Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sombres cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
lenthe
Visiteur
lenthe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Sombres cieux Empty
MessageSujet: Sombres cieux   Sombres cieux Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:02

Raining in heaven




Description sommaire et romancée difficilement trouvée sur le forum en question :

Au-delà de la terre et des cieux, là ou règne débauche, colère, perversion, là ou les vœux les plus grotesque et vil sont exaucée, ou la conscience et la bonne fois n’ont aucune raison d’être, dans cette immensité démoniaques, n’ayez plus conscience de rien juste de vous, soyez égoïstes est inhumains, ne réfléchissez pas, goutez, prenez, vous êtes seul à décider du moment qu’ici vous vous amusez. Entrez dans mon royaume…ici c'est le paradis.

Le principe :
Vous êtes en enfer, que ce soit en tant que seigneur, ange déchu ou simple humain. Contrôle par Lucifel, le lieux est séparé en 7 royaumes, représentants les péchés capitaux du même nombre. Chaque royaume est contrôlé par un seigneur, assisté de démons, qui se trouvent être plus ou moins ses esclaves. Au bas de l'échelle se trouvent les humains damnés, ceux qui durant leur vie n'ont pas été gentil Twisted Evil .
Le forum se base sur le lien assez basique de maitre esclave mais compte tenu du contexte créé, il en doit pas être impossible d'aller au delà de ça pour tenter de créer une réelle intrigue, en l'absence d'histoire se déroulant autre que le simple contexte, c'est aux membres de créer l'action.
Je poste justement ce message pour que des membres créant l'action (et pas seulement sous la forme de lemon, quoi que je ne ois pas rebuté, bien au contraire par la chose), il y en ai plus.

Quelques royaumes sont encore sans maitres.

jugement personnel :
(je suis membre, pas administrateur du forum)
Le contexte est intéressant, le graphisme peut être un peu surfait reste plaisant.
Le principal problème du forum est son manque de membre, les actifs el sont réellement, globalement, au niveau du simple jugement de la quantité de ligne, la moyenne reste valable et les rp ne sont pas ennuyant (ce qui est la moindre des choses ^^);
Cependant, on peut remarquer quelques problème au niveau de la connaissance de notre langue pour ce qui est de certains membres(quoi qu'on puisse considérer que je n'ai rien à dire en la matière, en matière de langage, les défauts que l'on déteste le plus, sont ceux que l'on a pas), et on dépasse parfois la limite traditionnelle du lemon (si il en a un ^^) pour en arriver à un contenu assez vulgaire (mais sa ne me dérange pas personnellement, c'est ensuite soumis à votre subjectivité)

Interdits :
je ne crois pas qu'il y en ai, il faut toutefois être conscient que si vous êtes humains, par la force des choses, vous serez un esclave et il sera assez voir très difficile d'échapper à votre destin, qui est de servir de nourriture (sexuelle en général) aux démons.
Cependant, je ne désespère pas, moi, pauvre humain dans le forum de parvenir à faire marcher l'ascenseur social.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: