’occupe que des problèmes liés aux Obakes, les autres problèmes de justice et d’arrestation sont fait par la police (excès de vitesse, braquage dans une banque fait par un humain, ivresse sur la voie publique…). Ils ont été entraînés à faire face aux pouvoirs des Obakes et ont donc des armes bien spécifiques pour se défendre face à différentes situations lorsque l’un des Obakes s’énerve. Alors attention aux Obake ! Ces mecs ne sont vraiment pas faciles et doux avec vous, je ne vous conseille pas de vous y frotter.

Autre : avant toute inscription il est plutôt judicieux de visiter le coins des annonce où sont posté les demandes obake/master (lien direct)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
 
Renapura ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: