Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kimishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Visiteur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Kimishi   Mer 20 Juin 2007 - 17:41

Nom du RPG : Kimishi
Genre : Fantastique : Vampire, Lycan

Date de création : 12 juin 2007
Nombre de membres : 13 (nouveau forum)
Nombre de lignes obligatoires par poste : 5 lignes

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Shota interdit, sinon toute autre pratique est autorisé (viol, inceste, mutilation, etc...) sous réserve que les joueurs soient tous d'accord.

Mettez le modèle de la fiche type, ainsi que le nombre de lignes voulues par catégorie :
NOM:
PRENOM:
AGE:

++++++++++

HISTOIRE DE VOTRE VIE: (5 lignes minimum)

++++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE:
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

++++++++++

ARMES: (facultatif)
LANGUES PARLEES: (précisez si elles le sont couramment, si elles sont juste comprise ou barragouiner....)
ANIMAL EN LEQUEL VOUS VOUS TRANSFORMEZ: (pour les lycans uniquement)


Résumé de l'histoire du RPG :
1780, Maraguin, ville qui abritait humains et vampires part en flamme. Les rescapés partent s'installer sur une île du Japon : Kimishi. Là bas ils tente de construire un lieu où les deux races pourront vivre en paix. Mais ils ignoraient que sur cette même île, la guerre lycan/vampire faisait rage. Entre utopie et réalité, qu'elle sera l'avenir de cette communauté ? De ce conflit ?

Histoire du RPG :
Au début de cette histoire, il y a un groupe de voyageurs pas comme les autres, rassemblant un petit clan de vampires et de serviteurs humains qui fuient leur domaine d'Amérique pour une île du Pacifique . A l'arrivée, il y a les habitants de cette île, qui depuis des siècles se livrent une guerre sans merci sous l'abritrage de la pleine lune, vampires et lycans qui se partagent les cadavres des marins échoués sur ces rivages perdus . Les nouveaux arrivants se sont installés en pionniers pour fonder un domaine comparable à ce qu'ils ont perdu ; mais la guerre alentour n'a pas pris fin pour autant .

Reprenons depuis le commencement .
En Louisiane, en l'an 1780, Maraguin, la Ville des Vampires, est la proie des flammes . Le maître de la ville a décidé de mettre fin à ses jours en emportant son oeuvre avec lui . Mais son projet échoue car il y a des survivants . Ils doivent repartir à zéro et hésitent sur l'attitude à adopter, finalement ils décident de s'expatrier pour commencer une vie radicalement nouvelle et notamment ne plus se couper du monde réel .

Le départ s'organise autour de deux vampires originaires d'Asie qui mènent leurs compagnons vampires et humains à une île au Nord du Japon, Kimishi, connue de Fei, le plus ancien . Celui-ci est toujours en vadrouille et ne peut diriger la fondation d'une nouvelle petite société ; ce rôle échoit alors à son protégé, Sakki, que son serviteur Angel pousse à accepter sous peine de partir seul de son côté car il ne fait aucune confiance aux autres vampires . De plus ce sera l'occasion ( avec l'appui d'Isinofret, une autre vampire également ''humaniste'' ) de mettre en place un endroit où les humains ne seront pas maltraités comme cela pouvait être le cas à Maraguin, sous le régime autoritaire .

C'est ce qu'ils croient .

Et voici la suite des illusions de ces créatures des ténèbres décidées à refaire le monde . En attendant que d'autres citoyens vampires viennent les rejoindre, l'île est aménagée autour de Jiko, la bibliothèque, tenue par Angel et son frère Ysengrin . Ils demandent à Fei de leur rapporter de ses errances quantités d'ouvrages de toutes sortes destinés à orienter la vie de l'île vers une optique de partage des savoirs . En effet le Japon n'est pas un pays particulièrement plus ouvert que Maraguin et ils souhaitent pouvoir accueillir ( sans révéler en principe la présence vampirique ) les voyageurs désireux de s'instruire et d'entretenir de bonnes relations : une fragile utopie .

Un ancien vampire tourmenteur de proies humaines, mais repenti depuis la mort dans l'incendie de ses compagnons, Sheridan Larkinn, tient un hôtel à cette fin mais c'est son associé humain qui se charge bien sûr de l'accueil de jour . Son caractère déjà instable avant l'accident ne certifie pas que tout se passera bien dans cet hôtel, mais livré à lui-même il serait sans doute devenu beaucoup plus dangereux ; ici il est sous contrôle ... dans la mesure où les événements permettront aux maîtres de la ville de garder un oeil sur ses activités .

Enfin, il s'avère que Fei avait réservé une petite surprise à ses amis en leur donnant cette île : depuis des temps immémoriaux elle est le refuge de lycans issus d'une expérience . Ils se terrent dans les falaises et les forêts du coeur de l'île, et sont hostiles à toute intrusion, dévorant par exemple ( ou mordant de façon à les contaminer, ce qui est aujourd'hui le cas de la plupart des lycans présents sur l'île, sans quoi la population se serait éteinte d'elle même ) les marins qui s'arrêtaient pour faire provision d'eau douce .

Pour Fei, cette légende était la garantie que nul humain ne viendrait sur l'île sans y avoir été invité ou avoir subi de naufrage, ce qui réduirait les risques d'être découverts . Mais il se trouve que ce n'est pas une légende et que lycans et vampires risquent d'avoir du mal à vivre dans une bonne intelligence ... D'autant que la seule population humaine à avoir survécu aux côtés des terribles lycans se compose de vampires particulièrement agressifs, qui se réclament quant à leur présence d'une très ancienne légende qui remonterait aux origines même du vampirisme . Ce sont également, semble-t-il, les créateurs des lycans ; mais ils n'ont plus comme serviteurs que ceux qu'ils parviennent à capturer, car la population de leurs anciens esclaves est retournée à l'état sauvage ...

Etrangement, Fei qui en principe remonte également à cette période n'en avait jamais rien dit ... Toujours est-il que les vampires américains et leurs compagnons humains débarquent dans un contexte de meurtres quotidiens et de guerre des clans, dans laquelle la vie de l'ennemi n'a de valeur que comme main d'oeuvre sous forme d'esclavage, ou de divertissement sous forme de torture . D'ailleurs certains vampires traitent clandestinement leur ''compagnon'' humain en esclave selon la tradition, c'est là une chose difficile à contrôler .


Autres :
Les rôles de chef des lycans et des autres vampires sont recherchés en priorité ainsi que l'associé de Larkinn.
Sinon il y a toujours moyen de faire différents scénario a plus ou moins grandes échelles avec rébellion de certaines meutes, luttes de pouvoir, etc...

Bannière :

Lien du site RPG : http://kimishi.forums-actifs.net/index.htm


Dernière édition par Aria le Jeu 7 Aoû 2008 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-world.site.voila.fr/
Aria
Visiteur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Kimishi   Sam 12 Avr 2008 - 12:59

Après un "semi abandon" du forum, celui-ci reprend enfin vie tout doucement. De nouvelles pubs vont bientôt être mises en place afin de booster le forum, enfin on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-world.site.voila.fr/
Aria
Visiteur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Kimishi   Dim 17 Mai 2009 - 0:22

Nouveaux statistiques
Nombres de membres : 32
Nombres de messages : 842

Répartition des races
Humains : 9
Vampires : 12
Lycans : 8


Ajout de nouveaux rôles disponibles pour les humains. Il s'agit d'alchimiste chasseurs de vampires et lycans.

Citation :
Alors que les premiers vampires venaient en ce monde, il fut décidé d'un commun accord, que certains alchimistes resteraient humains, afin de contrer tout débordement des tout nouveaux vampires. En effet, face à des nouvelles créatures toutes puissantes, il fallait de nouvelles règles, et de nouvelles personnes pour s'en occuper.
Les clans inscrivaient ceux qui commettaient des crimes sur une liste, La Liste, et envoyaient un certain nombre de chasseurs à leur poursuite. Les lycans sont nés, et les "chasseurs" comme on commença à les nommer, se sont aussi chargés d'eux. Les lycans se sont libérés, et autant eux que les vampires ont proliférés à une vitesse folle. Les "maîtres vampires" et lycans, débordés par toute cette jeunesse, n'ont pas pu leur inculquer un peu de savoir vivre, et encore moins toute l'histoire vampirique et lycanique. L'alchimie, les raisons de la guerre, ainsi que les clans de chasseurs ont été complètement oublié. Et pourtant, ils sont toujours là. Mais, ces clans se sont divisés en deux: ceux qui, agacés, humiliés et dégoûtés par les vampires et les lycans ont décidés de tous les exterminer. Les autres, eux, respectent toujours les règles, et inscrivent les vampires et lycans criminels sur La Liste. Ces clans, quels que soient la branche, se trouvent parti dans le monde, et ils le parcourent de long en large à le recherche de leur proie.

Ajout de la Liste, où sont répertoriés tous les vampires et lycans qui doivent être tué par les chasseurs. Votre personnage peut donc se retrouver sur cette liste, en fonction de ses actions et de son histoire.


Rôle clé à prendre

- Un chef pour les lycans (rôle prédéfini)
- Un chef pour les vampires "natif" de l'île
- Des chasseurs pour les deux races

Il nous faudrait également des lycans et des humains pour rétablir l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-world.site.voila.fr/
Aria
Visiteur


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Kimishi   Dim 28 Juin 2009 - 22:03



Kimishi



°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Côté Jeu¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°



Arrow Intrigue Principale : Les américains débarquent et foutent la pagaille


Il était une fois une île qui s'appelait Kimishi. Chacun avait sa petite place dans ce monde reclus. Les vampires vampirisaient, les lycans mordaient, les deux clans se faisaient la guerre et dans tout ça, les petits humains naufragés ou fraichement débarqués s'ils étaient suicidaires ou téméraire, c'est au choix, n'avaient que deux avenirs possible. Soit ils devenaient de la nourriture, soient ils étaient transformés et rejoignaient ainsi le rang d'une des deux races. Cela faisait des siècles que durait ce cycle qui n'en finissait pas et aucun clan ne semblait jamais prendre le dessus sur l'autre, bref l'équilibre parfait.

Alors que sur l'île on se battait, s'égorgeait, se torturait, un groupe de vampires et humains en venue d'Amérique débarqua sur l'île et se l'appropria faisant de Kimishi leur chez eux. Comment ils réussirent à construire leur petite cité sans que personne s'en aperçoive, cela reste un mystère. Peut être que les villes ça pousse comme les champignons un jour on ne voit rien et le lendemain elle apparait d'on ne sait où. Quoi qu'il en soit, ces nouveaux venus étaient là et semblaient bien décidés à rester ici.

Cependant tout finit toujours par ce savoir, surtout sur une petite île comme l'est Kimishi. Et bientôt lycans, vampires et américains vont finir par apprendre la présence des autres, car oui même les nouveaux venus ignoraient que l'île était déjà habitée, comme quoi ils sont fort ces américains ! Ainsi donc le parfait petit équilibre installé va-t-il être rompu ? Allons nous tombés dans un gouffre chaotique ou y aura-t-il l'émergence d'un nouvel équilibre à trois ?



Et nous dans tous ça ?


Les vampires natifs :
Certains parmi nous commencent à découvrir la présence de ces nouveaux venus. Ce sont des vampires donc peut être pourraient ils être nos alliés, nous rejoindre dans notre combat naturel contre les lycans ? Ils le devraient, ces lycans doivent être tué ou à nouveau réduits en esclavage. Mais reste tout ces humains présent parmi eux, vivant comme leur égaux semblerait-il. Comment peuvent-ils supporter cela ? Les humains sont des jouets, de la nourriture, rien de plus. Et puis quelles sont leurs intentions exactement ? Pourquoi s'être installé ici sans nous donner de signe ?

Les lycans :
Une odeur nouvelle se répand dans l'air et nous commençons tout doucement à la percevoir grâce à nos sens aiguisé. Une nouvelle ville se construit et parmi ces occupants il y a des vampires. Une nouvelle menace pour nous. Un combat à poursuivre encore. Nous voulons être libre, nous voulons nous venger aussi. Mais eux en plus dans la balance nous ne ferons peut être pas le poids. Peut être pourrions nous faire une trêve le temps de nous occuper de notre ennemi de toujours. Méfions nous quand même, les vampires sont traitres par nature. Cependant il y a des humains avec eux. Cela pourrait nous être utile. De nouveaux membres pour notre clan, une faiblesse à exploiter, aucun plan ne doit être écarté.

Les américains :
Nous nous sommes installés ici tranquillement. L'île parait parfaite pour notre nouvelle communauté. Mais reste une ombre dans le tableau. Cette légende racontée par les marins humains. Il y aurait des lycans qui habiteraient par ici. Peut être serait il bon de vérifier ce détails. Certes les humains ont tendances à voir le surnaturel même là où il n'y en a pas et à le rater quand il est sous leur yeux mais mieux vaut être prudent. Les lycans vivent souvent en meute et une meute ça peut être dangereux. Surtout que les humains parmi nous ne pourrons jamais se défendre contre eux. Ne pas alerter la population inutilement mais restons vigilants, on ne sait jamais, prudence est mère de sûr
eté.


Arrow Les personnages recherchés

Vampire :

Leïla
Ex à Reva, Leïla est une vampire d'une nature plutôt jalouse et possessive. C'est entre autre pour cela qu'elle décidera de partir à la recherche de son ex. Pour plus de précision voir la demande => ici

Le frère ainé de Fei Long
Très vieux vampires maitrisant l'alchimie, il était l'héritier du trône de chine à son époque. Fei le croit mort. Pour plus de précision voir la demande => ici
Ne pas oublier de regarder la demande de personnage suivante, il y a des indications en plus sur ce personnage.

Irina
Irina est la femme de Vlad III Basarab alias Dracula en personne. Elle le considère comme son maitre et l'aime même si elle sait que ce n'est pas réciproque. Pour plus de précision voir la demande => ici


Humain :

Ancien membre du clan Bradley
Assassin, il faisait partie du clan et a réussit à survivre à la destruction de celui-ci par Lyra. Pour plus de précision voir la demande => ici

Lord Durden
Membre de l'aristocratie anglaise, c'est l'ex employeur de Lyra. C'est également un chef d'un des clans chasseurs de vampires et lycans. Pour plus de précision voir la demande => ici


Lycan :

Chef de la meute
Il est le chef principale de la meute sur Kimishi. Il a un second Shayou avec qui il entretient des rapport sexuel. Il hait les vampires et veut les exterminer. C'est un vieux lycan qui a vécu l'esclavagisme. Pour plus de précision voir la demande => ici

L'arrière petit fils de Dracula
Il s'agit du tout premier lycan créer par son arrière grand père alors qu'il était venu voir s'il existait encore. Pour plus de précision voir la demande => ici


Race indifférente :

Esclaves
Vampire, lycan ou humain, ils sont les esclaves de Shayou. Pour plus de précisions voir la demande =>ici


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Côté Forum¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°


Arrow Statistiques
Personnages Actifs : 29
Nombres de messages postés : 876
Répartition des races :
- Humains : 9
- Vampires : 12
- Lycans : 8


Arrow Nouveautés
- Ajout d'une partie intrigue pour pouvoir discuter des intrigues en place, voir leur avancement ou tout simplement proposé de nouvelles idées
- Mise en place de manière officielle de la première intrigue principale du forum
- Mise en forme de post de Bienvenue avec remplacement des boutons de vote par des images adaptées au thème du forum


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°



Arrow Bannière :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimishi   Aujourd'hui à 10:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: YAOI / YURI / ECCHI NC-17 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: