Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Trouvé] Recherche Forum Yakusa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:03

Je sais que cette partie est plutôt pour les recherches de personnages, mais je me suis dit que ce serait là que ma recherche serait la mieux placé. Maintenant, si elle dérange,je l'enlève hein?

Comme le titre l'indique, je suis à a recherche depuis des lustres d'un bon forum yakusas, qui autorise le yaoi ( après le rating, je m'en fous totalement: PG-13, - de 16 ou Nc-17, je prends tout!)

ça fait un moment que je parcours la toile en vain ( bon, je ne suis pas douée aussi) et que je ne tombe que sur des fora fermés, inactifs, ou n'autorisant pas le yaoi, ou un peu trop gamins... ( en effet, j'aime bien avoir un minimum de rp, et les fora ou la réponse du joueur tiens en une phrase voire en une morne réponse monosyllabique ne m'interessent pas. Je ne veux pas non plus la lune, mais le stricte minimum, c'est quand même à mon sens 5-6 lignes.)

Je recherche un forum s'orientant surtout sur l'univers japonais ( les gangs américains et autres ne m'interessent pas.) Mais je ne trouve pas ( snif, versez une larmes pour moi!)

Une amie cherche avec moi. Je voudrais une ambiance un peu dans le genre de viewfinder ou love mode ( pour l'aspect yakusas j'entends, parce que des b&b, ce n'est pas ce qui manque en ce moment!) sans pour autant que ce soit un forum viewfinder ( je ne m'y connais pas assez pour reprendre un seul personnage! )

Si je ne trouve pas, on envisage avec cette amie de creer le notre ( mais au rating pg-15: on est sur forumactif en général, et changer les habitudes est difficiles^^ surtout que je suis bien trop nulle pour tenter quoique ce soit en dehors de ces fora " pré-fabriqués"). Mais avant de faire cela, on voulait s'assurer que de tels fora n'existent pas ou plus sur le net ( quand des flemmardes peuvent s'éviter du travail! ^^ et puis, si ça existe, je préfère quand même me reporter sur le forum existant plutôt que de creer un énième forum du même type que l'autre, même s'ils diffèrent après! mais ça, c'est une autre histoire!)

donc, si vous connaissez un forum correspondant à ces critères, envoyez moi un mp ou répondez à la suite de ce message!

d'avance, merci à tous!

Vous êtes ma dernière chance d'éviter de creer mon forummmmm! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:28

Voici un premier lien qui pourrait sans doute convenir. Je n'ai pas parcouru le forum à fond mais à priori, il respecte le côté yakusa, le côté acceptant yaoi et aussi je crois le minimum de 5-6 lignes. Bref je te laisse voir si ça te convient. Au pire je peux toujours continuer les recherches.

Le lien en question : http://yakuza-furusato.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:46

Oh c'est super gentil d'avoir cherché!<3

Je suis allée voir, ça m'a l'air trés bien tout ça!! je pense que c'est ce qu'on cherchait! ^^ ( mise à part l'aspect: virus qui détruit les femmes que je fuis d'habitude sur les forums, mais c'est léger, donc, ça passera!^^ On fermera les yeux dessus!)

Merci merci merci!

Si quequ'un d'autre à d'autre propositions, on prend aussi hein?

merci énormément pour ton aideeee!

( et totalement HS: Aria, ton avatar vient de quoi? c'est un dessin de kaori yuki?)
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:04

Tu as choisi la bonne partie pour poser cette question. Il y a déjà eu d'autres questions du même genre ^^

Concernant les Yakuza, je connais aussi ce forum, recensé dans l'annuaire. Je te donne le lien redirigeant vers le sujet de YnK :
https://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/contemporain-f18/law-and-lust-t114.htm

Bonnes futures recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:41

Oui c'est vraie que l'idée virus qui détruit les femmes ça peut rebuter (ça doit sans doute être pour ça que je ne suis pas inscrite dessus)
En tout cas contente d'avoir pu t'aider.

Sinon pour l'avatar ce n'est pas du Kaori Yuki. Ca vient d'un manga nommé Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:56

Merci à tous pour votre aide!^^

Pour law and lust, je l'avais vu, mais comme il n'y avait plus de messages depuis le 30 juin, je le pensais inactif.

Mais je vais le garder en surveillance, s'il se relance, j'irai sans doute! En attendant, il me reste le premier! ^___^!

Merci encore à tousssss!
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:21

Il y a eu des messages depuis le 30 juin, moi-même j'en ai posté ^^;
Si tu vas sur la page "Accueil" du forum, tu les verras. Seulement, certaines parties du forum ne sont pas accessibles aux non-inscrits. Donc, quand tu n'es pas connectée et que tu es sur le portail, tu ne vois pas défiler tous les nouveaux messages. Tu ne vois défiler que les messages des parties accessibles à tous, c'est-à-dire celles relatives à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
tremere
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:32

Sangha a écrit:
J

ça fait un moment que je parcours la toile en vain ( bon, je ne suis pas douée aussi) et que je ne tombe que sur des fora fermés, inactifs, ou n'autorisant pas le yaoi, ou un peu trop gamins... ( en effet, j'aime bien avoir un minimum de rp, et les fora ou la réponse du joueur tiens en une phrase voire en une morne réponse monosyllabique ne m'interessent pas. Je ne veux pas non plus la lune, mais le stricte minimum, c'est quand même à mon sens 5-6 lignes.)


Vous êtes ma dernière chance d'éviter de creer mon forummmmm! lol!

eh bien t'auras bien de la chance de trouver des mess de 5-6 lignes...en général je tombe sur des monologues de 40 lignes imbuvables pff.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:58

ah ben tant mieux, plus y'a de lignes! mieux c'est!^^

J'aime bien les longs postes, donc, ça ne me gène pas du tout, c'est perfect!
Revenir en haut Aller en bas
tremere
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:55

par contre si tu te tombes sur des fofo avec peu des lignes exigées, feu moi signe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:05

Pas de soucis, j'y manquerai pas! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:54

Bonjours je connait à peine le fofo et je vois que le topic est assez agé mais si Shantga recherche toujours du Yaoi dans un forum j'en connais un qui à un peu plus d'exigence que 5-6 ligne (en plus il est a la recherche de joueur en ce moment pour ne pas bloquer le scenario...) si tu es toujours intéressée Wink


bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:57

mon adresse n'étant pas passé et ne pouvant édité je me permet de la replacer ^^'

http://www .aedenia.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Sangha
Visiteur
Sangha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:26

Merci pour l'adresse, ça m'intéresse en effet! J'adore trouver de nouveaux forums!

J'irai voir ça dans le week-end (wacancesssssssseuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche Forum Yakusa   [Trouvé]  Recherche Forum Yakusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Recherche Forum Yakusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trouvé] Demande d'aide pour trouver forum !!!
» Recherche partenaire "RP Yaoi - MNS/SMS or FORUM"
» Recherche forum RPCB ou communauté rp autorisant le h.y.y
» Recherche de membres pour un forum rp yaoi!
» Recherche un Shun libre sur forum Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES :: Recherches abouties / archivées-
Sauter vers: