Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vampire's night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darana
Visiteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Vampire's night   Sam 12 Juil 2008 - 20:39

Nom du RPG :
Vampire's night
Genre :
Yaoi, fantastique

Date de création :
03 Juin 2008
Nombre de membres :
8 membres (nouveau jeu)
Nombre de lignes obligatoires par poste :
au moins dix lignes.

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu :
relations sexuelles autorisées, viol autorisé si tous les joueurs sont d'accord mais shota interdit.

Modèle de la fiche type :
Nom :

Prénom :

Age : (Evitez les vampires de 4000 ans. Je suis l'un des plus vieux et je n'ai que 900 ans^^.)

Taille :

Poids :

Métier : (oisif, noble ou tout ce que vous voulez.)

Histoire :
- Famille : ( où vous êtes né et quelle était votre famille avant de devenir un vampire)
- Passé : (votre histoire avant de devenir un vampire puis votre existence éternelle . Pensez à être cohérents avec l'époque que vous décrivez : il n'y a avait pas de portables sous Napoléon par exemple. soyez créatifs et écrivez au moins vingt lignes.)

Caractère : (pas que des qualités s'il vous plait.)

Apparence physique : (Pas de "voir Avatar")

Pouvoirs spéciaux ( seulement deux car un vampire n'est pas Dieu. Pour en avoir plus, il faudra une autorisation de l'admin).

Autre chose à stipuler : (au cas où...)

Résumé de l'histoire du RPG :
An 2122. Les humains ont été pratiquement tous décimés par leur propre folie. Dans ce monde devenu ténèbres et où les vampires font la loi, quel rôle jouerez vous? Attention, forum interdit aux mineurs.

Histoire du RPG :
Nous sommes en 2122.
Il y a cent ans, la folie des hommes mena la terre à sa perte. Une terrible guerre éclata entre les pays de l'Occident et ceux de l'Orient, menant le monde que nous connaissons vers le chaos le plus total.
Jamais guerre ne fut plus courte : vingt et un jours. Les armées se mirent en place, des stratégies furent envisagées de part et d'autre mais au final il ne fallut que quelques secondes d'horreur et quelques tonnes de Plutonium pour éradiquer le conflit. Du jour au lendemain, la Terre ne fut plus qu'un territoire stérile jonché de cadavres. La guerre était finie mais le monde était décimé. Le ciel s'était recouvert de cendres si épaisses que les rayons du soleil ne passaient plus au travers, plongeant la planète dans le noir et le froid.

Des hommes survécurent cependant car la vie trouve toujours un moyen de se propager, même dans les endroits les plus improbables. Réfugiés sous terre, ils remontèrent à la surface des decennies plus tard, lorsque la radioactivité fut peu à peu enrayée...et la reconstruction recommença.

Notre histoire se déroule cent ans après la catastrophe dans la ville de New York. Les hommes ont tenté d'y reconstruire leur ville, réouvrant les lieux prestigieux, réapprenant à sortir et à s'amuser. Pourtant, la nuit perpétuelle rendait les choses difficiles, d'autant plus que des créatures étranges et sanguinaires semblaient avoir élu domicile dans la ville. Certains croyaient en leur existence, d'autres non mais ce qui était sûr c'était que de nombreuses disparitions avaient lieu et que d'étranges meurtres étaient perpétrés dans les rues de New York. Les corps étaient retrouvés exangues, sans autres blessures apparentes que des empreintes de dents à la base du cou. Le mot "vampire" était souvent prononçé mais personne n'osait en parler ouvertement de peur d'être traité de fou.

En l'an 2100, le semblant d'équilibre qui commençait à s'installer sur la terre fut soudain balayé et les vampires qui avaient agi dans l'ombre jusque là, prirent le contrôle de la planète. Le peuple de l'Ombre, vivant reclus et caché depuis la nuit des temps, avaient soigneusement planifié son ascension au pouvoir et maintenant que la lumière du soleil n'était plus un problème, ils avaient décidé de prendre leur revanche sur l'existence et d'occuper enfin la place qu'ils méritaient.

Les hommes ne purent rien faire face à eux. Plus forts, plus rapides, plus intelligents, les vampires avaient sournoisement infiltré les plus hautes sphères et s'étaient emparé de tous les points stratégiques et des postes importants.

En quelques années, un nouvel ordre mondial naquit. Les vampires occupèrent bientôt les plus hauts postes de la société. Si certains humains ne servaient que de garde manger, la plupart furent laissés en vie pour le bon fonctionnement le la vie de tous les jours.

Aujourd'hui, les vampires contrôlent tout. Ils ont droit de vie et de mort sur les humains. Ceux ci sont parfois enlevés et traités en esclave sans qu'il n'y ait rien à redire tandis que d'autres continuent à vivre leur quotidien sous la menace d'être à un moment ou à un autre dévorés.

Les vampires, peuple ancien et respectueux des traditions, ont une hiérarchie bien structurée et à New York, ils obéissent tous à celui qui se nomme Morgan d'Albertas. Vampire très ancien et puissant, c'est lui qui mena à bien la prise de pouvoir des vampires sur la ville. Dirigeant ses sujets d'une main extrêmement ferme, il est craint et respecté par ses paires tandis que son nom est synonyme de cauchemar aux oreilles des humains.


Autres : Beaucoup de rôles sont à pourvoir dont les gérants des différents lieux de la ville. Une intrigue sera rapidement mise en place quand le nombre de membres sera suffisant.

La bannière ou logo de votre jeu :



Lien du site RPG :

http://vampire-s-night.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rae Tim
Invité



MessageSujet: Re: Vampire's night   Lun 3 Nov 2008 - 10:12

le forum le plus destabilisant sur lequel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.
C'est un forum qui a de bons joueurs mais qui semblent ne plus coller au truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire's night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Wednesday Night Raw # 60
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: