Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Apocalypsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Visiteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Apocalypsis   Ven 20 Juil 2007 - 15:35

Nom du RPG : Apocalypsis

Genre : Mélange de fantastique et de réalisme

Infos : Nous acceptons tout sur notre forum seulement si les joueurs se sont mis d'accord sur l'action.

Fiche type :
Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Famille :

Histoire : ( un minimum de 10 lignes…faites de votre mieux s’il vous plait )

Apparence : la taille et le poids y seront cités ( un minimum de 4 lignes )

Caractère : ( un minimum de 4 lignes )

Pouvoirs : un démon dans le monde des humains a le droit d’avoir trois pouvoirs mais ne doit les utiliser que rarement. Un démon dans le monde des démons a le droit à trois pouvoirs.

Poste :

Autre :

NOUS NE SOMMES PAS POINTILLEUX POUR LES FICHES ALORS EVITEZ LES FAUTES D'ORTOGRAPHES C'EST TOUT CE QUE NOUS DEMANDONS.

Histoire du RPG : Il était une fois ... Il y a une centaine d’années de cela, sous les saints bâtiments du Vatican, un passage entre le monde connu et un autre plutôt sombre s’ouvrit. Comme une brèche qui laissait passer une race encore inconnue et sûrement dangereuse pour l’humanité. La faille fut comblée peu de temps après quelques passages des inconnus vers le beau monde : celui des hommes. Tout cela s’était passé au Vatican et ce n’est que dix ans plus tard que les prêtres se rendirent compte que parmis eux s’était infiltré des étrangers. Mais ils étaient pires que ça. Vous êtes vous un jour imaginé voir un démon ? Non et pourtant c’était la réalité. Au saint du Vatican, les prêtres se battirent les uns contre les autres, les hommes contre les monstres. Leurs pouvoirs ne firent que s’intensifier, des deux côtés mais cela n’avait point suffit. Ils étaient à armes égales. Il fallut donc convenir de quelque chose et c’est un jour que le démon le plus perfide, le plus laid proposa un pacte.

« Qu’une porte soit ouverte entre nos deux mondes…que ceux de votre race s'ils le veulent aillent chez nous pour nous combattre et que nos confrères viennent ici pour faire de même sur votre territoire… »

Une poigne de main et le pacte fut scellé. L’accord était fait et dans une cave abandonnée, la porte fut ouverte. Les démons arrivèrent les premiers dans ce monde pour eux si hostile et furent envoyer dans une ville où l’économie était importante : Sapporo…au Japon, plus précisément sur l’île d’Hokkaido. Leur but ? Monter en grade dans les entreprises, humilier les humains puisqu’il leur était normalement interdit d’utiliser leur pouvoir. Puis des humains furent envoyés contre leur gré dans un monde barbare qui ne leur convenait pas. La seule chose qu’ils devaient faire était de survivre, de tuer cette race qui voulait les gouverner.

Personne ne pouvait revenir chez lui, dans son monde d’origine tant que leur but n’était pas complètement atteint…tel était leur destin et surtout leur devoir.


Vous pouvez jouer de tout ! Un humain peut être dans le monde des démons depuis longtemps puisqu'une génération avant lui a peut-être vécu là mais il peut aussi découvrir ce monde horrible. Le but principal d'un humain dans Pandemonium est de tuer n'importe quel démon! Dans le monde des humains, il doit montrer son intelligence ( peut-être ) supérieure à celle d'un démon.
Un démon peut être dans le monde des humains depuis longtemps puisqu'une génération avant lui a peut-être vécu là mais peut aussi découvrir ce monde avancé. Le but principal d'un démon dans le monde des démons est de tuer tous les humains qu'il voit et sur la Terre il doit montrer son intelligence (peut-être) supérieur à celle d'un démon.

Je ne fais que vous donner les informations de bases. Après il faut juste laisser cour à son imagination. Tout est permis, jouez à votre plaisir.

Pour plus d'information : castor_et_pollux@hotmail.com

Adresse du site : http://apocalypsis.easyforumpro.com/

Edit. de Natth : Fin => 60m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: