Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les délires de Ralf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Prune
Visiteur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 2:00

Bon, ^^ je vais aussi les mettre ici,

Attention se sont les délires de minuit de ralf quand je lui pose une question sur msn ... Je pense avoir retiré toute mes phrases, et ses pseudo Oo' pas certaines. Mais comme j'ai presque rien dit, trop morte de rire, ça devrait aller.

En plus tout cela, c'est à cause vous =) c'est pour ça que je le montre W_W

Et rassurez-vous, j'y comprend rien non plus XD j'adore lui poser des questions quand il fait dix choses à la fois, et est fatigué, résultat 100% sur

note : le dessin qu'il m'a envoyé :

Citation :


C’est une bonne question que se pose tes amis Elodie. J'ai un schéma pour toi, je te l'envoi.


Haa! Je veux bien répondre, mais je suis fatigué, alors si je fais des fautes et me trompe, ne rigole pas je le verais avec la web.
:
Vois-tu le fil conducteur du futur d’un personnage vient de nombreux points.
1. Son passé. Yp
2. Les facteurs du joueurs, motivation, sentiment du moment, fatigue, heure consacré au jeu. E
3. Le facteur extérieur : les autres joueurs, et donc leurs propres variations à eux aussi. Aj
4. Le taux de préparation déjà faîtes et d’improvisation par le forum = scénario. Sc
5. Notre improvisation et préparation. Pt
6. Les rajouts, les nouveautés, les facteurs chances. C

Si on suivrait un schéma logique, un personnage X aurait un passé Yp prédéterminé, passant par une neutralité totale N. Quoiqu’il puisse arriver, il suivrait un chemin droit, et donc son futur Yf serait certain.
Hors, le fait de préparer ainsi le passé de nos personnages Yp, nous entraîne à les mettre en nous E et donc a avoir des attende envers lui Pt, mais pas assez pour prévoir totalement cette ligne droite C tout en devant plus ou moins la respecter à cause du scénario forum Sc. On va donc dans un premier temps s’en dévier, pour tenter de la suivre, puis, dans un deuxième temps on ne la suivra plus du tout à cause d’une baisse partielle de la motivation E+C, du au fait, que le cerveau transmet la donnée de rpg comme fatigante, contraignante, et n’étant plus du jeu – et/ou que le rp en route ne correspond absolument pas aux attends espéré. Ensuite, il y aura une stagnation qui reprendra le haut, ou le bas, d’où évolution du personnage, ou abandon.

C’est variable, mais c’est en effet ce schéma-là qui prime. Ensuite, cela dépend de l’âge et la maturité du joueur.

- Un enfant, ou un adolescent, aura tendance à jouer un personnage, non pas pour lui mais pour les autres. Il ne lui donnera pas de fond, et même s’il a une trame et un scénario, il ne le suivra pas.
Beaucoup de garçons jeunes ne s’amuseront pas exemple à prendre un personnage fort, ayant un passé simple au départ qu’ils rendront complexe au cours du jeu, et qui raflera les nanas sans être un vrai don Juan.
Les filles, jouant ou non, les garçons, ont tendance a aller beaucoup dans le dramatique, les larmes, et a vouloir rapidement un amour avec la personne d’en face. C’est « leurs scénarios », tu ne peux tenter de leur imposer un peu plus grand. Et bien évidement, elles veulent jouer avec les meilleurs. Elles préparent donc un scénario bien à elle, voulant imposer des actions à l’autre joueur pour que leurs personnages finissent ensemble. Il suffit de voir le nombre de couple se concluant sur un topic.
C’est pour cela qu’un forum avec des moins de 15 ans, devra être construit sans grand scénario. Les lycées, universités, et autres répondent à cet attende. Il faudra simplement mettre comme scénario des enquêtes diverses comme "un livre a été volé à la bibliothèque ; une jeune fille s’est fait violé." bref complètement écrite pour un groupe ciblé de personne.

Pour le Yaoi, c’est également différent. Etant homosexuel, j’ai été étonné, voir choqué, en lisant en premier lieu les forums homosexuels joués par des gamins. Finalement c’est assez simple, il y a un fait entre le rapport hétérosexuel qui est gênant, car cela conduit à se poser des questions sur soi-même. Une jeune fille s’identifierait à son personnage, c’est pour cela, que le fait qu’elle puisse coucher le gène.
En prenant un homme qui va coucher avec un autre homme, c’est l’inconnu. C’est aussi ce groupe de personne avec qui elle s’entend parfois plus ou moins bien qui le devient accessible, elle met les garçons à sa mesure, et les adapte à sa volonté. Et ses seuls soucis alors, c’est de les faire coucher ensemble. C’est tout à fait normal, vois-tu, car il y a une facilité, à jouer cet homme fragile qui ouvre les jambes. Il y a très peu de gamine qui joue vos - seme - car ce serait prendre l’initiative. Ou si elle le fond, elles le rendent froid- méchant – violent. C’est comment dire « leur place » en y mettant un homme, donc comme c’est un homme c’est pas elle.
C’est peut-être un peu exagéré, mais la plupart, c’est cela. C’est pour ça qu’il y aura par la suite des hystériques devant la photo yaoi de deux hommes, car "c’est mignon, c’est beau." Si on leur mettait un porno hard gay, il y aurait une différence majeure – même pour moi.
Il est donc évident que dans un groupe de personne, se serait ridicule de mettre un scénario. Puisque chacun est là pour couché.
dit :
Je pense vraiment qu’il est dommage que de jeune fille de quatorze ans écrivent du yaoi avant de jouer un vrai rpg, car il y a des complexe par la suite qui se font, mais qu’également, une petite adolescente, peut-elle vraiment comprendre la morphologie et la psychologie d’un adulte dominé. Il suffit de voir le nombre de " j’ai été violé, fais-moi l’amour pour que j’oublie" pour se rendrent compte, qu’un forum rpg sans lemon, peut être efficace à certains esprits.

Donc pour en revenir à ma courbe, ma chérie,

X = Yp x C + Pt (Sc, Aj) x E /Yf = Futur du personnage

Donc pour résumer, un bon personnage, qui suivrait un scénario doit :
Avoir un bon propriétaire,
Un scénario assez concis et clair pour mener en un but sans devoir prendre un chemin clair et précis, ou mieux encore, de nombreux chemins conduisant à de nombreux but mais arrivant dans un même lieu.
Une grande part d’improvisation
Des limites fixées mais non imposées
Un jeu fluide et agréable
Et un partenaire de la même trempe.

Je commence de nouveau à délirer, bonne nuit ma petite, je devrais cesser de travailler si tard !


Note : il n'a rien contre les jeunes fille, je vous l'assure ^_^ c'est juste sa façon extrement étrange de partir dans des délires brutalement au millieu d'une explication

_________________
E(Lod)ie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 2:52

O________o

J'ai pas tout lu... Pas le courage à cette heure-ci...

La seule question que je me pose est qu'est-ce qu'il a bien pu essayer de t'expliquer pour partir dans un délire pareil O_O ?

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Hebichu
Annonceur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 3:10

Mwahahahahahah je l'adore! c'est kiffant! J'aime, je le venère! Oooooh grand Ralf! Twisted Evil Merci Petite Prune! Totalement bizarre comme présentation, mais très sencé, tout de même. *petit pingouin qui sort une bannière* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Heu.... Pingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~hebichu
Petite Prune
Visiteur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 11:05

^___^ je lui ai simplement demandé ce ce qu'il pensait de l'impro et de l'ancipation sur les forums. Ainsi que des scénarios/non scénarios puisque la question m'avait perturbé, Oo' ce qui est d'ailleurs, une mauvaise reformulation de ma part.

Hebichu ^___^ je n'ai fait que copier/coller/supprimer/recoller mais merci santa (J'suis bluffée que t'arrive à comprendre quelque chose, il m'a fallut trois années de pratiques, pour absorber le trois/quart de son discours général)

_________________
E(Lod)ie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natth
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 14:01

Oui, je vois un peu mieux là...

Bah, dans un sens, ce qu'il dit n'est pas faux. Voir des filles de (beaucoup) moins de quinze ans fantasmer sur des couples homosexuels masculins me laisse fort perplexe Suspect Alors si en plus elles rajoutent des viols, de la domination, du Sm, voire du shota... *sans commentaires Shocked *

C'est clair, je ne l'approuve pas. D'un autre côté, ce genre d'attitude chez ces filles ne me surprend qu'à moitié. Elles sont à l'âge où elles n'ont pas une idée précise de la sexualité, où elles se posent des questions, où elles imaginent des trucs parfois bizarres... Finalement, il y a des chances qu'elles se servent du yaoi pour appréhender la sexualité, histoire de mettre une distance (choix des persos masculins) entre elles et ce qu'elles ne connaissent pas vraiment.

Cependant, je ne trouve pas ce comportement très sain. Encore s'il s'agissait de shonen-ai ou de trucs mignons, pourquoi pas ? Mais du hard-core -__-
Et le yaoi n'est pas une représentation réaliste de l'homosexualité, mais un fantasme (au sens large) féminin. A mon âge avancé Cool on le sait. D'ailleurs, on n'a pas besoin d'avoir une grande expérience de la vie pour se rendre compte qu'un couple réel, homo ou hétéro, n'a rien à voir avec le couple yaoi classique. Mais est-ce qu'avant quinze ans, tout le monde est capable de voir toutes les différences plus ou moins subtiles du yaoi avec la réalité ? Je ne sais pas trop...

Et j'ai encore fait un pavé... Dans le flood en plus -____-

Pour ce qui est de l'improvisation, je me suis déjà beauuuuuuuucoup trop étendue ailleurs, alors je passe mon tour ici geek

_________________
Yaoi partout, toujours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamatonoorochi.fr/phpBB3/portal.php?sid=f74d665a820aa27b9
Hebichu
Annonceur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 19:14

*sort de son igloo* ... *se tâte* bon vais sortir un de mes témoignages réels et moins tarés que d'habitude (pour vous dire que c'est hyper sérieux quoi!)
Je suis sur un fofo la plus petite à 11 ans -dire qu'avant je couinais quand je découvrais que celles avec qui je jouais avaient quinze ans-.
C'est NC 17 ou pas m'enfin...

Je dirais juste une chose que mon cerveau engourdi hier n'a pas détecté. Y'a pas que les petits ado qui oublient leur trâme desfois ^^ et je mettrais en balance le "jouer pour les autres", je sais pas trop, je suis pas vraiment dans leur tête après tout, mais je pense pas.

Entre la différence filles et garçons, y'a pas à dire, la fibre féminine ben elle atteint le PJ petites larmes, grand Romantique, après c'est plus ou moins prononcé, avec l'age, le vécu et tout un tas d'autres facteurs variables que je ne citerais pas. Quant aux persos fait par les mecs, ils sont déjà plus austères, froids, et bastonneurs, c'est les hormones qui veut ça ^^

Mais venant-on au plus sencé...

Pourquoi le yaoi existe ? Parce qu'on aime voir des bishos se papouiller ? Ca peut, j'en suis pas si convaincue que ça.
Pour ma part entre le Hentai et le Yaoi y'a pas photo je prefere le Yaoi, paskeu y'a pas de monstres tantaculaires, de cette image de la femme que je supporte pas du tout -____-
Le yaoi c'est mimi, c'est marrant, histoire d'amour à l'eau de rose, sans suporter une de ses nombreuses filles shojo niaises à l'extrême!
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé un shojo digne de ce nom, avec un beau bisho et une fille qu'est pas niaise ? Moi non, le shojo ça me déprime. Alors oui, en histoire d'amour reste plus que les yaoi, certes y'en a qui font exeptions, ou l'amour est en sous sous trâme et que ça explose de trucs hentaïen -______-

Perso je recommende pas le yaoi en dessous de 15 ans minimal pas que ça soit mal, mais bon, quand on est jeune on est pas stable, et du coup, regarder deux mecs se tripoter ça stabilise pas. Mais je pense pas que l'on puisse faire quelque chose contre ça. A mon époque le yaoi en france existait pas, ou si peu, à part Shun et l'autre là du college fou fou fou!
Au collège, c'est Shun et Aphro et Mystie (ou chez pas comment, le lézard quoi!) qu'avait le plus de popularité dans la cours de l'école. Et à douze ans j'était déjà une fan de HyogaxShun... (je tiens quand même à préciser quand même que l'idée du sm m'a jamais effleuré l'esprit! Ou elles vont chercher ça O_o à douze ans on est pas sencé penser à ce genre de chose, enfin je pense pas...) je pense que la fibre yaoi on l'a ou pas! J'aurais eut internet et les fofo yaoi auraient existé je pense que j'y aurais été (enfin sauf si ma mère m'avait choppé la dessus, déjà qu'à 20 ans elle été pas contente, alorsà 12, me serait prit une méga tartée).
Et regardez-moi!! je me prend pour un pingouin maintenant!!!!! Allez savoir ce que vont devenir ses âmes en perditions....

Alors voui, j'aime le yaoi mignon et dégoulinant, et non je déteste les films qui parle d'homosexualité en réel (p-e à part les films avec des asiates, pasque ils ont cette fibre yaoi qu'un européen peut pas avoir), et non les films X Gay c'est pas mon truc >< et non j'imagine pas mes potes faire des trucs ensembles baaaaaaaaah

Les moeurs évolues, y'a qu'à voir ce que peuvent faire des petits gars de 14-16 ans dans les journeaux, tout se banalise à la télé, de partout, alors m'étonne pas qu'une gosse de douze ans fasse du yaoi glauque, puisque c'est 'normal'. Certes c'est plus facile de faire des relations amoureuses avec un gars, pasque y'a pas ou moins cette identification dont on a la trouille surtout à cet age.

Le seul problème à ça... se sera plus tard, pasque allez trouver un gars yaoi... je le cherche toujours moi -_____- on grandit avec une image d'un homme qui n'existe pas, ou qui n'est pas fait pour la gente féminine.
Haaaaaaaaaaaa y'a rien à faire contre ça, c'est l'humain ^^

En ce qui concerne l'impro, ben... comme le dit le missieur, ça dépent des motivation premières, si c'est pour découvrir un semblant d'homme, ou anticiper ce qu'est le sexe (n'ayons pas peur du mot), on sait ou sa va aller ^^ Une fois ce cap passé, les motivations commencent à avoir d'autres objectifs, c'est quoi une rupture, c'est quoi les difficultés d'une vie en couple, c'est quoi le regard des autres, c'est quoi avoir une vie difficile, une vie de petit bourge, de tueur, de psycho, de policier, de truand, de yakusa, etc etc suivant nos lectures et tout le tralàlà.

Y'en a qui prenne le RP pour un échappatoire de leur vie, d'autre pour se changer les idée, d'autre pour faire un travail sur soi, et d'autre fois c'est juste pour se marrer et rencontrer d'autres gens... on a tous une raison officielle et officieuse, qui fait qu'un jour on est arrivé là, et qu'on se retrouve toutes, tous ici. On doit juste se demander si franchement ça valait le coup, si finalement on a trouvé nos réponse, ou une compasation à ce que la vie à pu nous foutre dans les dents.

Valà... vais m'arrêter là! *renfile son costume pingouin* je me fais peur quand je suis sérieuse! NANAAAAAAAAAAAANNNNNN c'est pas moi çaaaaaaaaa *court*

_________________
Heu.... Pingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~hebichu
Petite Prune
Visiteur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 22:24

Je suis heureuse -- que tu ne sois pas une amie de Raphaël sinon avec les dialogue partant dans tous les sens, mais super bien alors on peut pas les critiquer, on aurait pas finit. *grand soupir de soulagement*


Un scientifique à la fois, cela ira ^_^

_________________
E(Lod)ie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebichu
Annonceur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Mer 20 Déc 2006 - 22:29

: ) chui pas scientifik pourtant O_o

_________________
Heu.... Pingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~hebichu
Alrisha
Staff Yaoiste


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Jeu 21 Déc 2006 - 11:01

Pourtant la première chose que je me suis dite en voyant ça, c'était 'oulà, un copain à Hebi, lui'. Hé Petite Prune, il faudra les présenter à l'occasion, ils s'entendront à merveille ! (par contre prévoyons large d'Aspro).
Par contre faut bien que j'avoue que j'ai du comprendre peut-être une phrase dans chaque paragraphe Very Happy

Bon sinon, je vais partir aussi en presque-hors sujet (mais c'est l'impro de la discussion, hu hu hu). Pour l'âge, clair que j'ai chopé une jaunisse quand ma petite soeur de même pas encore quinze ans m'a demandé la bouche en coeur si je connaissais le yaoi et si je voulais qu'elle m'explique ce que c'est X__x

Autant dire que onze ans je trouve ça vraiment trop jeune. Sans même parler d'écrire du lemon, ça m'emmerderait d'apprendre qu'il y a des moins de quinze ans sur mon forum. Bon, sur les autres, je dis rien, c'est pas les miens, mais j'en pense pas moins -_-

Franchement, sur un fora où il y a des scènes sesssuelles, je préfère de très très très loin un perso de 12 ans joué par un joueur de 20 que l'inverse. Je vois pas un petit bout de cet âge qui se lit des pages entières de descriptions, comme le disait Natth, surtout quand il y a des trucs déviants type SM. Je vais surement en faire hurler plus d'une, mais à cet âge, je vois pas la différence entre lire un lemon bien gras et mater un film X (attention j'ai pas dit qu'on écrivait des scénarii de film X. Seulement que si jeune, c'est pas évident de faire la part des choses).

Aphro, vieux jeu réac. Et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Petite Prune
Visiteur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Jeu 21 Déc 2006 - 12:19

^^ je pense qu'il faut faire attention,
Tu as de la chance avec la tienne. Je suis dans une famille nombreuse, et je dois avouer que ma petite soeur de douze ans, me fait très peur. Et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.


^_^ Le gros problème de Raphaël c'est qu'il n'est pas français, et il a apprit le français à quatorze ans. Donc, parfois il doit peut-être lui manquer un peu de base.


rendeer --' lui ai scientifique, tu lui dis que le chocolat de untel est meilleurs que celui de untel, et il te parle composition différentes --'. Tu lui parles coup de fouddre, et il te parle hormone et reproduction. =(
Pour moi Hebichu tu es scientifique, toute personne exposant des faits par rhétorique dialectique l'est. - ce n'est pas de moi, j'ai pas très bien encore déchiffrer la petite phrase. -

_________________
E(Lod)ie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myushi
Visiteur


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Jeu 21 Déc 2006 - 12:37

*Bobo têtête*
Trop long pour mes neuronnes blondes. Je dois avoir des sérieux neuronnes de Joseph et Ayame dans ma petite tête...

Bref, je vois que tous les Raphaël sont excentriques...

*sort après avoir écrit ce post complètement inutile*

_________________

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
Ma collection Mangas (mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Hebichu
Annonceur


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Jeu 21 Déc 2006 - 16:24

O_o chui scientifique.... pas cape de calculer le volume d'une sphère mais bon ^^ pourquoi pas, j'ai fait L plus pour faire du patouillage artistique que par véritable fanatisme pour les mots -____- mais alors là....
J'ai une pensée de scientifiiiiqueuh! je me la pèèèteuh! *se mord la langue* Shocked
réthorique dialectique hein ? ça me semble être de la linguistique, ou de sémiotique... justement les cours que j'ai pas compris ^^ tongue

_________________
Heu.... Pingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~hebichu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les délires de Ralf   Aujourd'hui à 1:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Ralf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux vieux délires qu'il fallait remonter
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» Les mystères et les délires de la CB.
» Les délires de Pépé [Galerie]
» Délires et bêtises

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Flood en tout genre ou presque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: