Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enya 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité



MessageSujet: Enya 3.0   Mar 4 Mar 2008 - 2:01

Nom du RPG : Enya
Genre : Science-Fiction

Date de création : 25/02/08 pour la troisième version
Nombre de membres : 29
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10 lignes minimum

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : le forum est classé NC-17, mais ce n'est pas son essence, quand bien même il est yaoi. Le Shota n'est pas admis, tout comme les personnages de sexe féminin.

Fiche Type :

Citation :
.:. Identité .:.




  • Nom : ...
  • Prénom : ...
  • Surnom : ...
  • Age : ....
  • Race /Métier : ...



.:. Personnage .:.




  • Description physique : ... (5 lignes complètes)
  • Description du caractère : ... (5 lignes complètes)
  • Aime / Aime pas : ... (2 lignes complètes)



.:. Histoire .:.




  • .... (10 lignes complètes)



.:. Divers .:.




  • Pouvoir : (Limité à 2 pour les Lytrath normaux, donc 1 pas contrôlé correctement - Et Limité à 3 pour les Haut représentants)
  • Autre à savoir sur le personnage : ...

Résumé de l'histoire du RPG :
Se trouvant entre deux planètes ennemies depuis des générations, Enya est le nouvel Eden pour ces deux peuples en guerre, promesse de paix entre la froide Crystania et la brûlante Dansale. Les Enyans, peuple de paix, virent débarquer ces deux nouvelles races sans pouvoir leur opposer la moindre résistance. Esclavagisme, rebellion, le peuple humain n'eut d'autre choix que de s'adapter aux envahisseurs. Principe de jeu simple, mais efficace.

Histoire du RPG :

    …Dansale, Crystania, Enya…
    Trois peuples différents



    Dans un autre système solaire, composé de quatre planètes, trois d’entre elles sont habitées. L’une d’elle est la copie conforme du soleil, elle se nomme « Solarium », il est bien entendu, impossible d’y vivre, à cause de la température qui est trop élevée.

    La planète la plus proche de « Solarium » se nomme "Dansale". Pratiquement entièrement composée de sable, des magnifiques villes y existent, mais elles sont souterraines. Ne pouvant vivre à la surface, les « Dansaliens » sont obligés de vivre sous terre.
    Il y a aussi « Crystania » qui est la plus éloignée de cette forte source de chaleur, la température est glaciale surtout les nuits.
    Quant à la dernière planète, elle se nomme « Enya ». Celle-ci se trouve entre les deux autres planètes. Ayant un climat normal, les Enyans vivent à la surface de cette planète.

    Les planètes tournent au fil du temps (comme la planète Terre). Ce qui provoque deux mois par an un échange de position pour Dansale et Crystania. C’est à dire que pendant deux mois, Dansale prend la place de Crystania, elle reste durant ce temps dans un froid terrible, et Crystania se rapproche du soleil. Quant à Enya, elle tourne juste sur elle-même. Les habitants de Crystania et Dansale sont tout à fait habitués à ces changements de climat.

    Mais les habitant de ses planètes est différent. Les habitants de la planète Dansale, sont tous blonds, blancs, les habitants de Crystania ont tous les cheveux noirs. Aucun ne fait exception à la règle. Un enfant né avec une autre couleur de cheveux, est dès sa naissance tué, car c’est un signe de malheur pour les familles en questions. Quant aux habitants d'Enya, ils ont étrangement les cheveux ni blonds, ni noirs… (orange, vert, bleu, marron etc...)

    En réalité ses trois planètes sont tout à fait étranges et différentes. Non seulement par leurs couleurs de cheveux, mais aussi par leurs pouvoirs. Les Dansaliens et Crystaniens ont toust un pouvoir, que ce soit télépathie, empathie…ils sont bien plus évolués que les habitant d’Enya. Qui eux reste à l’état de simples humains ! Leurs technologies sont comme eux, elle n’a pas évolué, ce qui leur laisse croire qu’ils sont les seuls êtres vivants de ce système solaire. Vivant tranquillement, ils ont une vie paisible. Tout le contraire des deux autres planètes, qui eux connaissent leurs existences réciproques. Pris par l’envie d’être les seuls habitants de ce système solaire, une guerre s’engagea entre les deux planètes.

    Cette guerre se fit sans savoir que les habitants d'Enya existaient. Se battant depuis quelques années, même les plus hauts représentants de chaque planète, ne veulent cesser cette guerre. Il y eut de nombreuses pertes dans chaque camp et voulant essayer de faire un compromis avec leurs ennemis, le plus haut représentant de chaque planète, ainsi qu’une poignée de guerrier, se rendirent sur Enya, pour discuter, les deux représentants ne pouvant faire un traîté sur l'une ou l'autre planète.

    Mais ils eurent une surpirse en arrivant. Ignorant l'existence d'une espèce vivante sur Enya, ils débarquèrent sur une terre habitée alors qu'ils la pensaient vide. Les Enyans réagirent de manière violente, ne voulant pas laisser de pareils inconnus envahir leur planète. Très rapidement, les deux représentants se rendirent compte que les Enyans étaient dénués de pouvoirs, et étaient donc plus faible qu'eux. Ils décidèrent de se partager le contrôle de cette planète, ce qui mit fin à la guerre.

    Les Enyans se rendirent à l'évidence lorsqu'ils virent leus envahisseurs s'installer : ils ne leur arrivaient pas à la cheville, ils ne pouvaient rien contre des pouvoirs surnaturels. Les Dansaliens et les Crystaniens les réduirent en état d'esclavages, et ils sont maintenant vendus et utilisés comme des objets.

    Certains Dansaliens et Crystaniens sont retournés sur leur planète d'origine, mais la pluaprt emménagèrent sur Enya, profitant du climat accueillant de la planète. Ne sachant pas comment se nommaient leurs envahisseurs, les humains les surnommèrent les "Lytraths".

    La tranquilité d'Enya disparut avec l'arrivée des Lytraths. Quelques Enyans sont encore libres, mais ils se cachent des envahisseurs pour ne pas finir esclaves ou serviteurs. Les lytraths, autant pour les Dansaliens que pour les Crystaniens sont des êtres violents et sadiques avec les espèces qu'ils considèrent inférieures. Les Enyans en font partie. Certains Lytraths sont doux et gentils, mais ils ne sont que trop rares face aux personnalités violentes habituelles.



    C’est dans ce monde devenu dangereux que les humains vivent aujourd’hui. Le rpg se déroule dans la ville de Pasiphae sur Enya.


Autres : Il n'y a pas de scénario particulier pour l'instant, si ce n'est la rebellion. Mais le forum vient juste de rouvrir, il faut lui laisser le temps de repartir. En effet, c'est la troisième version d'Enya, après quelques péripéties, nous réouvrons ce forum qui nous tient toujours autant à coeur.




Lien du site RPG : http://enya-rpg.phpbb9.com

Edit. de Natth : 1289m, dont 502 cachés, au 18/06/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Enya 3.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Enya...
» Affaire de Famille | Enya
» changement - Enya
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» L. ENYA COBB-BOWERS ? jennifer morisson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: