Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Royaume d'Erendia

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Invité




Le Royaume d'Erendia Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Erendia   Le Royaume d'Erendia Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:14

Hello^^

Tout d'abord, un souci: je n'arrive pas à m'inscrire....je suis désolée de poster en anonyme.>.<

Je me permets quand même de vous présenter mon rpg.

Nom du RPG : Le Royaume d'Erendia
Genre : je le classerai plutôt comme étant fantasy, typé médiéval.

Date de création : officellement le 22/11/07 ('jourd'hui^^) mais je cogite ce projet depuis un petit moment
Nombre de membres : 1 seul pour le moment, moi, puisque crée dans la journée.
Nombre de lignes obligatoires par poste : Un minimum de 6 à 8 lignes est exigé, les pavés de 15 lignes ou plus sont accueillis à bras ouverts.

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Tout y est autorisé, sauf le suicide, et à condition que le joueur assume ce qu'il fait vivre à son perso.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
Nom: (facultatif)

Prénom:

Age: (15 ans minimum)

Fonction/Métier:

Caractère/Personnalité et Physique: (10 lignes minimum)

Passé: (10 lignes minimum)


Autres: (facultatif)


Résumé de l'histoire du RPG : Hummm....Le Royaume d'Erendia vit coupé du reste du monde. Les Démons ont envahi ce monde paisible, attiré par des êtres exceptionnels...Il est assez dur d'en faire un petit résumé, je préfère vous laisser la surprise de le découvrir.

Histoire du RPG :Oulà! J'ai détaillé le contexte du jeu sur mon forum, remettre tout ca ici risque de vous sembler rébarbatif à lire^^ L'histoire ne se passe pas sur Terre, et on ne cherche pas à savoir où se trouve le Royaume d'Erendia par rapport à la Terre, ni s'il existe autre chose que ce royaume (en tout cas pour le moment). C'est une enclave qui s'apparenterait à notre époque médiévale, avec quelques "améliorations".
Les Démons s'attaquent surtout aux Elus, qui possèdent un pouvoir mystérieux et incroyable. Les Elus sont protégés par des Chevaliers, eux-mêmes doués de quelques pouvoirs (télépathie et empathie). Il y a de nombreux rôles intéressants, et j'ai la prétention d'affirmer que comparé à certains rpg qui ne sont prétextes qu'à des scènes de c** dans tous les coins, j'ai essayé d'offrir un rpg fouillé, avec des scénarios et histoires intéressantes à développer.

Autres : Il y a un scénario global en cours, il y en aura sûrement d'autres en cours de jeu (si mon forum marche). Il pourra également y avoir des mini-scénarios, mettant en scène un nombre précis de joueurs. De nombreux rôles sont à pourvoir et sont importants...

La bannière ou logo de votre jeu : Pas de bannière
Lien du site RPG : http://erendia.xooit.fr/index.php

Je me permets d'ajouter que si quelqu'un peut m'aider pour le design du forum et pour créer une carte montrant le Royaume d'Erendia, je suis fortement intéressée.

Merci d'avoir lu ce message^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Erendia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Sauter vers: