Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pendant les vacances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 3:01

Petite question, vous faites quoi pour occuper vos journées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:22

Double post parce que je .... ^^"


PARDON !

J'ai finit l'histoire de mon Eden : http://www.fictionpress.com/s/2390221/1/ (personnage que je ne joue plus que sur Hateshinai, et peut-être bientôt sur Amnésia.)


Si vous avez le temps, dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:14

Shocked my god ça c'est du bg de compétition oO""
J'ai pas eu le temps de tout lire donc je donnerai mon avis en arrivant au bout ^^"

pour la question... ben je ne suis pas en vacances hélàs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:20

Ben... Plus grand-chose vu que mes vacances sont presque finies Crying or Very sad
Mais j'ai eu l'occasion d'aller voir ma famille et de voyager loin ^^
La première semaine, j'ai fait pas mal de réponses sur des forums RP (enfin... pas tant que ça mais plus que d'habitude ^^; ). Et les suivantes, ayant un accès réduit puis inexistant au net, je n'ai pas fait grand-chose. Et là je suis encore en retard Sad

En tous cas, ta fic m'a l'air très impressionnante. Ce que j'en ai lu pour l'instant me paraît fort bien écrit. Félicitations pour un tel travail ^^

Edit : Ah si, j'ai trouvé de la documentation sur les différents moyens de torturer les gens. Y en a qui n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:14

C'est quoi bg ? OO'


Merci <3 ^__^ au début c'était simplement une fiche pour posté dans la présentation d'un forum.

Voyager loin, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:26

BG est le raccourci de background, c'est-à-dire l'histoire du personnage, voire sa famille dans la mesure où elle est impliquée dans le passé du perso.
*Laissera Aphro corriger si elle se trompe Rolling Eyes *

Et loin, c'est la République Tchèque, principalement Prague. Ce fut un beau voyage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:20

Les photos !! Les photos !!!!

Alors et toi Petite Prune, tu ne nous a pas dit à quoi tu occupais tes journées.

Pour ton bg, bah écoute félicitations, il est impressionnant et sympa à lire ; moi ça me dépasse : je compte les lignes avec desespoir quand je fais la fiche d'un nouveau perso sur forum x_X

*lève un doigt tremblant au souvenir de ce chemin de croix* une seule et unique fois, j ai fait une fiche de folieheuu avec 25 lignes de description physique et 37 lignes de caractère.... et le forum a mourru nom de diou ><
Mais bon c'était un challenge <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Natth
Staff Yaoiste
Natth


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:51

Aphro a écrit:
Les photos !! Les photos !!!!
Ah, c'est bien que tu m'en parles ^^ J'ai failli oublier d'emprunter le lecteur qui me permettra de les transférer sur mon ordi XD

Aphro a écrit:
Alors et toi Petite Prune, tu ne nous a pas dit à quoi tu occupais tes journées.
*Plaque une lampe de bureau juste en face de sa figure*
Ouais ! On veut savoir >< !

Aphro a écrit:
*lève un doigt tremblant au souvenir de ce chemin de croix* une seule et unique fois, j ai fait une fiche de folieheuu avec 25 lignes de description physique et 37 lignes de caractère.... et le forum a mourru nom de diou ><
Mais bon c'était un challenge <_<
Oui... Je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:43

A chaque fois que je commence une fiche, je sais plus me stopper. je me pose plein de questions et j'ai du mal à me freiner. Mais ça fait que lorsque je topic, mon personnage pense trop, et à trop de retour en arrière. Je pense que ça doit être ennuyant pour les autres.


Pendant les vacances ? ^^ J'ai commencé un faire nouveau forum, j'ai ratrappé mon retard sur mes topics, j'écris. Je fais du vélo, de l'escrime, de la danse, du sport en général. Je drague *Zpaf*, je fais de nouvelle rencontre.
J'ai été en Allemagne, en Belgique et en Hollande. J'en profite pour faire des choses que je fais jamais d'habitude (un bain de trois heures, regarder le destin de Lisa *la honteuh*)

--' mais là, c'est moins drôle, je retourne en Hollande chez des amis. Seulement, c'est parce qu'il y a un an un ami est mort, et que ses cendres ont été envoyé dans cette forêt. Hors comme je suis que cette date va les ébranler, je préfère aller voir par moi-même que tout va bien.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Et pendant les vacances j'apprends des choses débiles, genre : le BaBA des fleurs toxiques, le nom des animaux de la forêt, les différentes façons d'opéré un coeur, les différentes guerres des pays, la meilleurs façon de couper une pate en son milieu --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances ?   Vous faites quoi pendant les vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faîtes-vous pour Noël et le nouvel an sur vos forums ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Qui êtes-vous ?
» Quel âge avez-vous ?
» Vous reprendrez bien un bisho ^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Flood en tout genre ou presque-
Sauter vers: