Yaoï no Kyokô

Annuaire Autonome de RPG Yaoi/Yuri/Ecchi et de discussions sur le RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modalités de la bourse d'échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Modalités de la bourse d'échanges Empty
MessageSujet: Modalités de la bourse d'échanges   Modalités de la bourse d'échanges Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:26

Le principe de la bourse d'échanges est de mettre en relation des joueurs complémentaires par le biais d'annonces. Tout le monde connaît ces très pratiques topics 'offres de jeu', où sont mis à disposition les propositions de rp. Ici, il s'agit de la même chose, mais à un niveau plus vaste, étant donné que les propositions peuvent concerner tous les fora rpg.

Pour ceux à qui le concept est étranger, il consiste à publier une annonce dans laquelle on annote son attente. Cela peut être la recherche d'un compagnon pour votre personnage, d'un employé pour son entreprise, d'un voisin de palier, d'un frère, etc !

Afin de vous aider à saisir le mécanisme de la bourse d'échanges, et aussi de faciliter le passage de l'annonce et la compréhension des lecteurs, une petite fifiche dont le modèle se trouve ci dessous.

o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


Forum concerné : ici le nom et le lien du forum (pourquoi pas, sa fiche Yaoi No Kyoko si le forum y est inscrit)

Recherche : précisez brièvement le profil recherché (seulement si vous en avez une idée précise : si le style du perso est indifférent et que vous êtes prêt à accueillir aussi bien Bambi que Jack l'Eventreur, précisez le aussi ! ^^) et ce que vous en attendez (exemple : un personnage masculin du genre joyeux et sociable, âge indifférent, en vue d'un couple / d'un emploi de styliste dans la société de mon perso / d'une fraternité avec mon perso, etc, etc)

Mon personnage : soyez succint, ne refaites pas ici la fiche de votre pj. D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre un lien vers votre fiche de perso, sur le forum en question (ex : Mathieu, mon perso, est un jeune homme assez renfermé, très taciturne, il ne va pas facilement vers les gens)

Précisions : ce que vous jugez utile de faire savoir ('le forum Machin est uniquement yaoi', ou 'je ne souhaite pas que leur relation professionnelle débouche sur un couple', bref, ce qui vous semble important que le joueur potentiel sache d'entrée)

Me contacter : A la suite, via mp, sur mon adresse biduletruc@pipon.fr, sur le forum Machin si vous y êtes déjà...


o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°


Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de suivre cette fiche à la lettre. Elle est conçue essentiellement pour les cas qui requièrent une création de personnage.
Adaptez votre demande en fonction de vos besoins : Au secours, sur le forum Machin (lien du forum), j'ai un perso en rade sur son topic depuis un mois ! S'il y a un perso inscrit là-bas qui veut passer, il est le bienvenu.


Usez, abusez en !


Nous vous demanderons seulement deux petites choses en sus :

- Créez un topic par demande avec en titre le nom du forum, et, le cas échéant, l'objet de la recherche : "Cherche partenaire amoureux sur 'La forêt de Bidoubidou'" ou "cherche à embaucher tueur à gages sur 'l'Auberge Pikapika'"

- Faites nous savoir lorsque vous avez trouvé votre bonheur, en envoyant un mp ou en postant l'info à la suite de votre message d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
Alrisha
Staff Yaoiste
Alrisha


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2006

Modalités de la bourse d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Modalités de la bourse d'échanges   Modalités de la bourse d'échanges Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:22

C'était vraiment le box, j'ai donc créé une corbeille.
J'y ai mis les demandes abouties ainsi que les trucs ultra-vieux (un an et plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Cugx9kttPwU
 
Modalités de la bourse d'échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoï no Kyokô :: RPG YAOI - YURI - ECCHI :: BOURSE D'ECHANGES-
Sauter vers: