Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangha
Visiteur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Memoria   Dim 27 Mai 2007 - 23:36

Petit nouveau forum! Wink

Nom du RPG : Memoria
Genre : Fantastique

Date de création : 20 Mai 2007 ( date de lancement du forum)
Nombre de membres : Nouveau jeu: 7 membres
Nombre de lignes obligatoires par poste : 10

Mettez ce que vous acceptez ou pas sur votre jeu : Shota interdit, Postes descriptifs également. Yaoi et Yuri accepté.

Modèle de la fiche:

Citation :
Nom:
prénom:
Métier:
age:
sexe:
Race:
Clan:
pouvoirs:

Physique: ( 5 lignes.)( n'oubliez pas de décrire le physique humain ( votre fée aura en effet toujours une apparence totalement humaine à montrer pour cacher sa nature magique) et son physique féerique si elle en a un.)

Caractère: ( 7 lignes.)

Histoire: ( 15 lignes.)

Signes particuliers:

Résumé de l'histoire du RPG : Il s'agit d'une guerre, opposant le monde féerique que les hommes détruisent, au monde réel. Peu de personnes savent pour ce conflit à l'heure actuelle dans le scénario, mais il ne tardera pas à devenir visible.

Histoire du RPG :

Citation :
Vous avez déjà entendu parler des fées ?

Vous y croyez, vous, à ces êtres merveilleux ?

Et si moi je vous disais, qu’ils existent ?

Les fées ne sont pas que des êtres aux ailes translucides de papillons et à la beauté sans limite ! Ce sont des créatures millénaires, qui ont toujours su s’adapter… Autrefois, elles étaient très nombreuses, et de tout genre. Aujourd’hui, il ne reste plus qu’une poignée de ces créatures féeriques.

Beaucoup on en effet disparues après l’avènement des hommes. Ces derniers ont détruit les forêts où ces êtres vivaient, ont modifié le monde pour l’adapter à leur souhait, réduisant à néant le monde des êtres merveilleux. Certains, pourtant, ont su s’adapter. Ils vivent au milieu des humains, comme des hommes, cachant leur nature féerique. Ils continuent d’exister sous nos yeux, mais nous ne les voyons pas, et ce, depuis déjà des centaines d’années.

Cependant, la destruction du monde entraîna la perversion des fées. Ces êtres autrefois bénéfiques se laissèrent quelques fois gagner par la colère, et la haine. Certains esprits se sont pervertis, et le nombre de fées sombres s’en est grandement accru.

Nous sommes désormais à une ère où les êtres magiques ont vu leur pouvoir et leur chance de survie s’amenuiser. Il ne reste presque plus de créatures magiques. Alors, pour ramener l’équilibre de ce monde, des forces s’affrontent. Bientôt, notre monde sera bouleversé.

D’un côté, nous avons l’Antiquaire, personnage mystérieux, omniscient, rassemblant autour de lui des fées qu’il pervertie et dont il vole la « perle de vie », c'est-à-dire, la liberté, faisant d’elles des pantins condamnés à obéir, ou à mourir. Ce clan n’a qu’un désir : voir se détruire le monde des humains, et rendre aux fées leur terre. Leur arme ? les fées elles-mêmes, qui volent les rêves et les espoirs des hommes, les réduisant à néant.

De l’autre, le Bibliothécaire s’oppose à ce personnage. C’est un simple humain, qui tente de combattre le mal et de lutter pour le maintien des équilibres. Il se bat en compagnie d’une poignée d’êtres magiques. Aussi omniscient que son contraire, gardien de bien de secrets, il refuse la destruction du monde.

Enfin, entre ces deux clans qui se combattent depuis déjà fort longtemps, est apparu une mystérieuse secte : les Oris. Il s’agit d’un groupe d’humains, qui lui, milite pour détruire les fées. Peu nombreux, mais puissants, ils mènent de nombreuses expériences sur les fées et veulent prendre le contrôle du monde en réveillant la magie de la terre et en se l’appropriant.

Et au milieu de cette guerre qui gronde, hommes et fées tentent de trouver leur place. Certaines fées refusent le combat, d’autres se sont attachées aux hommes… d’autres les haïssent. Certains humains, eux, pourchassent les fées, où ignorent tout de ce conflit.

Mais bientôt, il ne sera plus possible de ne pas choisir un camp.

Car le monde change.

Et cela commence maintenant…

Autres : Nous commençons au tout début du conflit. Nous recherchons encore un jeune leader en priorité, et d'autres roles particuliers demandés par les joueurs et décrits dans la demande de rang.

Lien du site RPG : http://memoris.fr-bb.com/index.htm

Voilà ! N'hésitez pas à faire un tour et, qui sait, à vous y inscrire, peut-être, si le coeur vous en dit!

Natth : Fin => 05/09/2007 - 112 messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Memoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)
» [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes
» [Théorie] Les Mystères de Hoenn
» Suite de chiffres [pv Vaciò Busen Memoria]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: RPG Rating inférieurs à NC-17 :: YAOI - YURI - ECCHI - NC-13 à 15 :: Fora Inactifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: