Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:21

O____o il y a des choses vraiment passionante ^^


Un. Nos deux forums se nomment pareil : Tougen'kyou
Deux. Ils ont été fait dans le même mois de la même année (^^ c'est moi je plus vieux de quelques jours)
Trois. Ton avatar d'ici est de clamp comme le mien
Quatre. Oo' sur un forum mon surnom est Freya

*longue goutte d'eau qui coule sur la tempe*

O____o ... qui a dit que les choses étranges n'arrivaient que dans nos histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:50

Ahahh. Petite Prune / Freyja : Un cas de dédoublement de la personnalité ? *sort*

Tu peux ajouter à la liste un cinquième point commun : le yaoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Freyja
Visiteur
Freyja


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:55

Oh! Enchantée Petite Prune^^

Ah oui, ton forum, je crois que j'en ai entendu parlé de la part de le net^^

Et bien, que de coincidences! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Aria
Visiteur
Aria


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:35

Effectivement c'est fou ce que le hasard peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:08

^_^ Oui, le yaoi I love you (...)

Dédoublement de personnalité et de corps ^___^


Enchanté ... C'est fou ce qu'il y en a qui font des topics pour rien. = cette jeune fille parle d'elle-même.

Cependant si cela devait se trouver, nous avons été génétiquement cloné pour avoir de tel point commun, et nous sommes un hybride venu d'une autre planéte pour detruire l'univers, seulement nous ne pouvons guère le savoir, car Eux, - qui guêttent, qui épient, qui regardent. Eux dont on sent le souffle, invisible mais perceptible, Eux, prêt de nous, en nous, voyant nos moindres vices, - Eux ont éffacé nos données. Et notre rencontre, imprévue par nous, mais calculé par eux, va causé la perte de l'humanité ... Hahahahaha!


Longues pensées de tous les personnages de cette jeune fille = et ça c'est majeur ?

La dite jeune fille (oo') : ... *rire démoniaque en pointant de doigts vers le planisphére de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Visiteur
Freyja


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:55

Ouha! Shocked

La fin du monde! Shocked En plus j'avais écrit un espèce de petit truc dessus, y a fort longtemps, en partant dans un espèce de délire.... Laughing

Alors oui, il est temps de nous retrouver! L'humanité doit périr par nous, pour son renouveau! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:02

J'adore la fin du monde, dans chaque film elle arrive, mais elle débarque jamais ! Elle doit être une grande timide :X
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Visiteur
Freyja


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:53

Au fait, ça te dirait que nos deux forums deviennent partenaires? Comme ils ont exactement le même nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:12

Si tu veux ... Attends ^^ faut que je demande au groupe des joyeux garçons, mais ils voudront certainement ! Ils sont de bonnes humeurs, --' ils ont prévus une soirée Yami no M.

Mais mon forum est petit tu sais, pas beaucoup de monde ><""" même tout petit, je veux dire on est une poignée à être là vraiment, ce ne serait peut-être pas très prolifique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Visiteur
Freyja


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:00

Oh, ça m'est égal, on n'est pas spécialement nombreux non plus. Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anoyodokoyo.lolforum.net/index.htm
Petite Prune
Visiteur
Petite Prune


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:53

^_^ Alors il y a deux "oui, mais ..."
Deux "oui"
Et il manque un vote, mais, cela ferra une majorité de oui, quoiqu'il en coute.

Donc : ^_^ c'est d'accord, on continue cela par MP si tu le veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: UN LIEU POUR SE DETENDRE :: Flood en tout genre ou presque-
Sauter vers: