Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Quatre Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Les Quatre Pierres   Sam 19 Avr 2008 - 1:21

Nom du RPG : Les Quatre Pierres

Genre : Yaoi, Yuri, Mixte

Date de création : Janvier 2006

Nombre de membres : 37

Nombre de lignes obligatoires par poste : 6 lignes minimum

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Le shotacon et le suicide sont interdits. Le sado-masochisme, la torture, le viol... sont acceptés si les deux joueurs sont d'accord.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Citation :
Nom :

Prénom :

Âge :

Famille :

Race : (seulement pour les hybrides)

Passé : (10 lignes minimum)

Physique : (4 lignes minimum)

Caractère : (3 lignes minimum)

Ce qu’il/elle aime :

Ce qu’il/elle n’aime pas :

Pouvoirs :

Autre :

Profession :

Résumé de l'histoire du RPG : Une grande cité, quatre saisons, quatre pierres. Voici ce qui fait l’équilibre de notre monde : Ilu. Jadis, quatre cités se sont affrontées, voyant les richesses des autres, jamais les leurs. La population de chaque cité souffrait de ce conflit et se mit à prier les Dieux...

Histoire du RPG :
Citation :
Une grande cité, quatre saisons, quatre pierres. Voici ce qui fait l’équilibre de notre monde : Ilu.

Jadis, quatre cités se sont affrontées, voyant les richesses des autres, jamais les leurs. La population de chaque cité souffrait de ce conflit et se mit à prier les Dieux. Puis un jour, le ciel s’embrasa et des pierres tombèrent : quatre pierres. Tout le monde pensa que c’était la réponse des Dieux pour faire cesser ce conflit futile.

A partir de ce jour béni, la paix revint. Les quatre cités se réunirent en une seule, belle et grande cité, tirant sa puissance des quatre pierres. Au fil des ans, la cité devint prospère, évoluant dans la paix et l’harmonie. Les quatre Rois des quatre anciennes cités devinrent les quatre Seigneur de la grande cité de Rilma.

Non loin de là, dans la grande montagne Oron Oiolossë, un homme, dont nous ignorons tout, un grand magicien selon certains, créa 1 grand et magnifique miroir qu’il offrit aux seigneurs de la cité. Mais ce que tous ignorèrent, c’était que l’homme avait fait un second miroir à un être maléfique. Chaque miroir permettait de communiquer avec l’autre. On pouvait non seulement entendre mais aussi voir tout ce qui se passait là où se trouvait le miroir.

La vie s’écoulait donc tranquillement dans Rilma. La cité étant protégée par les quatre pierres trouvées jadis. Chaque pierre se trouvait dans une tour dans chacun des quartiers de la ville. Un soir, pour une raison inconnue, des hommes étranges vinrent voler ma pierre. Je m’interposa et fut emmené avec elle. C’est à partir de ce moment que la paix, tant chérie de notre monde disparue.

Les Seigneurs cachèrent comme ils purent le vol de la pierre, inventant de gros mensonges à leur peuple pour ne pas les inquiéter de l’absence de lumière provenant de la tour. Mais petit à petit une rumeur se mit à courir dans la cité et tous furent au courant du vol. Les autres gardiens reçurent l’ordre de rester sur leurs gardes. Mais tous se posèrent la même question : qui avait bien pu oser faire cela ?

La réponse ne se trouvait pas si loin que cela, au-delà de la grande forêt. Une cité était cachée derrière la mer d’arbre. Elle était dirigée par un Roi fourbe et cruel. Cité dont tout le monde ignorait l’existence, croyant qu’il s’agit surtout d’une veille légende, cité dans laquelle se trouvait le dernier miroir. Le Roi était jaloux du pouvoir des autres mais surtout il voulait leurs pierres. Son royaume n’était que désolation, ruine, mort. Il voulait la puissance des pierres, soit disant pour sauver son peuple.

Mais je n’en crois pas un seul mot. Je suis désormais entre ses mains et tout le monde l’ignore. Il veut me forcer à utiliser la pierre pour lui mais je lui résiste. Je suis désormais enfermé dans un cachot, ne sachant pas ce que je deviendrais. La pierre, ma pierre, se trouve désormais en moi. Et pendant que je suis ici, à écrire ses mots, le Roi prépare son prochain vol…

Venez dans notre monde, choisissez votre camp et sachez que vos actes sauveront ou détruiront notre monde.

Autres : Rien pour l'instant.

La bannière ou logo de votre forum :


_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
 
Les Quatre Pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pierres Précieuses [Ajout monétaire important]
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» Quatre lune ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: